Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]

+62
Mutique.
Belin
chaton
Haagendazs
MilkyFactory
Rushi
Tsukimi
Sjota
mathoue
Gabrielle
mi
Sad'
Circé
~Mélody~
Crystallis
Miyan
misa1997
Gara
Kai Torla (krikri)
momoka
hitsugi
Dorothy
Haru'
Koala Krash
Elaïss
L.V
kalisan
Raichi
KiraYuki
Kerien
Katnia
Mademoiselle Uma
Loucie
Ana Loka
Acinigi
Maneki
celynette
Mangie
kaléa-chan
meno
Tsuruki
haylicia
Siobhane
BlackFiriel
Tenrai
nathy1317
vanyli
Miyu
Lee
Chise
Kahlane
Ladicius
Dulcemiedo
Daphbpl
Junjun
Flowrale
Lay
Myushi
CocoW
SwifleKaYa
Bumblebee
Luka
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 53 ... 59  Suivant
AuteurMessage
mathoue

mathoue

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 48 EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:46

C'est trop chouuuu *O*

Faut la préserver cette 'tite chose, dire qu'il est dans la même maison que l'autre, va lui faire du mal :O Et pour remédier à ça, tu peux toujours me filer l'un des deux Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Kerien

Kerien

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 48 EmptyMar 24 Avr 2012 - 7:28

La photo dans la main est ma préféré. Trop belle. Ca donne envie de bien la garder et de s'en occuper.
http://psellion.org/pruine/?page_id=2
mi

mi

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 48 EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:32

Le petit personnage en bloomer au pied de cette beauté en majesté, j'adore!!!! respect
Circé

Circé

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 48 EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:37

haha j'adore le bonus ! ils ont un air de famille x)
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 48 EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:53

Mathoue~ Dans la même maison que l'autre? Qui? Mon Karon? xD
C'est ça rêve, c'est mes miens, ils restent là Cool

Kerien~ Mais trop! Si petit et fragile, on ne peut qu'avoir envie d'en prendre soin ^^

Mi~ "Majesté" hein....tu pouvais pas mieux trouver pour la qualifier cette princesse de malheur xD C'est une chatte exigeante et je m'en foutiste u_u Mais qu'est-ce qu'elle est belle et maladroite xD

Circé~ Toi aussi tu as trouvé qu'il y avait un truc entre eux? xD La fourrure surement Razz
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 48 EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:12

Ooh choupichose !

C'est vrai qu'il a trop le même air que le chat o___o !
c'est trop mignooon *o* amour

J'veux un Honey Delf tu sais à cause de toi et Lad' é__è ! j'adore leur cooorps ♥ et leurs bouilles *o* ! mais pas le même moule, enfin bref...

Asmo, il me fait kiffer ♥
Kahlane

Kahlane

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 48 EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:27

Il est trop mignon, j'adore la photo dans ta main^^
http://revederesine.forumactif.org/
Acinigi

Acinigi

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 48 EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:31

Asmoooooo <3 Il est trop chou, je l'aime toujours autant mais dis, il a pas froid? xD (Je kiffe le nom de ton chat *pokefan*)
Tsuruki

Tsuruki

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 48 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:16

L'est Cro Migneuuuon *o*
*Gagatise*
mathoue

mathoue

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 48 EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:44

Oui oui ton Karon xD. C'est qu'il a pas de nom ! Bon bah voilà, dorénavant, il s’appellera "l'autre shooté". ♥
Mais il est trooooop beau j'en veux un moi aussi ToT
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 48 EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:59

Bizarrement moi, je préfére Warën en brun xD je sais pas, je trouve que ca fait ressortir les courbes du moule. Il dégage quelque chose de différent en fait... Quant à ton nouveau, j'adore ! oo je sais pas si c'est le moule en lui même ou plutôt ta custo, le maquillage prononcé avec ses cernes et tout...Très beau monsieur moi j'dis !
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 48 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:27

OMG j'ai pas reçu les notifs de mon propre topic, c'est quoi c't'arnaque? O_O *kof kof* Bref ^^

Jun²~ C'est balo ça Mr.Red Mais ils sont trop adorables les ptit honey delf éwè Tu peux avoir le même si tu veux, moi je m'en fiche xD Mais sinon, sur lequel tu lorgnes? =3
Contente qu'il te fasse kiffer x') Ce serait trop top de faire une photo de groupe avec des monstres et le mien (avec Rosanna en fond, histoire d'ajouter un peu d'horreur à tout ça XD)!

