Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 5 Avr 2012 - 12:08
J'adore la photo en spoiler
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 5 Avr 2012 - 20:27
Et encore en retard ! (mais ca n'étonne plus ^^') J'aime beaucoup les photos de Rochel. En fait, je trouve que tu sais mettre le moule en valeur, tout simplement..
Ahah, pi j'adore la photo en spoiler de Waren xDD On a la classe, ou on l'a pas hein
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 5 Avr 2012 - 21:40
Haha voici le prince pervers ^.^ Superbes photo (comme pour changer ><) il est vraiment beau
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 5 Avr 2012 - 22:42
XD XD XD Et là Rochel arrive et constate que son enseignement sur les poses subtiles et gracieuses est... complètement à revoir XD
Franchement l'envers du décors parfois c'est du gros n'importe quoi XD C'est pas sexy ça!!!! è.é
Bon heureusement que Rochel est là pour remonter le niveau! Avec ses haricots (XD) il est trop miam, c'est l'cas d'le dire
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Ven 6 Avr 2012 - 1:35
Merci tout le monde ♥
Black D.~ J'ai eu un bug sur ton avatar le temps d'une seconde xD J'avais zappé que tu avais gardé la wig rousse de Joshua, du coup je pensais que c'était Myushi qui avait répondu et pas toi >w< N'est-ce pas xD Faut bien montrer la vérité de temps en temps! Parce que NON les BJD ne sont pas toujours gracieuses, même si on le pense en voyant les photos! Y'a toujours de la gruge....x')
Meno~ Non t'inquiète pas ^^ Au début si parce qu'il était neuf et donc pas du tout élastique, là il est beaucoup plus souple ^^ Et puis je le soulève avant de plier la jambe, pour pas tirer dessus, donc y'a pas de risque ^^ Même si on dirait qu'il est super tendu, c'est pô du tout le cas /o/ Si on regarde pas le bonus, oui je pense que c'est le cas x)
Mathoue~ Merci! Ah mais non, exprime-toi, hésite pas XD Même si tu me sors que tu vois encore des haricots, promis, je n'appellerais pas les messieurs habillés en blanc XD
Tsukimi~ Contente de lire ça, merci beaucoup >w< Haha! Confortablement hein? On y croit xD Alors pour la frange, merci ^^ Et je l'ai retaillée/effilée avec un bistouri xD C'est beaucoup plus coupant qu'un scalpel normal, donc plus facile. Faut juste pas se rater et faire un mauvais geste, rien que pour toi...ça coupe VRAIMENT facilement x) Si, je vois pour le peigne ^^ Ca peut être une solution! Surtout si tu t'en sers sur toi, alors je pense que tu as un peu d'expérience pour le tenter sur une wig =) Encore merci!
Mangie~ Ça a le mérite d'être clair XD
Lay~ N'est-il pas? XD Merci pour lui xD
Jun²~ Les microbes ont toujours les yeux qui trainent :p Mais ne t'inquiètes pas, il en faut bien plus pour qu'il ait honte XD Pour le regard, j'ai remonté ses yeux pour cette séance, je voulais qu'il ait un regard vers le haut :3 Contente que cet effet t'aie plu ^^
Vanyli~ Moi aussi
Tenraï~ Tu ne pouvais pas me faire meilleur compliment Merci beaucoup! Je doute justement de moi pour ça, donc que tu me dises ça me fait vraiment, vraiment plaisir ^^ On a la classe ou on l'a pas. C'est exactement ça
Circé~ Pervers, de suite! Je suis heureuse qu'il te plaise, merci beaucoup ^^
Bee~ Ah mais t'inquiètes, quand il a vu la photo, il m'a menacée pour que je l'efface, sous prétexte que ça ruinerait sa réputation XD Il a pas tord, mais je m'en fou, elle est épique cette photo x) Et ouais, pas sexy du tout u_u Il est miam Mais pas comestible par contre!
