| ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
|
+62Mutique. Belin chaton Haagendazs MilkyFactory Rushi Tsukimi Sjota mathoue Gabrielle mi Sad' Circé ~Mélody~ Crystallis Miyan misa1997 Gara Kai Torla (krikri) momoka hitsugi Dorothy Haru' Koala Krash Elaïss L.V kalisan Raichi KiraYuki Kerien Katnia Mademoiselle Uma Loucie Ana Loka Acinigi Maneki celynette Mangie kaléa-chan meno Tsuruki haylicia Siobhane BlackFiriel Tenrai nathy1317 vanyli Miyu Lee Chise Kahlane Ladicius Dulcemiedo Daphbpl Junjun Flowrale Lay Myushi CocoW SwifleKaYa Bumblebee Luka 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Lun 6 Fév 2012 - 0:42 | |
| Ça va pas être possible ça! XD
Wi, j'avoue que je suis chanceuse....alors pour une fois que j'ai un peu de chance, j'en profite! *w*
*défaitiste* | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Lun 6 Fév 2012 - 0:43 | |
| Moi c'est le Junior Spica (limited wouiiinnn TT___TT) qui me fait trop trop trop trop envie avec sa petite bouche entrouverte ♥ Et le Terra aussi >__<
Bwouin. Tristesse. J'aurais un Spica un jour j'en fais le sermeeeeeeent ! >0<
Bordel toi aussi tu veux une armée de YoSD ? Perso j'en rêve aussi XD On va jouer à la gueguerre ! XD | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Lun 6 Fév 2012 - 0:44 | |
| Je crois que parfois même les gardes du corps ont besoin de gardes du corps.
Pas touche à Rochel, il est à moua èwé | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Lun 6 Fév 2012 - 0:46 | |
| *lance un polochon dans la tête de Bee* Partage ! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Lun 6 Fév 2012 - 0:47 | |
| Mais je partage!! Avec Luka :3 Dans ma grande mansuétude, je l'autorise à en être la propriétaire!! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Lun 6 Fév 2012 - 17:21 | |
| Il est à croquer... >< mais je ne vais pas dire que je l'aime, pas envie de me mettre Bee et Loucie à dos =D
*Je ne connaissais pas Dollchateau... je vais voir !* | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 7 Fév 2012 - 3:59 | |
| Elles sont toutes bien jolies tes photos, tu peux en être fière crois moi ^_^! Le moule me fait terriblement envie en plus, vilaine :B! Je trouve son make-up vraiment pas mal aussi! - Spoiler:
Pour être honnête du coup, je n'ai pas spécialement de conseils à te donner "spécifiquement", mais, je peux déjà te dire que je te trouve très attentive aux retouches que tu fais, ce qui est un très bon point. Ensuite, tu gères plutôt bien les effets que tu veux donner, et c'est très agréable pour les yeux ^^! *Bon, je sais, c'est le but*
Donc tout ce que je peux te dire, c'est de te familiariser au mieux avec photoshop! Et si tu as "peur" des fonctions dont ont a parlée précédemment, je pense que tu devrais essayer Lightroom. C'est une sorte d'alternative à Photoshop mais pour photos, ou ces fonctions sont justement simplifiées et ou tu peux facilement bidouiller sans prise de tête ^_^!
Après sinon sur Photoshop, il y a les fameux réglages: Image => Ton Automatique, Contraste automatique & Couleur automatique. Ça ne fait pas tout, mais ça rend bien service ^_^!
Tu peux aussi améliorer tes clichés avec: Filtre => Renforcement => Accentuation (Et là, tu choisis ce qui te convient ^^)
Et pour mieux régler le bruit tu peux faire: Filtre => Bruit => Réduction de bruit (Là aussi tu choisis le réglage qui te parait le mieux!)
Tu peux également jouer avec les calques : )! Par exemple, tu dupliques ta photo, tu la floutes légèrement (Filtre => Atténuation => Flou Gaussien (c'est ce que j'utilise en général) ) et ensuite dans le Menu Calque, tu règles en Incrustation par exemple, ça fait des effets sympas! Essayes un peu tout ^_^!) Ou sinon tu floute beaucoup la photo dupliquée, et tu gommes juste ton bonhome et là ça te fait un joli arrière plan tout flou ^^!
Ahlala, il y a tellement de choses! Tu peux aussi faire une incrustation de dégradé ça fait un effet rêve vraiment sympas! Tu vois le Menu en bas dans la fenêtre de tes calques? Eh bien tu cliques sur la 4ième icône à partir de ta gauche et du sélectionne dégradé et tu bidouilles comme tu veux ^_^!
Je te conseilles aussi de chercher des Actions sur Deviant Art, ça aide beaucoup au début! Ce sont des réglages déjà pré enregistré pour photoshop.
Et bien sur pour finir, je te conseilles d'essayer les tutoriels disponibles sur le site Tuts Ps, ils sont très bien ^_^!
Ah j'allais oublier T^T! Tu peux aussi jouer avec les textures! Tu les superposent sur ta photo et tu t'amuses avec le menu du calque à les passer en Incrustation, Lumière Tamisée etc, bref ce qui te plait le plus ^^! Et si jamais un effet te plait mais que tu le trouve trop prononcé, n'hésites pas à jouer avec l'Opacité et le Fond ^_^!)
