| ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
|
+62Mutique. Belin chaton Haagendazs MilkyFactory Rushi Tsukimi Sjota mathoue Gabrielle mi Sad' Circé ~Mélody~ Crystallis Miyan misa1997 Gara Kai Torla (krikri) momoka hitsugi Dorothy Haru' Koala Krash Elaïss L.V kalisan Raichi KiraYuki Kerien Katnia Mademoiselle Uma Loucie Ana Loka Acinigi Maneki celynette Mangie kaléa-chan meno Tsuruki haylicia Siobhane BlackFiriel Tenrai nathy1317 vanyli Miyu Lee Chise Kahlane Ladicius Dulcemiedo Daphbpl Junjun Flowrale Lay Myushi CocoW SwifleKaYa Bumblebee Luka 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dulcemiedo
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 10 Mai 2012 - 13:27 | |
| Ah j'ai enfin rattrapé mon retard dans ton topic. xD J'adore les photos que tu a fait, surtout une série sur fond noir avec tous tes persos (je ne me souviens plus du titre que tu lui avait donné >.>).
Par contre j'ai hâte que tu reçoive la wig de Isaac histoire qu'on voit la suite des photostories! O^O Ce sera une wine aussi? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 10 Mai 2012 - 13:49 | |
| Vanyli, Lee~ Merci pour elle!
Belin~ Pwhaha, n'est-ce pas Merci beaucoup >3<
CocoW~ Mais sa robe rouge lui allait très bien, même si c'est du yo-sd, jte permet pas xD Je ferais d'autres photos plus net :3
DarkDojy~ Merci pour elle! Mais fais gaffe avec les paillettes, elle est capable de penser qu'on lui jette un sort :'D
Circé~ Merci ^^ Non mais dis donc! Vouloir voir la robe de Dieu, c'est du joli tien!
Mathoue~ Merci pour elle ^^ Quant mon Karon, faudra pas être trop pressée xD Je lancerais le début de son histoire très prochainement, mais patience patience ^^
Lad~ Et comment Je me demande si j'vais pas faire un petit épisode HS pour voir comment elle est avec quelques grammes d'alcool dans le vinyle
Tenrai~ La jupe d'Aksi, c'est CocoW qui l'a faite, elle lui va bien hein :3 Pour Dieu, merci beaucoup! Elle ne changera pas, c'est sûr! Contente qu'elle te plaise toujours ^^
Dulce~ Bon retour à toi alors, et merci ^^ Pour la wig d'Isaac, si tout ce passe bien, ce week-end je l'ai ^^ Elle ne sera pas tout à fait wine à vrai dire, c'est plus rouge ^^ Mais bon, j'ai longtemps cherché sans trouver LA wig qu'il lui fallait, mais je n'ai pas trouvé de wine. Puis Leeke a fait un event avec une couleur plutôt sympa, le RedCarrot, alors je me suis dit "pourquoi pas?" On verra si ça lui va. Niveau couleur mais coupe aussi =) | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 10 Mai 2012 - 15:01 | |
| J'ai hâte de voir ça! Du coup il sera roux en quelque sortes..... Vive les Bory Rouuuuuuuux! xDDDD | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 10 Mai 2012 - 18:52 | |
| D'accord. *lance directement les boites de Poly Pocket dans la tronche de Dieu* | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Ven 11 Mai 2012 - 23:17 | |
| Happy Birth-D Ô divinité des 33 et 45 tours :3
Quelle belle robe *w* Digne de cet évènement! Toutes mes félicitations à ton elfe de maison XD | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Ven 11 Mai 2012 - 23:24 | |
| Maieuh, chui pas un elfe de maison... Mais vous pouvez m'appeler Tobi si vous voulez ♥ *3* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Sam 12 Mai 2012 - 3:45 | |
| Dulce~ Pas roux non, mais vive les Bory quand même XD Aller, avec du cul j'ai la wig aujourd'hui :3
Dark~ Non malheureuse! Que fais-tu donc!? ... Ah non mais ça y est...elle est vexée .__. Tu te rends compte que c'est moi qui la supporte? Aie pitié de moi au moins x')
Bee~ Pwhaha merci pour elle x) Et pour l'Elfe de Maison, il s'est exprimé XD
