| ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
|
+62Mutique. Belin chaton Haagendazs MilkyFactory Rushi Tsukimi Sjota mathoue Gabrielle mi Sad' Circé ~Mélody~ Crystallis Miyan misa1997 Gara Kai Torla (krikri) momoka hitsugi Dorothy Haru' Koala Krash Elaïss L.V kalisan Raichi KiraYuki Kerien Katnia Mademoiselle Uma Loucie Ana Loka Acinigi Maneki celynette Mangie kaléa-chan meno Tsuruki haylicia Siobhane BlackFiriel Tenrai nathy1317 vanyli Miyu Lee Chise Kahlane Ladicius Dulcemiedo Daphbpl Junjun Flowrale Lay Myushi CocoW SwifleKaYa Bumblebee Luka 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mer 6 Juin - 16:35 | |
| Oua oua oua ! Mais elle est magnifique !! La custo est magnifique *w* Ah mais je veux en voir plus ! Tu es vil Luka èé Sur la première photo, enfin là où l'on voit elle me fait penser à Isaac O.o Elle a un petit air nan ? Ou il y a que moi qui trouve ? xD | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mer 6 Juin - 16:43 | |
| Peu importe le moule : elle m'a tout l'air d'être magnifique Bon, je réclame d'en voir plus! è_é | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mer 6 Juin - 17:25 | |
| Tu m'énerves. Et tu le sais. Je n'en dirai pas plus. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mer 6 Juin - 17:30 | |
| C'est pas gentil de pas nous la montrer entièrement et en couleur è_é *Enfin je peux me taire j'ai vu son beau visage en entier sur Passion BJD *En tout cas le tatouage.. Woah ♥ Tu l'as magnifiquement réussi ! Pour le moule je n'en sais rien du tout, en même temps à part les Bory je ne reconnaît pas grand chose | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mer 6 Juin - 17:35 | |
| Bon, finalement après quelques recherches dans ma mémoire, je vais en dire plus et poser ici quelques questions à la vilaine Luka qui me tient en haleine depuis une semaine(?)... S'agirait-il du nouveau buste KDF? Ou bien d'un corps Souldoll? Je pencherai plus pour du Luts, surtout qu'au niveau de la tête, ça m'a l'air pas mal, mais là me gêne les quenottes... Je ne suis pas assez au courant de ce qui se fait dans le domaine vampire, malheur à moi Bref. Tu as intérêt à vite me la dévoiler | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mer 6 Juin - 17:46 | |
| Flowrale~ Moi, vile? Nooon c'est pas mon genre =D Mais merci beaucoup ^^ Ah? Je sais pas trop, moi quand je la vois en vrai, je ne trouve pas qu'elle lui ressemble Après, j'ai une attirance involontaire pour les moules plutôt rond, donc ce ne serait pas étonnant ^^
Raichi~ Je suis pas objective, mais oui, elle est magnifique, je l'aime ♥ Plus tard plus tard :p
Lulli~ Mon dieu que tu es coriace xD Mais je sais que je t'énerve rolala, pardoooon Bon, pour répondre à tes questions: Tu as absolument tout de faux xD Ce n'est ni du Souldoll, ni du Luts x')
Lee~ Huhu ouais, PBJD est cheaté pour le coup :p Merci pour le tatouage en tout cas ^^
----------
Bon, écoutez, je me concerte avec moi-même et ma conscience (qui sont tout à fait dissociables, si si) et je vois si oui ou non je vous la présente, même si elle n'a pas ses fringues définitives ni la bonne wig. Wait & see | |
|
| |
Jumacham
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mer 6 Juin - 17:48 | |
| Je vais faire le partage pour toi: tu me la présentes et mince, je suis trop nulle en reconnaissance de moule, sauf pour du fairyland et des unoas, ou du crobi... | |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mer 6 Juin - 18:12 | |
| MUAHAHAHA moi je l'ai vue IRL et j'ai pu lui faire un câlin, à cette succube 8D | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mer 6 Juin - 18:35 | |
| - meno a écrit:
- MUAHAHAHA moi je l'ai vue IRL et j'ai pu lui faire un câlin, à cette succube 8D
Favoritisme !! Allé Luka, la garde pas pour toiii ! | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mer 6 Juin - 20:46 | |
| TTwTT veux en voir pluuuus ! Sadique ! En tout cas le tatouage est terrible ! et elle à l'ai bien impertinente tout comme il faut ! <3 | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mer 6 Juin - 20:52 | |
| Gnéhéhé, moi je sais ou tu as posté d'autres photos ou on la voit beauuucoup mieux!!!!! D'ailleurs elle est très belle!! Fais les encore patienter, c'est rigolooo!!! *pas tapeeer!!!! * | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mer 6 Juin - 21:03 | |
| | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mer 6 Juin - 21:14 | |
| - Luka a écrit:
- Lee~ Naaaan elle est à mooooiiii Mais je risque de craquer si vous continuez :p
S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Tu vas quand même pas la garder pour toi pendant trois mois, parce que si tu fais ça, moi je viens tout de suite chez toi pour la prendre en photo et la dévoiler au MONDE ENTIER ! Méchante Luka, partaaageuuuh *Tape des pieds* | |
|
| |
Luka
| |
| |
Lee
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mer 6 Juin - 22:31 | |
| Ouai mais si je viens c'est en septembre ça fait long ;_; (Et encore si j'ai pas mon bac je vais nul part XD) Nooon mais c'est pas gentil, tu l'as gardée pour toi assez longtemps déjà, montre nous sa bouiiille >0< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
| |
|
| |
| ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
|