Et si tu as des Textures de lumière (ça s’appelle des C4D) superposent les sur ta photo et règle les en Densité Linéaire ou Couleur (+ ou - en fonction de ce qui te plait le plus) ça donne des effets dynamiques très jolis! En Incrustation ou Lumière Tamisée c'est pas mal aussi ^^!
Tu as déjà l'air de connaitre les Brushes aussi, alors n'hésites pas à les utiliser et à en chercher de nouveaux ^_^!
Pfouh, bon voilà, pour le moment, j'espère avoir réussis à t'aider un peu ._. ...? En tout cas saches que les retouches, c'est vraiment pas sorcier et accessible à tout le monde sans exceptions ^_^! Il suffit juste d'être patient et de s'entrainer! Et au pire si tu as vraiment un soucis ou autre, n'hésites pas à me MP : )!
Voila, voilà, désolée pour le pavé -et les fautes -_- - ^^"!
| |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 7 Fév 2012 - 12:14 | |
| Oh tu es vraiment passée!
Merci pour tout ça! Mais du coup, je me rend compte en fait que je dois vraiment être nulle xD J t'explique x)
En fait, en dehors des trois premiers réglages que tu m'as cité après m'avoir conseillée Lightroom, j'utilise, du moins j'essaie, la majorité des astuces que tu m'as citées xD (Flou gaussien est mon meilleur ami \o/) J'ai beaucoup de C4D en stock et quelques scripts, mais je n'utilise quasiment rien, parce qu'en fait, j'abandonne avant d'avoir fini. Je trouve toujours que c'est moche alors bon ^^"
En tout cas, je te remercie pour tout ça, je pense que ça va beaucoup m'aider, et puis ça me motive pour m'améliorer! Merci encore!
Et merci pour Rochel, c'est gentil
Edit: Pardon Kaya, je ne t'ai pas répondu! Je suis contente qu'il te plaise ^^ Pour DollChateau, c'est spécial, mais perso je suis fan ♥
Dernière édition par Luka le Jeu 9 Fév 2012 - 0:05, édité 2 fois | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 7 Fév 2012 - 12:36 | |
| Quel joli cliché! Que dire du moule, j'aime beaucoup son regard, il a le visage très fin! <3
| |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 7 Fév 2012 - 12:54 | |
| Pinaise, il est re-beau. *papouille la mimine cassée* Ca arrive, la preuve qui n'a pas vu le Pete dans les lèvres de kolya? ^x^* personne? comment ça je l'ai caché jusqu'au nouveau makeup? fuhu *
En tout cas, ile st plaisant a regarder. Et perso , je ne peux aider pour la retouche... je suis du genre à aimer l'ultra naturel, et le quasi sans retouche ; _ ; Même si perso je te déconseillerais les réglage auto, c'est un peu comme utiliser le dernier reflex et le plus puissant sans ses réglages =/ , vaut mieux doser à Ta dose, car justement, c'est ce qui amène à aimer =3 Mais les jeux de calques, Haru a raison: Lance toi! Tu es douée, alors profite! :3 C'est en sciant que léonard de vinci :B | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 7 Fév 2012 - 13:52 | |
| Dorothy~ Merci! Heureuse que mon ptit Rochel te plaise ♥
Maneki~ Merci XD Pour la retouche, ouais, je suppose que j'ai juste à faire quelque chose qui me plait, et j'améliorerais mon style avec le temps :3 (En passant, j'ai mis trois plombes avant de comprendre le jeu de mot XD...Ouais, faut pas trop m'en demander hein xD) | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 7 Fév 2012 - 23:33 | |
| Hey ^^, Oui en voyant tes photos je me suis doutée que tu utilisais ces outils là, mais bon sait-on jamais ! Du coup, ça confirme clairement ce que je pensais: il faut que tu t'entraines encore plus ^_^! Souvent, il faut juste entrer des données super minimes pour que ça rende bien. Tu verras, dans quelques temps tu maitriseras bien tout ça! Et fais moi plaisir: n'abandonnes pas! Ça prend du temps de bien retoucher, alors, va jusqu'à bout de tes idées, et tu verras, tu seras satisfaite. Je suis contente t'avoir pus quand même t'être un tit' peu utile ^_^! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 9 Fév 2012 - 0:03 | |
| Haru'~ Je te remercie encore pour tes encouragements et tes conseils
Petite série sans prétention pour mon Roi de la maisonnée! J'ai fait les photos vite fait avant de partir à mon baby-sitting, donc pas mal étaient floues, alors je n'ai pas pu tout garder, j'ai pu "sauver" les plus potables, mais bon....Bref, merci d'être passé! (Lad j'oublie pas les photos que je dois traiter!)
« Il y a longtemps, j'ai été nommé Roi »
« C'est difficile de se dire que vous êtes à la tête d'un royaume »
« De se dire que vous avez tout les droits »
« De faire ce que vous voulez, sans limites »
« Mais je m'y suis habitué, pensez-vous, c'est plutôt sympa comme job »
« Vous voulez essayer? »
« Pour cela, il faut m'épouser »
« Quoi, vous hésitez? Tant pis pour vous, de toute façon je sais qui j'épouserais »
« Je pense que je vais devoir affûter mon sens de la persuasion pour ce coup là »
« Je suis mal barré ♥ »
Dernière édition par Luka le Jeu 9 Fév 2012 - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 9 Fév 2012 - 0:09 | |
| Ah oui oui oui moi je veux bien l'épouser moi Warën ! C'est quand il veut ! Sinon, très jolies photos, j'aime bien le texte aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
| |
|
| |
| ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
|