| ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
|
+62Mutique. Belin chaton Haagendazs MilkyFactory Rushi Tsukimi Sjota mathoue Gabrielle mi Sad' Circé ~Mélody~ Crystallis Miyan misa1997 Gara Kai Torla (krikri) momoka hitsugi Dorothy Haru' Koala Krash Elaïss L.V kalisan Raichi KiraYuki Kerien Katnia Mademoiselle Uma Loucie Ana Loka Acinigi Maneki celynette Mangie kaléa-chan meno Tsuruki haylicia Siobhane BlackFiriel Tenrai nathy1317 vanyli Miyu Lee Chise Kahlane Ladicius Dulcemiedo Daphbpl Junjun Flowrale Lay Myushi CocoW SwifleKaYa Bumblebee Luka 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Sam 10 Mar 2012 - 19:22 | |
|
Dans une boîte ? Ô_o C'est triste...Enfin,étant un Luts,ça m'étonnerai que Isaac finisse jaune canari,je crois qu'il a assez morflé comme ça,ça va rester uniforme.C'est surtout ses bras qui craignent,je ne sais pas ce que lui a fait subir l'ex-proprio u_u
Il est meugnon avec son t-shirt ♥
| |
|
| |
Mangie
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Sam 10 Mar 2012 - 19:49 | |
| il est choupi comme tout avec ce T-shirt /o/ ça change de son style habituel, il faut plus jeune (on veux d'autant plus le câliner) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Sam 10 Mar 2012 - 19:55 | |
| Flow~ Merci! La photo n'est pas d'une qualité exceptionnelle, mais l'avoir en gros plan sur mon écran, c'est quand même gnyatant Je te remercie pour la signature ^^ Ce n'est qu'un brush et une police, mais je n'avais pas envie de faire compliqué ^^
Raichi~ Merci ♥ Ouais, c'est malheureux mais au moins les dolls sont protégées ^^ Moi, j'ai de la place, j'en ai fait exprès pour elles >.> Une étagère complète, assez grande pour faire une petite chambre MSD XD Faudra que je prenne en photo ^^
Lad~ Oui c'est triste :/ Contrairement à Aksi, il ne jaunit pas très vite, mais il a quand même un peu bougé depuis l'an dernier, et il n'est de toute façon plus tout jeune (2008). Pour son ex-proprio, elle en prenait grand soin, mais il n'avait quasiment jamais les bras couverts je pense, et ça n'a pas aidé pour l'uniformité. J'ai peur qu'il verdisse avec le temps. Mais comme je l'ai dis à Raichi, ils ont une étagère rien que pour eux, à contre jour, donc ils ne sont pas exposés directement à la lumière, alors je me dis que là, ça risque rien mais bon. Je ferais une photo =) C'est pas trop son style, mais ça lui va bien les tee-shirt, je pense que je vais devoir investir là dedans, quand j'aurais une garde robe décente pour mes grands ^^
Mangie~ Haha ouais c'est vrai qu'il fait plus jeune! Mais normal, il ne porte que des chemises et des cravates u_u A force ça le vieilli! Merci ^^ | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 11 Mar 2012 - 0:49 | |
| Aie c'est dommage qu'il ai jaunis >< Pareil, Rinri a aussi pris une teinte vu que je ne peut pas me résoudre a le ranger dans sa boite ><
Mais ça empêche pas Isaacounet d'être trop bôôô^!! ^w^ Et ça le change le tee shirt, j'aime bien!! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 11 Mar 2012 - 2:08 | |
| Lay~ Ah bah ça, c'est quasiment inéluctable ^^ C'est sûr que c'est triste, mais si c'est ce qu'il faut pour les préserver! Merci pour Isaac ^^ Il faut plus..."normal" en fait, avec un tee-shirt ^^ (même si c'est un tee-shirt d'otak' XD) | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 11 Mar 2012 - 4:09 | |
| | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 11 Mar 2012 - 8:59 | |
| Et ba je les trouves magnifiques ces photos!!! *o* J'ai été bluffé par la première photo, j'ai eu un gros moment de doute avant de reconnaitre les "véritables" moules, ont les voit vraiment petits c'est trop mignon!!! Pis la dernière est magnifique aussi, c'est ma préférée!! | |
|
| |
Mangie
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 11 Mar 2012 - 10:28 | |
| haaaaaaaan comment asmo est trop crédible en mini-isaac *0* sur le coup j'ai vraiment cru que c'était lui sur la première photo c'est trop mignon 8D | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Dim 11 Mar 2012 - 10:41 | |
| Pour la série d'avant: Iiisaaac je t'aiiime ! ♥ Tu es magnifique *____*
Pour cette série: J'adore ! C'est vraiment beau *___* | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Lun 12 Mar 2012 - 0:31 | |
| Lay~ Merci ^^ Mais, à ce point? xD Ça doit être le noir et blanc x) Je n'ai fait qu'échanger les yeux et les wig ^^ (d'ailleurs on remarquera comme le 16 mm fait énorme sur Asmo XD) Mais je suis contente si ça un bel effet!
Mangie~ Ah? XD Bon, bah tant mieux x) Ils ont le même air blasé peut-être, ou c'est la wig qui fait tout! Merci ^^
Lee~ Il est touché, merci pour lui xD Contente que cette série t'ait plu aussi ^^
Et je vous redirige ici pour voir des clichés des Minicrottes, avec en guest Eurydice =) | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Lun 12 Mar 2012 - 19:17 | |
| C'est meugnooon ♥ Tu devrais refaire des photos avec la tête dans le cul comme ça =3 | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Lun 12 Mar 2012 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 13 Mar 2012 - 0:06 | |
| XD XD XD Vous êtes oufs les filles XD C'est trop énorme!! XD XD XD Et merci Warën pour le fan serv' J'avoue que le mélodrame de Rochel fait peur XD Bon et franchement Isaac qui soulève Rosanna pour dire que c'est SA fiancée, c'est épique XD Ah ah ah "dominer le monde... mais pas eux" XD Ca manque de smiley pour montrer à quel point je suis morte de rire XD (j'ai jamais mis autant de XD) ... J'ai mal aux zygomatiques | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 13 Mar 2012 - 0:55 | |
| Luka m'a tué x) ! Trop de choses épiques là x) ! Isaac souleva Rosy en déclarant que c'est sa fiancée, Aksi en ... SERVANTE ! XD Warën en douteux masseur buahahaha x) ! J'veux pas dire mais grâce à moi on a du fanserv' Warën qui défend son territoire devant le mini Asmo x) mais surtout, le traumatisme de Rosanna x) "pas eux" ouais tu m'étonnes x) ! déjà qu'elle est flippée, mais j'imagine pas la rencontre de tous ces protagonistes à son réveil on va partir en vrille plus souvent =3 | |
|
| |
Mangie
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 13 Mar 2012 - 1:27 | |
| j'adore le wären shirtless je veux dire, très sympa ta story très rigolote. rosy you rule 8D
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
| |
|
| |
| ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
|