Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]

+62
Mutique.
Belin
chaton
Haagendazs
MilkyFactory
Rushi
Tsukimi
Sjota
mathoue
Gabrielle
mi
Sad'
Circé
~Mélody~
Crystallis
Miyan
misa1997
Gara
Kai Torla (krikri)
momoka
hitsugi
Dorothy
Haru'
Koala Krash
Elaïss
L.V
kalisan
Raichi
KiraYuki
Kerien
Katnia
Mademoiselle Uma
Loucie
Ana Loka
Acinigi
Maneki
celynette
Mangie
kaléa-chan
meno
Tsuruki
haylicia
Siobhane
BlackFiriel
Tenrai
nathy1317
vanyli
Miyu
Lee
Chise
Kahlane
Ladicius
Dulcemiedo
Daphbpl
Junjun
Flowrale
Lay
Myushi
CocoW
SwifleKaYa
Bumblebee
Luka
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 58 EmptyDim 10 Juin 2012 - 3:50

Lee~ Ah c'est sûr que si je prends ce genre de couleur, les sourcils changeront avec ^^
Héhé merci pour les photos et la phrase en anglais XD
Et euh, merci pour ton très très gentil compliment, ça me fait super plaisir, même si je suis sûr que je peux encore mieux faire...mon apn n'est pas mauvais, faut que je bidouille d'avantage ses modes, et aussi que je maitrise mieux photoshop >.<

Lay~
Pwhahaha moi aussi je galère avec les notifs x')
Merci beaucouuup ♥

Co'w~ Euuuh mais euuuuh je, enfin, c'est pas moi, c'est elles qui l'ont dit d'abord Very Happy
Plus sérieusement, je ne suis pas encore certaine de ce que je veux XD J'aimerais tester des furs châtains et brunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
mathoue

mathoue

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 58 EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:19

Bah, il est tout le temps beau lui de toute façon ! >_>
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 58 EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:14

Ah bah ça a le mérite d'être clair x) Merci Mathoue =)
Lay

Lay

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 58 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:37

+1 Mathoue!!! Mr.Red Et c'est pour ça que, hop hop hop!!! On veut des photos!!!

Et puis tiens, tu as changé ton avatar alors ze veux voir Isaac d'abord!!! Mr.Red
gnéhéhé!!
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 58 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:58

Comme tu l'as remarqué, je suis en train de traiter des photos, alors patience petite fille, patience Mr.Red
Lay

Lay

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 58 EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:58

Hé hé! J'adore réclamer!!! Mr.Red
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 58 EmptyMar 12 Juin 2012 - 0:26

Je le trouve super Rochel comme ca. Ca lui va aussi bien que la précédente tout en changeant un peu. (bon pi...j'ai trop hâte de savoir enfin qui est la demoiselle, dont j'adore le prénom en passant)
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 58 EmptyMar 12 Juin 2012 - 0:32

Lay~ Que ton vœu soit exhaussé \o/

Tenrai~ Merci beaucoup ^^ Bah je pense que si la sœur trouve une perruque pour son Lestat, je vais lui prendre sa wig et la trafiquer (plus courte! ^^). Pour la donzelle, merci ^^ Et elle arrivera quand j'aurais ses fringues \o/

Aujourd'hui il a plu. Comme ça faisait longtemps que j'attendais qu'il pleuve, je me suis jetée dehors et j'ai fait des photos. La première séance avec le gazon était calme, il pleuvait, mais pas trop fort. Mais quand je suis rentrée, une heure plus tard il a plu vraiment très fort, à torrent. Avec le vent qui va avec évidemment. Armée de mes tongues et d'un parapluie, j'ai choppé Isaac et j'ai passé une bonne quinzaine de minutes sous la flotte. Lui comme moi étions trempés jusqu'aux os, pour ma part et lui quasi jusqu'aux élastiques, mais on s'en est sortis o/

.My faithful friend, the rain.

