Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]

+62
Mutique.
Belin
chaton
Haagendazs
MilkyFactory
Rushi
Tsukimi
Sjota
mathoue
Gabrielle
mi
Sad'
Circé
~Mélody~
Crystallis
Miyan
misa1997
Gara
Kai Torla (krikri)
momoka
hitsugi
Dorothy
Haru'
Koala Krash
Elaïss
L.V
kalisan
Raichi
KiraYuki
Kerien
Katnia
Mademoiselle Uma
Loucie
Ana Loka
Acinigi
Maneki
celynette
Mangie
kaléa-chan
meno
Tsuruki
haylicia
Siobhane
BlackFiriel
Tenrai
nathy1317
vanyli
Miyu
Lee
Chise
Kahlane
Ladicius
Dulcemiedo
Daphbpl
Junjun
Flowrale
Lay
Myushi
CocoW
SwifleKaYa
Bumblebee
Luka
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 51 ... 59  Suivant
AuteurMessage
vanyli

vanyli

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 44 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:08

J'adore la photo en spoiler amour
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 44 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:27

Et encore en retard ! (mais ca n'étonne plus ^^')
J'aime beaucoup les photos de Rochel. En fait, je trouve que tu sais mettre le moule en valeur, tout simplement..

Ahah, pi j'adore la photo en spoiler de Waren xDD
On a la classe, ou on l'a pas hein
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Circé

Circé

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 44 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:40

Haha voici le prince pervers ^.^
Superbes photo (comme pour changer ><) il est vraiment beau extase
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 44 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:42

XD XD XD Et là Rochel arrive et constate que son enseignement sur les poses subtiles et gracieuses est... complètement à revoir XD

Franchement l'envers du décors parfois c'est du gros n'importe quoi XD
C'est pas sexy ça!!!! è.é

Bon heureusement que Rochel est là pour remonter le niveau! Avec ses haricots (XD) il est trop miam, c'est l'cas d'le dire amour
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 44 EmptyVen 6 Avr 2012 - 1:35

Merci tout le monde ♥

Black D.~ J'ai eu un bug sur ton avatar le temps d'une seconde xD J'avais zappé que tu avais gardé la wig rousse de Joshua, du coup je pensais que c'était Myushi qui avait répondu et pas toi >w<
N'est-ce pas xD Faut bien montrer la vérité de temps en temps! Parce que NON les BJD ne sont pas toujours gracieuses, même si on le pense en voyant les photos! Y'a toujours de la gruge....x')

Meno~ Non t'inquiète pas ^^ Au début si parce qu'il était neuf et donc pas du tout élastique, là il est beaucoup plus souple ^^ Et puis je le soulève avant de plier la jambe, pour pas tirer dessus, donc y'a pas de risque ^^ Même si on dirait qu'il est super tendu, c'est pô du tout le cas /o/
Si on regarde pas le bonus, oui je pense que c'est le cas x)

Mathoue~ Merci!
Ah mais non, exprime-toi, hésite pas XD Même si tu me sors que tu vois encore des haricots, promis, je n'appellerais pas les messieurs habillés en blanc XD

Tsukimi~ Contente de lire ça, merci beaucoup >w<
Haha! Confortablement hein? On y croit xD Alors pour la frange, merci ^^ Et je l'ai retaillée/effilée avec un bistouri xD C'est beaucoup plus coupant qu'un scalpel normal, donc plus facile. Faut juste pas se rater et faire un mauvais geste, rien que pour toi...ça coupe VRAIMENT facilement x) Si, je vois pour le peigne ^^ Ca peut être une solution! Surtout si tu t'en sers sur toi, alors je pense que tu as un peu d'expérience pour le tenter sur une wig =)
Encore merci!

Mangie~ Ça a le mérite d'être clair XD

Lay~ N'est-il pas? XD Merci pour lui xD

Jun²~ Les microbes ont toujours les yeux qui trainent :p
Mais ne t'inquiètes pas, il en faut bien plus pour qu'il ait honte XD
Pour le regard, j'ai remonté ses yeux pour cette séance, je voulais qu'il ait un regard vers le haut :3 Contente que cet effet t'aie plu ^^

Vanyli~ Moi aussi Mr.Red

Tenraï~ Tu ne pouvais pas me faire meilleur compliment console Merci beaucoup! Je doute justement de moi pour ça, donc que tu me dises ça me fait vraiment, vraiment plaisir ^^
On a la classe ou on l'a pas. C'est exactement ça Mr.Red

Circé~ Pervers, de suite! Rolling Eyes
Je suis heureuse qu'il te plaise, merci beaucoup ^^