Kahlane~ La photo dans la main, elle est indispensable uwu

Acinigi~ Non il a pas froid rassures-toi xD La seule qui se les pelaient, c'est moi =w= Merci pour Pikachu XD Oui, on aime bien pokémon chez nous aussi u_u

Black Diamond~ Voui *w* Je gagatise toujours autant moi aussi *3*

Mathoue~ Mais il est pas shooté x) Il est juste un peu fatigué roh!
Haha oui le Karon a un truc spécial que j'adore...pas pour rien qu'il faisait parti de ma dreamlist....oui, "faisait" parce que mainteant je l'aaaaai HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! (ça va plus chez moi...)

Tenrai~ Tu as tout à fait raison ^^ Moi aussi je l'aime bien en brun, mais justement voilà, il semble différent! Il a l'air moins idiot xD Et c'est pas le but x)
Pour mon petit Homme Mystère, merci beaucoup! Je suis vraiment contente qu'il te plaise =3

-------

Allez, de retour sur Rochel! J'en ai marre de sa wig boule, alors je lui ai mit la wig "rat mort" que portait Lestat, le DIM Edmon de ma sœur...mais euuuh non ça lui va pas vraiment x') (Chut, j'ai copié collé mon texte de deviantart, mais faut pas l'dire)

Votre avis? x)

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 48 Test_wig__epic_fail_xd_by_lukadolls-d4xmpy4
http://lukadolls.deviantart.com/
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 48 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:52

Naaaaaan !
...
Comment ca c'est pas un avis construit ? xD
Je le préfére avec son autre wig, qui lui entoure le visage.. elle réhausse mieux le maquillage et les courbes du moule (là aussi ^^') surtout la bouche et le bas du visage. Ca lui donne un air mignon et mystérieux aussi...Alors que là..je sais pas oo'
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 48 EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:40

Luka a écrit:
[i]OMG j'ai pas reçu les notifs de mon propre topic, c'est quoi c't'arnaque? O_O *kof kof* Bref ^^

Jun²~ C'est balo ça Mr.Red Mais ils sont trop adorables les ptit honey delf éwè Tu peux avoir le même si tu veux, moi je m'en fiche xD Mais sinon, sur lequel tu lorgnes? =3
Contente qu'il te fasse kiffer x') Ce serait trop top de faire une photo de groupe avec des monstres et le mien (avec Rosanna en fond, histoire d'ajouter un peu d'horreur à tout ça XD)!

MC se rebelle c'est normal Surprised ça m'a fait le même coup avec les Zenith >o<

OUI c'est trop mignon bande de sales bêtes (ah y a Bee aussi dans le lot >o< !) mais après c'est pas le problème du même moule c'est jusque que j'ai craqué sur un différent quoi =3 la petite Anko i_i ♥
ET c'est malin è__é je veux faire les photos des monstros réunis i_i ! (avec Rosy of course !)

Sinon pour la wig moi je l'aimais bien avec sa wig boule ^w^ après le fur ça lui va bien (avce un bonnet en tout cas) mais cette couleur le rend tristouné é__è
Tsukimi

Tsukimi

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 48 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 1:40

Bienvenue à ton mystérieux Karon !
Félicitations pour le make up. Je le trouve bien réalisé, très chargé mais qui s'adapte bien au moule et au look sombre de ton personnage. J'apprécie de voir des photos en plan très rapproché. Je trouve d'ailleurs qu'il donne une impression différente en détail et en vue d'ensemble.

Il ya quelque chose qui me trouble mais ça ne vient pas du maquillage je crois : Le Karon a il me semble les yeux un peu sur le côté. Et je ne sais pas si c'est le placement de globes mais j'ai l'impression que ses deux yeux ne regardent pas dans la même direction. J'ai regardé pour être plus sûre des photos de Karon différents et je trouve effectivement qu'il a cette tendance que le placement des globes doit accentuer. J'ai ce sentiment pour tous les clichés où on le voit de face, mais si ça se trouve c'est juste en photo que ça passe comme ça, ou alors je me fait peut-être simplement des idées !

Quoi qu'il en soit il ne manque pas de charisme Smile

Asmodée a fait une belle balade, par contre il donne froid dans cette tenue quand même ! J'aime bien la photo avec Pikachu (mdr !!), elle est très belle et effectivement ils ont un air de famille avec leurs fourrures rousses !

Rochel je ne le trouve pas si mal comme ça, mais il est quand même mieux avec sa perruque habituelle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 48 Empty

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]
Page 48 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 53 ... 59  Suivant