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 8 Avr 2012 - 0:14
/!\ Perso complètement HS, leur wig et vêtements ne sont pas ceux habituels, car ils incarnent des personnages totalement différents. Wawa reste un gars, mais Rochel joue le rôle de la fille, ce qui n'est pas très difficile, entre nous u_u /!\
♪ Somebody thay i used to know ♪
Spoiler:
Certain l'auront peut-être vu dans le topic des ziques, mais en ce moment, j'écoute en boucle cette chanson de Gotye. C'est simple, ça fait plus de 48h que je l'écoute en boucle non stop, et ma mère n'en peut plus xD Je vous mets le clip, si vous voulez la chanson en même temps que le texte qui accompagne les photos. Qui n'est autre que la traduction évidemment. J'ai tellement aimé cette chanson que j'ai eu immédiatement l'envie de l'immortaliser en photo, même si ce n'est pas vraiment parfait et que j'avais en tête quelque chose de plus précis, mais bon, je suis pas mécontente non plus.
En ce moment je pense à quand nous étions ensemble Comme quand tu disais que tu étais si heureuse que tu pouvais mourir
Je me disais que tu étais bien pour moi Mais je me sentais si seul en ta compagnie Mais l'amour est un mal dont je me souviens encore
On peut devenir accro à un genre de tristesse Comme la résignation de la fin Toujours la fin
Alors quand on a pensé que l'on n'irait nulle part ensemble Alors, tu as dit que l'on pourrait toujours rester amis Mais j’admets que j'étais heureux que ça se finisse
Mais tu n'avais pas à couper les ponts A faire comme si ça n'avait jamais existé Comme si nous n'avons rien été l'un pour l'autre Et je n'ai pas besoin de ton amour Mais tu me traite comme un étranger C'est tellement cruel
Tu n'avais pas à t'abaisser si bas A envoyer tes amis récupérer tes CD's Et changer ton numéro Je suppose que tu n'as pas besoin de mon amour non plus Maintenant tu es juste quelqu'un que j'ai connu
Maintenant je pense à toutes les fois où tu m'as bien eu Mais m'as fait croire que c'était à chaque fois de ma faute Et je ne veux pas vivre de cette façon A déchiffrer chaque mot que tu diras Tu disais que tu pouvais arrêter Et je ne pense pas que tu sois du genre à être obsédée par quelqu'un que tu as connu...
Mais tu n'avais pas à couper les ponts A faire comme si ça n'avait jamais existé Comme si nous n'avons rien été l'un pour l'autre Et je n'ai pas besoin de ton amour Mais tu me traite comme un étranger C'est tellement cruel
Tu n'avais pas à t'abaisser si bas A envoyer tes amis récupérer tes CD's Et changer ton numéro Je suppose que tu n'as pas besoin de mon amour non plus Maintenant tu es juste quelqu'un que j'ai connu
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 8 Avr 2012 - 0:23
Tes photos sont très belles, j'aime leur teinte. J'écoute tout le temps cette chanson aussi ! (me sens moins seule ...) et l'ai souvent dans la tête. Je trouve que tes photos en sont une belle illustration
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 8 Avr 2012 - 1:33
C'est... C'est pas digne de sa marraine et je devrais m'en offusquer mais je le dis quand même, Roro est trop beau en fille O.O Nan mais t'en fais pas Rochel, je t'aime quand même très beaucoup d'amour mais faut dire que tu fais vraiment une très très belle fille c'est pas d'ma faute!! >w<
Même Warën est trop classe tout en noir! La photo où il prend "Rochel" dans ses bras est tellement belle
Alala j'adooooooore!! <3 *w*
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 8 Avr 2012 - 2:58
Alors oui Rochel passe très bien en fille mais je veux pas me faire maudire sur plusieurs générations alors passons =3 !
J'ai adoré l'ambiance de tes photos, juste terriblement parfaite pour la chanson et ce qu'elle raconte ! (c'était donc ça le thème ! et ben c'était bien trouvé \o.) Certains clichés sont vraiment représentatifs des paroles et c'est encore plus touchant ♥
on en aura d'autres comme ça dit ?