Bee~ Ah mais t'inquiètes, quand il a vu la photo, il m'a menacée pour que je l'efface, sous prétexte que ça ruinerait sa réputation XD Il a pas tord, mais je m'en fou, elle est épique cette photo x) Et ouais, pas sexy du tout u_u
Il est miam amour Mais pas comestible par contre! What the fuck ?!?
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 44 EmptyDim 8 Avr 2012 - 0:14

/!\ Perso complètement HS, leur wig et vêtements ne sont pas ceux habituels, car ils incarnent des personnages totalement différents. Wawa reste un gars, mais Rochel joue le rôle de la fille, ce qui n'est pas très difficile, entre nous u_u /!\

♪ Somebody thay i used to know ♪

Spoiler:

En ce moment je pense à quand nous étions ensemble
Comme quand tu disais que tu étais si heureuse que tu pouvais mourir

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 44 Somebody_that_i_used_to_know_01_by_lukadolls-d4vgmki

Je me disais que tu étais bien pour moi
Mais je me sentais si seul en ta compagnie
Mais l'amour est un mal dont je me souviens encore

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 44 Somebody_that_i_used_to_know_07_by_lukadolls-d4vgn4f

On peut devenir accro à un genre de tristesse
Comme la résignation de la fin
Toujours la fin

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 44 Somebody_that_i_used_to_know_02_by_lukadolls-d4vgmnj

Alors quand on a pensé que l'on n'irait nulle part ensemble
Alors, tu as dit que l'on pourrait toujours rester amis
Mais j’admets que j'étais heureux que ça se finisse

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 44 Somebody_that_i_used_to_know_06_by_lukadolls-d4vgn16

Mais tu n'avais pas à couper les ponts
A faire comme si ça n'avait jamais existé
Comme si nous n'avons rien été l'un pour l'autre
Et je n'ai pas besoin de ton amour
Mais tu me traite comme un étranger
C'est tellement cruel

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 44 Somebody_that_i_used_to_know_04_by_lukadolls-d4vgmu0

Tu n'avais pas à t'abaisser si bas
A envoyer tes amis récupérer tes CD's
Et changer ton numéro
Je suppose que tu n'as pas besoin de mon amour non plus
Maintenant tu es juste quelqu'un que j'ai connu

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 44 Somebody_that_i_used_to_know_03_by_lukadolls-d4vgmpr

Maintenant je pense à toutes les fois où tu m'as bien eu
Mais m'as fait croire que c'était à chaque fois de ma faute
Et je ne veux pas vivre de cette façon
A déchiffrer chaque mot que tu diras
Tu disais que tu pouvais arrêter
Et je ne pense pas que tu sois du genre à être obsédée par quelqu'un que tu as connu...

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 44 Somebody_that_i_used_to_know_08_by_lukadolls-d4vgn7o

Mais tu n'avais pas à couper les ponts
A faire comme si ça n'avait jamais existé
Comme si nous n'avons rien été l'un pour l'autre
Et je n'ai pas besoin de ton amour
Mais tu me traite comme un étranger
C'est tellement cruel

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 44 Somebody_that_i_used_to_know_05_by_lukadolls-d4vgmxr

Tu n'avais pas à t'abaisser si bas
A envoyer tes amis récupérer tes CD's
Et changer ton numéro
Je suppose que tu n'as pas besoin de mon amour non plus
Maintenant tu es juste quelqu'un que j'ai connu

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 44 Somebody_that_i_used_to_know_09_by_lukadolls-d4vgnbk
Rushi

Rushi

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 44 EmptyDim 8 Avr 2012 - 0:23

Tes photos sont très belles, j'aime leur teinte.
J'écoute tout le temps cette chanson aussi ! (me sens moins seule ...) et l'ai souvent dans la tête. Je trouve que tes photos en sont une belle illustration Smile
http://rushi.ultra-book.com/book
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 44 EmptyDim 8 Avr 2012 - 1:33

C'est... C'est pas digne de sa marraine et je devrais m'en offusquer mais je le dis quand même, Roro est trop beau en fille O.O Nan mais t'en fais pas Rochel, je t'aime quand même très beaucoup d'amour mais faut dire que tu fais vraiment une très très belle fille c'est pas d'ma faute!! >w<

Même Warën est trop classe tout en noir! La photo où il prend "Rochel" dans ses bras est tellement belle amour

Alala j'adooooooore!! <3 *w*
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 44 EmptyDim 8 Avr 2012 - 2:58

Alors oui Rochel passe très bien en fille mais je veux pas me faire maudire sur plusieurs générations alors passons =3 !

