Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]

+62
Mutique.
Belin
chaton
Haagendazs
MilkyFactory
Rushi
Tsukimi
Sjota
mathoue
Gabrielle
mi
Sad'
Circé
~Mélody~
Crystallis
Miyan
misa1997
Gara
Kai Torla (krikri)
momoka
hitsugi
Dorothy
Haru'
Koala Krash
Elaïss
L.V
kalisan
Raichi
KiraYuki
Kerien
Katnia
Mademoiselle Uma
Loucie
Ana Loka
Acinigi
Maneki
celynette
Mangie
kaléa-chan
meno
Tsuruki
haylicia
Siobhane
BlackFiriel
Tenrai
nathy1317
vanyli
Miyu
Lee
Chise
Kahlane
Ladicius
Dulcemiedo
Daphbpl
Junjun
Flowrale
Lay
Myushi
CocoW
SwifleKaYa
Bumblebee
Luka
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 44 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie

Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 29 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 0:43

Pour un beau Roi comme toi, je pourrais presque devenir hétéro ! amour
J'adore son caractère *.* Et kiléboooo !
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
meno

meno

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 29 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 0:48

Mais Waren, t'as pas tout compris là, tu ne PEUX PAS être mal barré avec le charme naturel que tu dégages >.<
Et pi la personne qui te repoussera passera un mauvais quart d'heure entre les mains de ta marraine <3

Allez, stop déprime et plan séduction, go go go !!
vanyli

vanyli

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 29 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 10:28

Mais ?

Comment ça tu sais déjà qui tu veux épouser ?

Qui c'eeeeeeeest ?

Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 29 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:45

Katnia~ Je te remercie amour

Loucie~ Je suis contente qu'il te plaise, merci beaucoup ♥.♥

Meno~ Pwhahaha marraine joue les supporter xD Il te remercie pour ton soutien xD

Vanyli~ Bah j'sais pas moi! Il a peut-être dit ça aussi pour vous intriguer Mr.Red

Warën: Katnia...Loucie...Meno....*écrit dans un calepin*

Bah qu'est-ce que tu fais?

Warën: J'écris le nom de mes prétendantes, comme ça si un jour j'ai envie de partir, je n'aurais qu'à choisir, en plus y'a de la belle résine chez eux /o/

Comment ça PARTIR? o.o Maiiiiiis >.<
http://lukadolls.deviantart.com/
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 29 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:27

Je trouve ce moule vraiment très beau ~
c'est dommage que cette compagnie n'est pas plus de succées car je suis sur que ca peut donner de magnifique custo !
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 29 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:43

Hitsugi~ Merci beaucoup ^^
Oui je suis d'accord avec toi :/ Tout leur moule ne sont pas forcément aussi splendides que du Souldoll, Soom ou autres compagnies plus populaires, mais ils ont un potentiel certain. J'ai flashé sur le Valentine a cause de son sourire et puis cette virilité qui peut facilement être mise en doute ^^ Mais malheureusement, je n'ai pas trouvé de photos de propriétaire, sauf sur Flickr et DoA, une personne et il s'agissait de la même sur les deux, et le Valentine avait le make-up stock. Donc je me suis laissée guider par l'instinct ^^ J'ai réussi à faire de lui ce que j'imaginais, maintenant s'il plait alors j'en suis très contente, et si c'est pas le cas, tant pis =)
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 29 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:46

Luka a écrit:
Hitsugi~ Merci beaucoup ^^
Oui je suis d'accord avec toi :/ Tout leur moule ne sont pas forcément aussi splendides que du Souldoll, Soom ou autres compagnies plus populaires, mais ils ont un potentiel certain. J'ai flashé sur le Valentine a cause de son sourire et puis cette virilité qui peut facilement être mise en doute ^^ Mais malheureusement, je n'ai pas trouvé de photos de propriétaire, sauf sur Flickr et DoA, une personne et il s'agissait de la même sur les deux, et le Valentine avait le make-up stock. Donc je me suis laissée guider par l'instinct ^^ J'ai réussi à faire de lui ce que j'imaginais, maintenant s'il plait alors j'en suis très contente, et si c'est pas le cas, tant pis =)

