| ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
|
+62Mutique. Belin chaton Haagendazs MilkyFactory Rushi Tsukimi Sjota mathoue Gabrielle mi Sad' Circé ~Mélody~ Crystallis Miyan misa1997 Gara Kai Torla (krikri) momoka hitsugi Dorothy Haru' Koala Krash Elaïss L.V kalisan Raichi KiraYuki Kerien Katnia Mademoiselle Uma Loucie Ana Loka Acinigi Maneki celynette Mangie kaléa-chan meno Tsuruki haylicia Siobhane BlackFiriel Tenrai nathy1317 vanyli Miyu Lee Chise Kahlane Ladicius Dulcemiedo Daphbpl Junjun Flowrale Lay Myushi CocoW SwifleKaYa Bumblebee Luka 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Lun 23 Avr 2012 - 23:46 | |
| C'est trop chouuuu *O* Faut la préserver cette 'tite chose, dire qu'il est dans la même maison que l'autre, va lui faire du mal :O Et pour remédier à ça, tu peux toujours me filer l'un des deux | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 24 Avr 2012 - 7:28 | |
| La photo dans la main est ma préféré. Trop belle. Ca donne envie de bien la garder et de s'en occuper. | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 24 Avr 2012 - 9:32 | |
| Le petit personnage en bloomer au pied de cette beauté en majesté, j'adore!!!! | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 24 Avr 2012 - 14:37 | |
| haha j'adore le bonus ! ils ont un air de famille x) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 24 Avr 2012 - 15:12 | |
| Ooh choupichose ! C'est vrai qu'il a trop le même air que le chat o___o ! c'est trop mignooon *o* J'veux un Honey Delf tu sais à cause de toi et Lad' é__è ! j'adore leur cooorps ♥ et leurs bouilles *o* ! mais pas le même moule, enfin bref... Asmo, il me fait kiffer ♥ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 24 Avr 2012 - 15:27 | |
| Il est trop mignon, j'adore la photo dans ta main^^ | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 24 Avr 2012 - 15:31 | |
| Asmoooooo <3 Il est trop chou, je l'aime toujours autant mais dis, il a pas froid? xD (Je kiffe le nom de ton chat *pokefan*) | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 24 Avr 2012 - 17:16 | |
| L'est Cro Migneuuuon *o* *Gagatise* | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 24 Avr 2012 - 18:44 | |
| Oui oui ton Karon xD. C'est qu'il a pas de nom ! Bon bah voilà, dorénavant, il s’appellera "l'autre shooté". ♥ Mais il est trooooop beau j'en veux un moi aussi ToT | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 24 Avr 2012 - 18:59 | |
| Bizarrement moi, je préfére Warën en brun xD je sais pas, je trouve que ca fait ressortir les courbes du moule. Il dégage quelque chose de différent en fait... Quant à ton nouveau, j'adore ! oo je sais pas si c'est le moule en lui même ou plutôt ta custo, le maquillage prononcé avec ses cernes et tout...Très beau monsieur moi j'dis ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mer 25 Avr 2012 - 17:27 | |
| OMG j'ai pas reçu les notifs de mon propre topic, c'est quoi c't'arnaque? O_O *kof kof* Bref ^^
Jun²~ C'est balo ça Mais ils sont trop adorables les ptit honey delf éwè Tu peux avoir le même si tu veux, moi je m'en fiche xD Mais sinon, sur lequel tu lorgnes? =3 Contente qu'il te fasse kiffer x') Ce serait trop top de faire une photo de groupe avec des monstres et le mien (avec Rosanna en fond, histoire d'ajouter un peu d'horreur à tout ça XD)!
Kahlane~ La photo dans la main, elle est indispensable uwu
Acinigi~ Non il a pas froid rassures-toi xD La seule qui se les pelaient, c'est moi =w= Merci pour Pikachu XD Oui, on aime bien pokémon chez nous aussi u_u
Black Diamond~ Voui *w* Je gagatise toujours autant moi aussi *3*
Mathoue~ Mais il est pas shooté x) Il est juste un peu fatigué roh! Haha oui le Karon a un truc spécial que j'adore...pas pour rien qu'il faisait parti de ma dreamlist....oui, "faisait" parce que mainteant je l'aaaaai HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! (ça va plus chez moi...)