J'ai adoré l'ambiance de tes photos, juste terriblement parfaite pour la chanson et ce qu'elle raconte ! (c'était donc ça le thème ! amour et ben c'était bien trouvé \o.)
Certains clichés sont vraiment représentatifs des paroles et c'est encore plus touchant ♥

on en aura d'autres comme ça dit ? Mr.Red
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 44 EmptyDim 8 Avr 2012 - 9:52

J'ai adoré cette "ps", l'ambiance qui se dégage des photos grâce à ta retouche sombre, j'adore...
La photo que je préfère c'est la deuxième où l'on voit leurs mains mais cette fois çi elle ne se touche pas, elles sont proches et pourtant on a l'impression qu'elle sont tellement loin l'une de l'autre... Qu'elle ne se toucheront plus jamais... Pour moi c'est la photo la plus forte de ta série...
Bravo...
MilkyFactory

MilkyFactory

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 44 EmptyDim 8 Avr 2012 - 10:18

superbe série photo et j'adore la chanson aussi. Smile
Mais ce ne serrait pas une reprise?
J'ai le souvenir de l'avoir déja entendu, chantée par une autre voix (je me fais peut être des idées?).
En tout cas bravo pour ces photos, le décor est parfait et les persos trés expressifs!
Le mélange de couleurs (le orange des marches) et de l'ambiance sombre vont parfaitement avc la musique un peu light et le thème triste de la chanson. Razz

EDIT: Ah j'ai trouvé pour la chanson, celle de Gotye est bien l'originale, c'est que j'avais entendu en premier la version de Walk Off the Earth, groupe que j'adore. (https://www.youtube.com/watch?v=d9NF2edxy-M)
Lay

Lay

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 44 EmptyDim 8 Avr 2012 - 10:52

J'ai beaucoup aimé cette séance!!! *o*
Déjà, tu m'as fait découvrir une musique géniale, je m'en vais de ce pas me la faire tourner en boucle aussi xD
Et puis Rochel est très très crédible en fille!!! *o* Les photos sont vraiment belles et collent bien au texte!!

Pis le combo Wawa & Roro quoi!!! Mr.Red
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Circé

Circé

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 44 EmptyDim 8 Avr 2012 - 11:06

Lay a écrit:
Et puis Rochel est très très crédible en fille!!! *o* Les photos sont vraiment belles et collent bien au texte!!

Pis le combo Wawa & Roro quoi!!! Mr.Red

+1, rochelle en fille, ils est trop belle =P
très jolie série ^3^
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 44 EmptyDim 8 Avr 2012 - 13:36

~ Merci à tout le monde! ^^

Rushi~ Ah! Contente de voir que je ne suis pas seule non plus! Elle est tellement bien! En tout cas, je suis ravie de ce que tu me dis là, merci beaucoup!

Bee~ Et qu'est-ce qu tu dirais d'une proprio qui l'a laissé habillé et wigué comme ça toute la nuit parce qu'elle aussi elle l'aime bien en fille? u__u Mais ouais il est trop crédible! Et même sans le déguiser en fille à vrai dire xD
Héhé ouais, ça m'a donné envie de lui teindre les cheveux à Wawa XD Mais je sais pas, sa crinière blonde lui va tellement bien ♥

Jun²~ Et oui c'était ça! ^^ J'avais déjà envie de la faire, mais il fallait que je me motive x)
Je suis contente si certaines photos t'ont touchées ^^ Pour ce qui est d'en refaire des comme ça, oui il y en aura d'autres puisque j'adore le faire (j'en avais fait avec Isaac et Aksi déjà) mais ce ne sera pas toujours des chansons d'amour hein x)

Flowrale~ Ah voui, c'est une des photos que je préfère également! Ça me touche que tu sois toi aussi également touchée par cette séance, parce que je doute pas mal du rendu qu'elle a vis-à-vis de la chanson, alors merci, je suis très heureuse =)

MilkyFactory~ Tu t'es donc répondu toute seule ^^ J'aime beaucoup les deux versions ^^
En tout cas je te remercie pour tes remarques, ça me fait plaisir que je ne fais pas que des trucs ratés x)

Lay~ De rien pour la chanson XD Merci beaucoup! Je n'étais pas satisfaite du rendu général, mais je prends confiance en moi en lisant ce genre de commentaire, merci! >3<

Circé~ Merci XD Bon, Rochel ne semble pas très ravi, mais je pense qu'il vaut mieux le laisser tranquille x)
mathoue

mathoue

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 44 EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:48

J'aime beaucoup tes photos !
Rochel a une jolie bouuuche ! Très jolie MISS x) ( bah quoi j'en profite maintenant qu'il se travestit :$ )
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 44 Empty

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]
Page 44 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 51 ... 59  Suivant