| ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
|
+62Mutique. Belin chaton Haagendazs MilkyFactory Rushi Tsukimi Sjota mathoue Gabrielle mi Sad' Circé ~Mélody~ Crystallis Miyan misa1997 Gara Kai Torla (krikri) momoka hitsugi Dorothy Haru' Koala Krash Elaïss L.V kalisan Raichi KiraYuki Kerien Katnia Mademoiselle Uma Loucie Ana Loka Acinigi Maneki celynette Mangie kaléa-chan meno Tsuruki haylicia Siobhane BlackFiriel Tenrai nathy1317 vanyli Miyu Lee Chise Kahlane Ladicius Dulcemiedo Daphbpl Junjun Flowrale Lay Myushi CocoW SwifleKaYa Bumblebee Luka 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mer 11 Jan 2012 - 23:31 | |
| ILEBOOOOOOOOOOWWWW !! XD
En plus il a un enfin un corps à lui hin hin J'aime beaucoup tout plein très fort *.* | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mer 11 Jan 2012 - 23:35 | |
| Wahou ! Il est magnifique ! Il a un de ces regards ! *µ* J'aime ce moule, il est incroyable (Luts ou comment me faire craquer xD) Le make up est très beau ♥ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mer 11 Jan 2012 - 23:35 | |
| Et bien moi je le trouve très beau Surtout la dernière photo ^^ ça fait bien ressortir son regard Trop girly ? Je sais pas, faut voir en fonction du perso que t'as en tête | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mer 11 Jan 2012 - 23:45 | |
| Han ba moi je le trouve très bien avec ce make up!! C'est vrai que ça fait féminin mais je sais pas... avec son expression ça va bien, et puis les nuances sont très belles! Et comme la dit Vanyli, ça fait ressortir ces yeux! En tout cas c'est un très joli make up!! Tu as vachement progressé!!! (bien que je sois très mal placé pour parler technique ou autre par rapport aux make up... 'suis nul!!! ) Hâte de voir encore pluch pluch pluch de photos!!! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mer 11 Jan 2012 - 23:54 | |
| Soooo girly tu l'as dit mais Ô combien handsome!! Je l'imaginais pas autrement . . . Maintenant j'veux l'voir à poual!! | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| |
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 12 Jan 2012 - 1:01 | |
| Pu.....
C'est magnifique, bravo Luka Oo * je trouve ses paupières très belles comme ça moi ^^ * | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 12 Jan 2012 - 1:13 | |
| C'est sans conteste ton meilleur faceup Mais je ne le trouve pas si féminin que ça,pourtant ? C'est certes chargé,mais les couleurs ne sont pas "girly..." Tu me ferai presque aimer ce moule,malgré que j'ai une sainte horreur du Chiwoo Par contre,c'est moi,ou l'oeil droit est légèrement plus haut que le gauche ? Cela m'a surtout frappée sur les photos de face,avec l'ancien makeup Ô_o | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 12 Jan 2012 - 1:27 | |
| Lou~ Je te l'ai déjà dit mais, merciiiiii /o/
Umako~ Je te remercie >v< Luts c'est le mââââl!
Vanyli~ Bah il n'est pas quelqu'un de féminin, psychologiquement déjà, mais pour certaines raisons il est habillé de façon assez féminine ^^' Faut dire qu'il est sacrément androgyne hein XD
Lee~ Olala comme j'aimerais que ce soit vrai! Mais j'aimerais progresser encore plus parce que je fais des erreurs stupides et ça crée des défauts naze -_- Mais bon, je l'aime bien alors il va garder cette tête jusqu'à ce que ces défauts me sortent par les yeux xD Plus de photos demain sans doute ^^
Bee~ Oh bah tant mieux alors ...Hein quoi? A pwal? Maiiis xD
Lee²~ Nan mais c'est pas vrai XD Bon, j'ai quand même fait quelque chose plus bas pour toi et Bee
Maneki~ Wah o_o Merci, c'est vraiment gentil c'que tu me dis là, merci merci >.<
Lad~ Tu pouvais pas me faire meilleur compliment ;___; En même temps, j'espère bien m'améliorer en faisant d'autres make-up, donc jsuis conteeeente /o/ Bon, ça va alors si c'est pas girly ^^ (si c'est toi qui mle dis, alors c'est bon, jpeux être rassurée xD) Ohoh je suis bien heureuse si j'arrive à te le faire apprécier un petit peu ^^ Je sais bien que tu ne l'aimes pas, mais j'espère que tu changeras un peu d'avis en voyant le mien ^^ Et si c'est pas le cas...bah j'espère que tu le détestera pas xD Pour l’œil je vois ce que tu veux dire, tu parles de l'ouverture? J'ai la vague impression aussi, mais c'est très léger, et comme c'est fait très proprement, je ne trouve pas que ce soit visible ^^
Bon allez, pour Bee et Lee, qui m'ont inspirées, une mini ps xD
| |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 12 Jan 2012 - 2:21 | |
| Ouh le jolie ptit cul :'D
Il ne faut jamais dire jamais Rochel ! LE YAOI VIENDRA TE PENDRE SANS MEME QUE TU T'EN RENDE COMPTE ! (ho ho ho le jeu de mot...) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 12 Jan 2012 - 7:09 | |
| il est superbe. je ne trouve pas qu'il fasse féminin
beau travail | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 12 Jan 2012 - 8:11 | |
| Oh ! l'ancien XIa !Tu lui as fais un superbe make up en tout cas =o ! franchement, j'adore les lèvres que tu lui as faites et c'est une belle acquisition ! Honnêtement j'ai horreur des grands yeux de LUTS aussi, mais là j'adore ton chiwoo, il est trop parfait *o* Bienvenue Rochel ♥ *pouic.* T'es trop mignon i_i ! Non sans rire, sa bouille m'a trop charmé Il fait bien moins féminin que de profil en fait ♥ j'vais te le piquer | |
|
| |
Mangie
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 12 Jan 2012 - 8:34 | |
| haha ! je me disais bien que c'était rochel *w* le pauvre petit, a peine arrivé déja a oualpé huhuhuhu /o/
j'aime beaucoup le make up que tu lui as fait ça lui va super bien *o* je suis impatiente de le voir dans tes PS au boulooooooot /o// | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 12 Jan 2012 - 8:52 | |
| Désolée d'avoir gâché la surprise xD Il m'a l'air bien pudique Rochel! Mais il a un beau luc! | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 12 Jan 2012 - 9:56 | |
| Il est très très beau, tu as vraiment réussi le maquillage ! Moi non plus, je ne trouve pas que se soit très girly par contre j'ai des doutes sur le trait de noir sous l'oeil, il est peut être un peu trop chargé ou épais je ne suis pas sûre, mais il y a un truc qui me dérange... mais bon comme c'est le matin et que je n'ai pas terminé mon premier café, j'ai peut être juste pas les yeux en face des trous ! En tout cas bravo pour cette acquisition même si j'aime beaucoup Isaac ce nouveau pourrait venir lui prendre sa place dans mon coeur ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
| |
|
| |
| ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
|