| ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
|
+62Mutique. Belin chaton Haagendazs MilkyFactory Rushi Tsukimi Sjota mathoue Gabrielle mi Sad' Circé ~Mélody~ Crystallis Miyan misa1997 Gara Kai Torla (krikri) momoka hitsugi Dorothy Haru' Koala Krash Elaïss L.V kalisan Raichi KiraYuki Kerien Katnia Mademoiselle Uma Loucie Ana Loka Acinigi Maneki celynette Mangie kaléa-chan meno Tsuruki haylicia Siobhane BlackFiriel Tenrai nathy1317 vanyli Miyu Lee Chise Kahlane Ladicius Dulcemiedo Daphbpl Junjun Flowrale Lay Myushi CocoW SwifleKaYa Bumblebee Luka 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 31 Mai 2012 - 17:16 | |
| *fais la danse de la vipittude avec Liam.* J'aime beaucoup la retouche que t'as faite sur la photo d'Evi ♥ déjà que j'ai adoré la photo dans la PS et je ne relèverais rien quand au profil boriesque >< ! (mais bon j'aime bien quand il s'exprime petit Isaac ♥) Petite Aimo *o* ! j'te la vole quand tu veux elle *o* ! J'adore sa bouille j'adore sa bouille j'adore sa bouille \o. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 31 Mai 2012 - 17:23 | |
| Magnifique la séance d'Isaac, j'avais pas vu ♥ Et Aimo, adorable Et la mystérieuse venue... J'aime sa bouche | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 31 Mai 2012 - 18:15 | |
| - CocoW a écrit:
Raichi~ Pseudo innocente? Rooooh mais c'est un vrai ptit ange ♥.♥ Huhu ouais elle a une quenotte mais ce n'est pas une vampire ♥Pour en voir plus, va falloir être patiente, parce que je ne la montrerais pas avant un moment xD Ouais elle à un peu un air de "j'ai fais une bétise hihi" sous certains angles Pfeuh, la patience je connais pas ça moi è_é | |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 31 Mai 2012 - 18:41 | |
| Les puki c'est vraiment des purs concentrés de ... De... *w* <= Je manque de mots là xD Je l'aime vraiment ta minibouille, Elle a à la fois un petit air halluciné et coquin! J'ai pas pu la tripatouiller quand je suis venue chez toi la dernière fois é.è | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 31 Mai 2012 - 18:49 | |
| Oh elle est trognonne on dirait un petit arc en ciel c'est trop chou ! |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 31 Mai 2012 - 18:56 | |
| Trop mignonne cette séance photo ! J'aime beaucoup ta petite Cupid ^^ | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 31 Mai 2012 - 19:11 | |
| - CocoW a écrit:
- Lulli~ Oh que tu es vile! xD Mais je m'en fiche, je sais que tu trouveras pas :p
Et oui elle est beeeelle je l'aiiiiime ♥.♥ (Non pas du tout raide dingue moi...) Moi? Vile? Point du tout; juste qu'il me faut un moule vampire pour mon personnage (enfin au mieux) enfin bref. T'es pas gentille de pas vouloir me dire!!! Et oui elle a l'air belle Je veux la voiiiiiir ♥ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 31 Mai 2012 - 20:03 | |
| Jun²~ Espèce de vantards tout les deux xD Merci beaucoup pour mes trois adorés ♥ Par contre non, elle n'est pas à voler, désolée
Lee~ Merci beaucoup ♥
Raichi~ J'avoue, mais c'est ça qui m'a fait craquer chez la Cupid Mais siii mais siiii patieeeeeeence ♥
Asphodel~ Bienvenue sur mon topic soeurette ♥ Maiiis hé tu viens quand tu veux chez moi tu sais ♥
***Miou-miou-dolls***~ Voui, un petit arc-en-ciel sucré! Merci beaucoup <3
Nika.chou~ Ravie que mon petit bout plein de bonne humeur te plaise, merci ♥
Lulli~ Haha même si tu voulais le même moule que moi, je crois que tu n'en trouverais pas :p C'est un indice que je viens de donner là! =D Et oui, je saiiis je saiiiis je suis méchaaaaante et viiiiile! Pour savoir à quoi ressemble Evi, faut être sur Facebook, après, je dis ça je dis rien :p | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 31 Mai 2012 - 20:18 | |
| Ohohoh une quenotte de vampire ^^
Il n'en faut pas plus pour me faire rappliquer ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Luka
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 5 Juin 2012 - 2:35 | |
| Petit oneshot de Asmodée, mon petit incube adoré, faisant suite à la PS postée plus tôt ^^ Il s'agit d'un des clichés qui ne se trouvent pas dans la PS, car je suis de celles qui font trente milles clichés pour ensuite n'en choisir qu'un ou deux, donc forcément, il me reste de la matière à travailler à côté =) Mais là, juste une photo, car je pense qu'elle se suffit à elle-même ^^ Over retouchée évidemment, mais bon, je suis contente de moi pour une fois! Enjoy ♥ .Asmodée. | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 5 Juin 2012 - 10:10 | |
| ♥.♥ Ah oui elle est magnifique cette photo!!! Elle est très douce et très lumineuse, j'aime beaucoup!! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 5 Juin 2012 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 5 Juin 2012 - 13:43 | |
| Merci toutes les deux ♥
Pour la lumière, j'avoue que le temps très ensoleillé d'hier m'a aidé! Quand j'ai vu ce que ça donnait, j'avais tout de suite envie de faire une photo dans ce style et de la modifier de telle sorte à ce que ça donne ce résultat ^^
Contente, moi ^^ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mer 6 Juin 2012 - 17:30 | |
| Double post, désolée!
Bon allez, je ne résiste pas à vous montrer un peu plus ma belle Succube! Pas entièrement, évidemment, mais peut-être que ça intriguera certain pour savoir quel est le moule? Mais même comme ça, j'ai un doute sur le fait que vous sachiez du quel il s'agit huhu~
(Petite dédi à Hitsugi qui m'a inspiré ce montage avec les photos de dos de Klay et Kliff ♥)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
| |
|
| |
| ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
|