CocoW~ Nan mais t'es maso toi! Déjà que je t'appelle le petit Poucet, tu veux en plus que je t'appelle Tobi? Alors okay, mais faut faire pareil que les vrais Elfe de Maison hein! Et compte pas sur moi pour te filer une seule chaussette è_é | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mer 16 Mai 2012 - 0:46 | |
| I'm not dead \o/
Et oui tout est dans le titre! Isaac a enfin sa toute nouvelle wig! J'avoue que ma première impression était la déception, parce que je suis pas habitué à du beau et du neuf sur lui....et du très fourni xD Sa wig était vieille, dégarnie, sèche...bref j'avais même plus envie de le photographier. Pas parce que je l'aime plus (mais non, je l'aime toujours autant mon chouchounou chéri d'amour) mais parce que ça me faisait mal au coeur ces tifs horribles indignes de son rang social o/
Alors j'ai commandé chez Leeke une wig de leur event, en redcarrot. Pas rouge, pas roux, pas wine, mais une couleur un peu ambigüe xD J'aime la couleur et la douceur de la wig mais la première impression était "où est Isaac?" Au final, comme tout va au Bory, je m'y habitue un peu et je lui accorde un temps d'essai. C'est qu'il est mignon avec quand même! Maintenant, vais-je m'y faire?
J'aimerais vos avis ^^
Photos pourries, désolée o/ Pour le coup, il fait roux 8D | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mer 16 Mai 2012 - 0:49 | |
|
Laisse-le comme ça j'te dis è_é
| |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mer 16 Mai 2012 - 0:51 | |
| Première impression: j'ai fondu en émettant un bruit non identifié genre gnohoiignéchochgnon! Bref, après avoir réussi à me remettre, j'adoooore cette wig, gros love, mais peut-être qu'un nouveau make-up serait le bienvenu! Après juste posé comme ça, il fait moins Isaac. Fais-le poser un peu et ch'suis sûre qu'on le retrouvera de suite XD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mer 16 Mai 2012 - 1:05 | |
| La wig est superbe mais j'ai l'impression que ça l'a rajeunit énormément et qu'il a perdu en maturité ^^.
Je suis de l'avis de Bee, un autre make up la lui rendrait peut être ^^. | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mer 16 Mai 2012 - 3:12 | |
| Lad~ Mais euh è_é
Bee~ Haha XD Ouais, couiner devient un réflexe devant les Bory...il nous on lobotomisées /o/ Pour le make-up, je sais pas, j'avoue que j'ai la flemme. C'était pourtant prévu, mais franchement, c'est pas lui qui en a le plus besoin je pense, et ça va bien avec la wi! Cela dit, peut-être une petite retouche... Faudra que j'le fasse poser ouais :p
Jun²~ Ouais, il fait encore plus poupon mais bon >.> Il est trop meugnon... Pour le make-up, voir réponse à Bee xD | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mer 16 Mai 2012 - 7:24 | |
| Owi tu vas t'y faire! D'un oeil extérieur je peux te dire qu'il est bien plus beau comme ça! Moi avec Hina, ça m'avais fait pareil, le choc du changement de couleur/forme j'étais mitigée Mais à force Tu vas adorer! Alors laisse le comme ça, il est beauw o/ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mer 16 Mai 2012 - 8:59 | |
| Gniiaaaaaaa Ahem pardon ... Ben je trouve que ça lui va vraiment très bien | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mer 16 Mai 2012 - 9:20 | |
| Haha j'ai vu le titre et je me suis "haha elle doit être trop heureuse xD" Moi je l'aime bien ^^ Ca le change pas trop, enfin je retrouve toujours Isaac ^^ Mais je le verrais bien avec des mèches plus longues devant Moi ? J'aime les cheveux long ? Naaaan xD En tout cas, il est toujours aussi beau Isaac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
| |
|
| |
| ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
|