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 58 My_faithful_friend__the_rain__i_____i__by_lukadolls-d5395wl

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 58 My_faithful_friend__the_rain__i_____ii__by_lukadolls-d5395zy

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 58 My_faithful_friend__the_rain__i_____iii__by_lukadolls-d53962i

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 58 My_faithful_friend__the_rain__i_____iv__by_lukadolls-d539659

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 58 My_faithful_friend__the_rain__i_____v__by_lukadolls-d53968n

Seconde séance.

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 58 My_faithful_friend__the_rain__ii_____vii__by_lukadolls-d5396ua

La suite =):

Dernière édition par Luka le Mar 12 Juin 2012 - 0:44, édité 1 fois
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 58 EmptyMar 12 Juin 2012 - 0:34

(waah tu postes plus vite que l'éclair xD)C'est joli cette luminosité...ca fait très pluie d'été ^^ Et Isaac y est touchant, il semble tout fragile...

Dernière édition par Tenrai le Mar 12 Juin 2012 - 0:41, édité 1 fois
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 58 EmptyMar 12 Juin 2012 - 0:39

j'adore la luminosité de la dernière sous spoiler ^^ avec une préférence pour la dernière et la première de cette série >< ♥

et cette wig rouge dans l'herbe c'est géniool ♥
Ton grain, ben je le vois juste dans ta tête Razz !
Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 58 EmptyMar 12 Juin 2012 - 8:15

C'est choupinou comme tout, mais moi, j'ai décidé de boycotter mes commentaires tant que je ne verrai pas ta demoiselle. rale
Lee

Lee

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 58 EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:46

Quand j'ai vu le titre, je me suis d'abord dit: COOL elle a fait une séance en rapport avec la chanson dans Sweeney Todd !

C'est une super séance, ca lui va bien la pluie à Isaac !
Il est vraiment beau ce petit prince ♥
Tu lui as séché les élastique après du coup ?

... Et maintenant je suppose que tu es enrhumée alors tu feras plus de photos et ça te donne une raison en plus pour ne pas nous montrer ta miss ? è_é
Lay

Lay

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 58 EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:32

Haaaan, cet harcèlement de fou pour voir la jolie demoiselle!!! Gnéhéhé!!!
Résiste Luka! Résiste!!! Mr.Red

Sinon: la séance est magnifique!! Isaac à une prestance énorme sur ces photos!! Et la luminosité, la pluie, lui donnent une sorte de mélancolie... Je l'imagine bien en train de ressasser son passé ou réfléchir aux différents évènements qui lui tombent dessus en ce moment! >.<
Asphodel

Asphodel

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 58 EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:12

Comme c'est trop mignon les peutons mouillés *o*
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 58 EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:29

Tenraï~ Haha ouais, je perds pas de temps on va dire Mr.Red
Merci pour le petit, c'est tout à fait le genre d'ambiance que je veux qu'il inspire. Après tout, il a une affection particulière pour la pluie, elle fait partie de lui =) (C'est pour ça que je me suis choppée une petite crève d'ailleurs...faire des photos sous un torrent, c'est malin xD)

Maurice~ Tu sais ce qu'il te dis mon grain Mr.Red Mais ouais, le vert et le rouge étant complémentaires, ça rendait super bien ^^

Lulli~ Hiii une rebeeeeelle pardoooon xD

Lee~ Merci beaucoup ^^ Comme je l'ai dit à Tenraï, la pluie va bien à Isaac pour certaines raisons ♥ Et non, il a séché tout seul, comme un grand /o/ Mais ses élastiques n'étaient pas mouillés, du moins il me semble .___.
Alors oui j'ai choppé un rhume (il faut ce qu'il faut xD) mais non, je n'arrêterais pas de faire des photos pour autant. Cela dit ma donzelle reste encore cachée parce qu'elle n'a toujours pas ses fringues TAT

Lay~ Maiiis je résiste, je résiste, t'inquiètes pas xD
Ça m'émeut de lire ton analyse, parce que c'est exactement ça ;____; Le pauvre, il réfléchit à bien des choses ^^

Aspho~ Oh, toi, sur mon topic amour Bienvenue ♥
Et voui, les petons ceylemal èwé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 58 Empty

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]
Page 58 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59  Suivant