| ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
|
+62Mutique. Belin chaton Haagendazs MilkyFactory Rushi Tsukimi Sjota mathoue Gabrielle mi Sad' Circé ~Mélody~ Crystallis Miyan misa1997 Gara Kai Torla (krikri) momoka hitsugi Dorothy Haru' Koala Krash Elaïss L.V kalisan Raichi KiraYuki Kerien Katnia Mademoiselle Uma Loucie Ana Loka Acinigi Maneki celynette Mangie kaléa-chan meno Tsuruki haylicia Siobhane BlackFiriel Tenrai nathy1317 vanyli Miyu Lee Chise Kahlane Ladicius Dulcemiedo Daphbpl Junjun Flowrale Lay Myushi CocoW SwifleKaYa Bumblebee Luka 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 9 Fév 2012 - 0:43 | |
| Pour un beau Roi comme toi, je pourrais presque devenir hétéro ! J'adore son caractère *.* Et kiléboooo ! | |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 9 Fév 2012 - 0:48 | |
| Mais Waren, t'as pas tout compris là, tu ne PEUX PAS être mal barré avec le charme naturel que tu dégages >.< Et pi la personne qui te repoussera passera un mauvais quart d'heure entre les mains de ta marraine <3
Allez, stop déprime et plan séduction, go go go !! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 9 Fév 2012 - 10:28 | |
| Mais ?
Comment ça tu sais déjà qui tu veux épouser ?
Qui c'eeeeeeeest ?
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 9 Fév 2012 - 13:27 | |
| Je trouve ce moule vraiment très beau ~ c'est dommage que cette compagnie n'est pas plus de succées car je suis sur que ca peut donner de magnifique custo ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 9 Fév 2012 - 13:43 | |
| Hitsugi~ Merci beaucoup ^^ Oui je suis d'accord avec toi :/ Tout leur moule ne sont pas forcément aussi splendides que du Souldoll, Soom ou autres compagnies plus populaires, mais ils ont un potentiel certain. J'ai flashé sur le Valentine a cause de son sourire et puis cette virilité qui peut facilement être mise en doute ^^ Mais malheureusement, je n'ai pas trouvé de photos de propriétaire, sauf sur Flickr et DoA, une personne et il s'agissait de la même sur les deux, et le Valentine avait le make-up stock. Donc je me suis laissée guider par l'instinct ^^ J'ai réussi à faire de lui ce que j'imaginais, maintenant s'il plait alors j'en suis très contente, et si c'est pas le cas, tant pis =) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 9 Fév 2012 - 13:46 | |
| - Luka a écrit:
- Hitsugi~ Merci beaucoup ^^
Oui je suis d'accord avec toi :/ Tout leur moule ne sont pas forcément aussi splendides que du Souldoll, Soom ou autres compagnies plus populaires, mais ils ont un potentiel certain. J'ai flashé sur le Valentine a cause de son sourire et puis cette virilité qui peut facilement être mise en doute ^^ Mais malheureusement, je n'ai pas trouvé de photos de propriétaire, sauf sur Flickr et DoA, une personne et il s'agissait de la même sur les deux, et le Valentine avait le make-up stock. Donc je me suis laissée guider par l'instinct ^^ J'ai réussi à faire de lui ce que j'imaginais, maintenant s'il plait alors j'en suis très contente, et si c'est pas le cas, tant pis =) Je suis assez d'accord, perso il y en a un autre qui me plait bien mais je n'ai pas ton courage, car j'ai peur de ce qu'il peut donner avec un autre make up et je n'ai rien trouvé sur ce moule sur flickr ou DOA helas ~ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 9 Fév 2012 - 13:56 | |
| Bah tu sais, j'ai fait un l'instinct...mais c'est plutôt compliqué xD A la base, j'aimais beaucoup le Muka qui devait incarner Rochel. Mais en dehors des photos de la compagnie, je n'aimais pas trop le rendu, et les photos des proprios...bref ^^' Et en jetant un oeil rapide sur les modèles qu'avait IS en SD, j'ai vu la bouille du Valentine, je l'ai trouvé vraiment classe et cool. J'avais pas de perso pour lui, Warën était prévu pour un autre moule (le Dyuke de Little Monica, que j'aime toujours mais qui n'allait plus trop au perso) mais je retournais sur IS souvent...Et pour regarder le Valentine, pas le Muka u_u Il m'a hanté le bougre et je savais pas quoi faire de lui ;___; Et finalement, tout s'est goupillé.
Alors à force de me poursuivre, bah il est à la maison ce vicieux x)
C'est quel modèle qui t'intéresse? =) | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 9 Fév 2012 - 14:07 | |
| - Luka a écrit:
- Bah tu sais, j'ai fait un l'instinct...mais c'est plutôt compliqué xD A la base, j'aimais beaucoup le Muka qui devait incarner Rochel. Mais en dehors des photos de la compagnie, je n'aimais pas trop le rendu, et les photos des proprios...bref ^^' Et en jetant un oeil rapide sur les modèles qu'avait IS en SD, j'ai vu la bouille du Valentine, je l'ai trouvé vraiment classe et cool. J'avais pas de perso pour lui, Warën était prévu pour un autre moule (le Dyuke de Little Monica, que j'aime toujours mais qui n'allait plus trop au perso) mais je retournais sur IS souvent...Et pour regarder le Valentine, pas le Muka u_u Il m'a hanté le bougre et je savais pas quoi faire de lui ;___; Et finalement, tout s'est goupillé.
Alors à force de me poursuivre, bah il est à la maison ce vicieux x)
C'est quel modèle qui t'intéresse? =) Le muka xD tu as vu des photo ou ? moi j'ai rien trouvé sur ce moule ? | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 9 Fév 2012 - 14:19 | |
| Ah bah comme quoi xD Ouais j'en avais trouvé! Je te mets ça sous spoiler =)
- Spoiler:
Désolée, c'est du directlink, mais je retire ça dès que tu as vu! =)
[C'était du direct link, donc j'ai tout enlevé, sorry!]
Pas énormément quoi, et surtout, pas custo ou stock xD
Dernière édition par Luka le Jeu 9 Fév 2012 - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 9 Fév 2012 - 14:26 | |
| Bouarf je suis pas convaincu je trouve ces custo pas terrible :/ c'est chiant quand c'est comme ça >_< heureusement j'ai déjà mon moule en tête ^^ | |
|
| |
Luka
| |
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 9 Fév 2012 - 14:40 | |
| Moi aussi, je veux bien t'épouser !!! faut pas douter de toi comme ça, Waren! t'es superbe, un charisme de ouf, des mains splendides et pis t'es roi !! ça aide! (bon par contre, niveau résine, ça va être top jeune pour toi, chez moi )J'avais pas vu ses mains articulées, ça lui va trop bien. Et j'adore la dernière photo; le flou, le petit geste de la main... j'aime ! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 9 Fév 2012 - 15:04 | |
| Momoka~ Effectivement, c'est un peu jeune pour lui XD Mais il a quand même écrit ton nom dans son calepin, par galanterie, dit-il xD La dernière photo est aussi ma préférée, je suis contente que tu l'apprécie! Merci beaucoup pour tout ces compliments, ça me touche ;w; Warën: Et moi aussi \o/ | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 9 Fév 2012 - 21:25 | |
| Moi je veux bien t'épouser *w* Je sens que tu nous prépare encore de belles PS Les mains articulées c'est quand même le pied... *w* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
| |
|
| |
| ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
|