| ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
|
+62Mutique. Belin chaton Haagendazs MilkyFactory Rushi Tsukimi Sjota mathoue Gabrielle mi Sad' Circé ~Mélody~ Crystallis Miyan misa1997 Gara Kai Torla (krikri) momoka hitsugi Dorothy Haru' Koala Krash Elaïss L.V kalisan Raichi KiraYuki Kerien Katnia Mademoiselle Uma Loucie Ana Loka Acinigi Maneki celynette Mangie kaléa-chan meno Tsuruki haylicia Siobhane BlackFiriel Tenrai nathy1317 vanyli Miyu Lee Chise Kahlane Ladicius Dulcemiedo Daphbpl Junjun Flowrale Lay Myushi CocoW SwifleKaYa Bumblebee Luka 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 7 Juin 2012 - 0:38 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 7 Juin 2012 - 1:05 | |
| Evi *o* j'avais déjà vu \o. muahaha ♥ trop sympa d'ailleurs ce montage et je rétablie la vérité c'est Luka qui m'a dit qu'elle vous montrerait rien avant d'avoir tout ce qu'il faut ! Moi j'ai juste dis qu'elle y arriverait pas, et je gagne :3. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 7 Juin 2012 - 7:45 | |
| Pffffffffffffffffffffff toutes les deux vous êtes vilaines! C'est injuste! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 7 Juin 2012 - 10:39 | |
| Ouai è_é On va faire une ligue contre vous ! C'est cruel de torturer les gens ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 7 Juin 2012 - 11:16 | |
| Non mais oh !
J'ai rien fais moi c'est elle qui m'a tendue la perche è__é
| |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 7 Juin 2012 - 13:51 | |
| Olalaaaa c'est quoi ces gens qui se liguent contre moi là!
Jun, la perche tu n'avais pas à la saisir d'abord, ha! xD | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 7 Juin 2012 - 20:06 | |
| Suite à quelques harcèlement, une ps HS a été postée sur MC².
Je vous invite donc à y faire un tour si le cœur vous dit, bien que je ne sais pas vraiment si j'ai envie que vous lisiez ce genre de délires absurdes, mais bon x') (Siii viendez viendez, moquez-vous /o/)
.Utopie. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 7 Juin 2012 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Ven 8 Juin 2012 - 0:08 | |
| Aaah ne les encourage pas s'il te plait! XD
-------
Allez, un petit oneshot ^^ Cette photo vient de la PS MC² qui était à la base faite pour hum...comment dire....provoquer les sens dirons-nous, mais je lui ai également trouvé un air de romantisme pur et dur, ce qui est assez rare en fait chez moi. Je ne suis pas quelqu'un de romantique, je préfère les situations loufoques. (Ou si je le suis, alors ce n'est pas volontaire ^^)
Bon, je suis très nulle en anglais, mais vraiment hein. J'utilise la plupart du temps un traducteur, et c'est ce que j'ai fait pour la phrase de la photo. Je suis passée de "traduire en anglais" à "traduire en français" plusieurs fois pour vérifier, sur deux traducteurs différents en plus de m'aider de mes quelques notions, mais je suis sûre que ma phrase est quand même fausse...Enfin bon, je pense qu'on l'a comprend quand même? xD | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Sam 9 Juin 2012 - 16:58 | |
| Désolée du double post! Si y'avait eu des réponses, j'aurais pas eu à le faire ohohohoh o/
J'enchaine donc à nouveau avec Rochel parce que je me suis rendu compte que, le pauvre, je le délaissais beaucoup à cause de sa wig que je ne supporte PLUS du tout. Enfin, sur lui j'entends. En soit, elle est jolie mais sur lui, je peux plus, c'est répulsif =.=
Bref! Donc, j'ai testé la wig de Lestat @Cocow sur lui, j'avais aimé le rendu quand je lui avais mis sur la tête au LDOLL ^.^ Par contre le maquillage ne va pas trop avec mais bon. J'aime déjà mieux sa tronche comme ça \o/ | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Sam 9 Juin 2012 - 17:49 | |
| J'adore cette wig !! Le foncé lui va bien aussi, Mais avec ce make up là je préfère l'autre wig Peut être à cause des sourcils ? En tout cas sur la dernière photo: IL EST TROP BEAU GOSSE ♥♥♥ Et j'adore aussi la photo romantique, je suis nulle en anglais donc j'ai utilisé le traducteur, et la phrase est compréhensible XD Donc ça devrait être bon ! Elle est très belle en tout cas Greuuuh j'aime quand tu fais des photos C'est un délice à chaque fois | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 10 Juin 2012 - 0:24 | |
| J'ai jamais les notiiiifs euuuuh TwT J'vais camper sur ton topic, je vois que ça comme solution!! Tes photos sont très belles, j'suis jalouse!!!! xD Et Roro ça lui va bien cette wig!!! ça le féminise mais rha... ces yeuuuux!!!!! | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 10 Juin 2012 - 3:45 | |
| Bon j'ai compris, en gros je trouve fissa une nouvelle wig pour Lestat et je te file celle-là? tss x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
| |
|
| |
| ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
|