| ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
|
+62Mutique. Belin chaton Haagendazs MilkyFactory Rushi Tsukimi Sjota mathoue Gabrielle mi Sad' Circé ~Mélody~ Crystallis Miyan misa1997 Gara Kai Torla (krikri) momoka hitsugi Dorothy Haru' Koala Krash Elaïss L.V kalisan Raichi KiraYuki Kerien Katnia Mademoiselle Uma Loucie Ana Loka Acinigi Maneki celynette Mangie kaléa-chan meno Tsuruki haylicia Siobhane BlackFiriel Tenrai nathy1317 vanyli Miyu Lee Chise Kahlane Ladicius Dulcemiedo Daphbpl Junjun Flowrale Lay Myushi CocoW SwifleKaYa Bumblebee Luka 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 10 Juin 2012 - 3:50 | |
| Lee~ Ah c'est sûr que si je prends ce genre de couleur, les sourcils changeront avec ^^ Héhé merci pour les photos et la phrase en anglais XD Et euh, merci pour ton très très gentil compliment, ça me fait super plaisir, même si je suis sûr que je peux encore mieux faire...mon apn n'est pas mauvais, faut que je bidouille d'avantage ses modes, et aussi que je maitrise mieux photoshop >.<
Lay~ Pwhahaha moi aussi je galère avec les notifs x') Merci beaucouuup ♥
Co'w~ Euuuh mais euuuuh je, enfin, c'est pas moi, c'est elles qui l'ont dit d'abord Plus sérieusement, je ne suis pas encore certaine de ce que je veux XD J'aimerais tester des furs châtains et brunes ^^ | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 10 Juin 2012 - 11:19 | |
| Bah, il est tout le temps beau lui de toute façon ! >_> | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 10 Juin 2012 - 13:14 | |
| Ah bah ça a le mérite d'être clair x) Merci Mathoue =) | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Lun 11 Juin 2012 - 20:37 | |
| +1 Mathoue!!! Et c'est pour ça que, hop hop hop!!! On veut des photos!!! Et puis tiens, tu as changé ton avatar alors ze veux voir Isaac d'abord!!! gnéhéhé!! | |
|
| |
Luka
| |
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Lun 11 Juin 2012 - 22:58 | |
| Hé hé! J'adore réclamer!!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 12 Juin 2012 - 0:26 | |
| Je le trouve super Rochel comme ca. Ca lui va aussi bien que la précédente tout en changeant un peu. (bon pi...j'ai trop hâte de savoir enfin qui est la demoiselle, dont j'adore le prénom en passant) | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 12 Juin 2012 - 0:32 | |
| Lay~ Que ton vœu soit exhaussé \o/ Tenrai~ Merci beaucoup ^^ Bah je pense que si la sœur trouve une perruque pour son Lestat, je vais lui prendre sa wig et la trafiquer (plus courte! ^^). Pour la donzelle, merci ^^ Et elle arrivera quand j'aurais ses fringues \o/ ________________________ Aujourd'hui il a plu. Comme ça faisait longtemps que j'attendais qu'il pleuve, je me suis jetée dehors et j'ai fait des photos. La première séance avec le gazon était calme, il pleuvait, mais pas trop fort. Mais quand je suis rentrée, une heure plus tard il a plu vraiment très fort, à torrent. Avec le vent qui va avec évidemment. Armée de mes tongues et d'un parapluie, j'ai choppé Isaac et j'ai passé une bonne quinzaine de minutes sous la flotte. Lui comme moi étions trempés jusqu'aux os, pour ma part et lui quasi jusqu'aux élastiques, mais on s'en est sortis o/
Dernière édition par Luka le Mar 12 Juin 2012 - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 12 Juin 2012 - 0:34 | |
| (waah tu postes plus vite que l'éclair xD)C'est joli cette luminosité...ca fait très pluie d'été ^^ Et Isaac y est touchant, il semble tout fragile...
Dernière édition par Tenrai le Mar 12 Juin 2012 - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 12 Juin 2012 - 0:39 | |
| j'adore la luminosité de la dernière sous spoiler ^^ avec une préférence pour la dernière et la première de cette série >< ♥ et cette wig rouge dans l'herbe c'est géniool ♥ Ton grain, ben je le vois juste dans ta tête ! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 12 Juin 2012 - 8:15 | |
| C'est choupinou comme tout, mais moi, j'ai décidé de boycotter mes commentaires tant que je ne verrai pas ta demoiselle. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 12 Juin 2012 - 10:46 | |
| Quand j'ai vu le titre, je me suis d'abord dit: COOL elle a fait une séance en rapport avec la chanson dans Sweeney Todd !
C'est une super séance, ca lui va bien la pluie à Isaac ! Il est vraiment beau ce petit prince ♥ Tu lui as séché les élastique après du coup ?
... Et maintenant je suppose que tu es enrhumée alors tu feras plus de photos et ça te donne une raison en plus pour ne pas nous montrer ta miss ? è_é | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 12 Juin 2012 - 11:32 | |
| Haaaan, cet harcèlement de fou pour voir la jolie demoiselle!!! Gnéhéhé!!! Résiste Luka! Résiste!!! Sinon: la séance est magnifique!! Isaac à une prestance énorme sur ces photos!! Et la luminosité, la pluie, lui donnent une sorte de mélancolie... Je l'imagine bien en train de ressasser son passé ou réfléchir aux différents évènements qui lui tombent dessus en ce moment! >.< | |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Ven 15 Juin 2012 - 23:12 | |
| Comme c'est trop mignon les peutons mouillés *o* | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Ven 15 Juin 2012 - 23:29 | |
| Tenraï~ Haha ouais, je perds pas de temps on va dire Merci pour le petit, c'est tout à fait le genre d'ambiance que je veux qu'il inspire. Après tout, il a une affection particulière pour la pluie, elle fait partie de lui =) (C'est pour ça que je me suis choppée une petite crève d'ailleurs...faire des photos sous un torrent, c'est malin xD)
Maurice~ Tu sais ce qu'il te dis mon grain Mais ouais, le vert et le rouge étant complémentaires, ça rendait super bien ^^
Lulli~ Hiii une rebeeeeelle pardoooon xD
Lee~ Merci beaucoup ^^ Comme je l'ai dit à Tenraï, la pluie va bien à Isaac pour certaines raisons ♥ Et non, il a séché tout seul, comme un grand /o/ Mais ses élastiques n'étaient pas mouillés, du moins il me semble .___. Alors oui j'ai choppé un rhume (il faut ce qu'il faut xD) mais non, je n'arrêterais pas de faire des photos pour autant. Cela dit ma donzelle reste encore cachée parce qu'elle n'a toujours pas ses fringues TAT
Lay~ Maiiis je résiste, je résiste, t'inquiètes pas xD Ça m'émeut de lire ton analyse, parce que c'est exactement ça ;____; Le pauvre, il réfléchit à bien des choses ^^
Aspho~ Oh, toi, sur mon topic Bienvenue ♥ Et voui, les petons ceylemal èwé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
| |
|
| |
| ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
|