Tenrai~ Tu as tout à fait raison ^^ Moi aussi je l'aime bien en brun, mais justement voilà, il semble différent! Il a l'air moins idiot xD Et c'est pas le but x) Pour mon petit Homme Mystère, merci beaucoup! Je suis vraiment contente qu'il te plaise =3-------
Allez, de retour sur Rochel! J'en ai marre de sa wig boule, alors je lui ai mit la wig "rat mort" que portait Lestat, le DIM Edmon de ma sœur...mais euuuh non ça lui va pas vraiment x') (Chut, j'ai copié collé mon texte de deviantart, mais faut pas l'dire)
Votre avis? x) | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mer 25 Avr 2012 - 17:52 | |
| Naaaaaan ! ... Comment ca c'est pas un avis construit ? xD Je le préfére avec son autre wig, qui lui entoure le visage.. elle réhausse mieux le maquillage et les courbes du moule (là aussi ^^') surtout la bouche et le bas du visage. Ca lui donne un air mignon et mystérieux aussi...Alors que là..je sais pas oo' | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mer 25 Avr 2012 - 22:40 | |
| - Luka a écrit:
- [i]OMG j'ai pas reçu les notifs de mon propre topic, c'est quoi c't'arnaque? O_O *kof kof* Bref ^^
Jun²~ C'est balo ça Mais ils sont trop adorables les ptit honey delf éwè Tu peux avoir le même si tu veux, moi je m'en fiche xD Mais sinon, sur lequel tu lorgnes? =3 Contente qu'il te fasse kiffer x') Ce serait trop top de faire une photo de groupe avec des monstres et le mien (avec Rosanna en fond, histoire d'ajouter un peu d'horreur à tout ça XD)!
MC se rebelle c'est normal ça m'a fait le même coup avec les Zenith >o< OUI c'est trop mignon bande de sales bêtes (ah y a Bee aussi dans le lot >o< !) mais après c'est pas le problème du même moule c'est jusque que j'ai craqué sur un différent quoi =3 la petite Anko i_i ♥ ET c'est malin è__é je veux faire les photos des monstros réunis i_i ! (avec Rosy of course !) Sinon pour la wig moi je l'aimais bien avec sa wig boule ^w^ après le fur ça lui va bien (avce un bonnet en tout cas) mais cette couleur le rend tristouné é__è | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 26 Avr 2012 - 1:40 | |
| Bienvenue à ton mystérieux Karon ! Félicitations pour le make up. Je le trouve bien réalisé, très chargé mais qui s'adapte bien au moule et au look sombre de ton personnage. J'apprécie de voir des photos en plan très rapproché. Je trouve d'ailleurs qu'il donne une impression différente en détail et en vue d'ensemble. Il ya quelque chose qui me trouble mais ça ne vient pas du maquillage je crois : Le Karon a il me semble les yeux un peu sur le côté. Et je ne sais pas si c'est le placement de globes mais j'ai l'impression que ses deux yeux ne regardent pas dans la même direction. J'ai regardé pour être plus sûre des photos de Karon différents et je trouve effectivement qu'il a cette tendance que le placement des globes doit accentuer. J'ai ce sentiment pour tous les clichés où on le voit de face, mais si ça se trouve c'est juste en photo que ça passe comme ça, ou alors je me fait peut-être simplement des idées ! Quoi qu'il en soit il ne manque pas de charisme Asmodée a fait une belle balade, par contre il donne froid dans cette tenue quand même ! J'aime bien la photo avec Pikachu (mdr !!), elle est très belle et effectivement ils ont un air de famille avec leurs fourrures rousses ! Rochel je ne le trouve pas si mal comme ça, mais il est quand même mieux avec sa perruque habituelle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
| |
|
| |
| ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
|