Je suis assez d'accord, perso il y en a un autre qui me plait bien mais je n'ai pas ton courage, car j'ai peur de ce qu'il peut donner avec un autre make up et je n'ai rien trouvé sur ce moule sur flickr ou DOA helas ~
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 29 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:56

Bah tu sais, j'ai fait un l'instinct...mais c'est plutôt compliqué xD A la base, j'aimais beaucoup le Muka qui devait incarner Rochel. Mais en dehors des photos de la compagnie, je n'aimais pas trop le rendu, et les photos des proprios...bref ^^' Et en jetant un oeil rapide sur les modèles qu'avait IS en SD, j'ai vu la bouille du Valentine, je l'ai trouvé vraiment classe et cool. J'avais pas de perso pour lui, Warën était prévu pour un autre moule (le Dyuke de Little Monica, que j'aime toujours mais qui n'allait plus trop au perso) mais je retournais sur IS souvent...Et pour regarder le Valentine, pas le Muka u_u Il m'a hanté le bougre et je savais pas quoi faire de lui ;___; Et finalement, tout s'est goupillé.

Alors à force de me poursuivre, bah il est à la maison ce vicieux x)

C'est quel modèle qui t'intéresse? =)
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 29 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:07

Luka a écrit:
Bah tu sais, j'ai fait un l'instinct...mais c'est plutôt compliqué xD A la base, j'aimais beaucoup le Muka qui devait incarner Rochel. Mais en dehors des photos de la compagnie, je n'aimais pas trop le rendu, et les photos des proprios...bref ^^' Et en jetant un oeil rapide sur les modèles qu'avait IS en SD, j'ai vu la bouille du Valentine, je l'ai trouvé vraiment classe et cool. J'avais pas de perso pour lui, Warën était prévu pour un autre moule (le Dyuke de Little Monica, que j'aime toujours mais qui n'allait plus trop au perso) mais je retournais sur IS souvent...Et pour regarder le Valentine, pas le Muka u_u Il m'a hanté le bougre et je savais pas quoi faire de lui ;___; Et finalement, tout s'est goupillé.

Alors à force de me poursuivre, bah il est à la maison ce vicieux x)

C'est quel modèle qui t'intéresse? =)

Le muka xD
tu as vu des photo ou ? moi j'ai rien trouvé sur ce moule ?
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 29 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:19

Ah bah comme quoi xD Ouais j'en avais trouvé! Je te mets ça sous spoiler =)

Spoiler:

Dernière édition par Luka le Jeu 9 Fév 2012 - 14:31, édité 1 fois
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 29 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:26

Bouarf je suis pas convaincu je trouve ces custo pas terrible :/
c'est chiant quand c'est comme ça >_<
heureusement j'ai déjà mon moule en tête ^^
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 29 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:31

Bah idem, c'est pour ça que j'ai vite abandonné (en plus de la malédiction que m'a jeté le Valentine xD), et puis mon Chiwoo il est mieux, c'était un de mes dream! /o/

Si tu as un autre moule en tête alors c'est cool! (j'ai le droit de savoir ou pas? ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 29 514347)

Bon, j'enlève les photos en spoiler ^^
momoka

momoka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 29 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:40

Moi aussi, je veux bien t'épouser !!! faut pas douter de toi comme ça, Waren! t'es superbe, un charisme de ouf, des mains splendides et pis t'es roi !! ça aide! Wink (bon par contre, niveau résine, ça va être top jeune pour toi, chez moi )

J'avais pas vu ses mains articulées, ça lui va trop bien. Et j'adore la dernière photo; le flou, le petit geste de la main... j'aime !
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 29 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:04

Momoka~ Effectivement, c'est un peu jeune pour lui XD Mais il a quand même écrit ton nom dans son calepin, par galanterie, dit-il xD
La dernière photo est aussi ma préférée, je suis contente que tu l'apprécie!
Merci beaucoup pour tout ces compliments, ça me touche ;w;
Warën: Et moi aussi \o/
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 29 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:25

Moi je veux bien t'épouser *w*
Je sens que tu nous prépare encore de belles PS Very Happy

Les mains articulées c'est quand même le pied... *w*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 29 Empty

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]
Page 29 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 44 ... 59  Suivant