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 8 Avr 2012 - 9:52
J'ai adoré cette "ps", l'ambiance qui se dégage des photos grâce à ta retouche sombre, j'adore... La photo que je préfère c'est la deuxième où l'on voit leurs mains mais cette fois çi elle ne se touche pas, elles sont proches et pourtant on a l'impression qu'elle sont tellement loin l'une de l'autre... Qu'elle ne se toucheront plus jamais... Pour moi c'est la photo la plus forte de ta série... Bravo...
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 8 Avr 2012 - 10:18
superbe série photo et j'adore la chanson aussi. Mais ce ne serrait pas une reprise? J'ai le souvenir de l'avoir déja entendu, chantée par une autre voix (je me fais peut être des idées?). En tout cas bravo pour ces photos, le décor est parfait et les persos trés expressifs! Le mélange de couleurs (le orange des marches) et de l'ambiance sombre vont parfaitement avc la musique un peu light et le thème triste de la chanson.
EDIT: Ah j'ai trouvé pour la chanson, celle de Gotye est bien l'originale, c'est que j'avais entendu en premier la version de Walk Off the Earth, groupe que j'adore. (https://www.youtube.com/watch?v=d9NF2edxy-M)
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 8 Avr 2012 - 10:52
J'ai beaucoup aimé cette séance!!! *o* Déjà, tu m'as fait découvrir une musique géniale, je m'en vais de ce pas me la faire tourner en boucle aussi xD Et puis Rochel est très très crédible en fille!!! *o* Les photos sont vraiment belles et collent bien au texte!!
Pis le combo Wawa & Roro quoi!!!
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 8 Avr 2012 - 11:06
Lay a écrit:
Et puis Rochel est très très crédible en fille!!! *o* Les photos sont vraiment belles et collent bien au texte!!
Pis le combo Wawa & Roro quoi!!!
+1, rochelle en fille, ils est trop belle =P très jolie série ^3^
Luka
Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 8 Avr 2012 - 13:36
~ Merci à tout le monde! ^^
Rushi~ Ah! Contente de voir que je ne suis pas seule non plus! Elle est tellement bien! En tout cas, je suis ravie de ce que tu me dis là, merci beaucoup!
Bee~ Et qu'est-ce qu tu dirais d'une proprio qui l'a laissé habillé et wigué comme ça toute la nuit parce qu'elle aussi elle l'aime bien en fille? u__u Mais ouais il est trop crédible! Et même sans le déguiser en fille à vrai dire xD Héhé ouais, ça m'a donné envie de lui teindre les cheveux à Wawa XD Mais je sais pas, sa crinière blonde lui va tellement bien ♥
Jun²~ Et oui c'était ça! ^^ J'avais déjà envie de la faire, mais il fallait que je me motive x) Je suis contente si certaines photos t'ont touchées ^^ Pour ce qui est d'en refaire des comme ça, oui il y en aura d'autres puisque j'adore le faire (j'en avais fait avec Isaac et Aksi déjà) mais ce ne sera pas toujours des chansons d'amour hein x)
Flowrale~ Ah voui, c'est une des photos que je préfère également! Ça me touche que tu sois toi aussi également touchée par cette séance, parce que je doute pas mal du rendu qu'elle a vis-à-vis de la chanson, alors merci, je suis très heureuse =)
MilkyFactory~ Tu t'es donc répondu toute seule ^^ J'aime beaucoup les deux versions ^^ En tout cas je te remercie pour tes remarques, ça me fait plaisir que je ne fais pas que des trucs ratés x)
Lay~ De rien pour la chanson XD Merci beaucoup! Je n'étais pas satisfaite du rendu général, mais je prends confiance en moi en lisant ce genre de commentaire, merci! >3<
Circé~ Merci XD Bon, Rochel ne semble pas très ravi, mais je pense qu'il vaut mieux le laisser tranquille x)
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 8 Avr 2012 - 16:48
J'aime beaucoup tes photos ! Rochel a une jolie bouuuche ! Très jolie MISS x) ( bah quoi j'en profite maintenant qu'il se travestit :$ )