Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]

+62
Mutique.
Belin
chaton
Haagendazs
MilkyFactory
Rushi
Tsukimi
Sjota
mathoue
Gabrielle
mi
Sad'
Circé
~Mélody~
Crystallis
Miyan
misa1997
Gara
Kai Torla (krikri)
momoka
hitsugi
Dorothy
Haru'
Koala Krash
Elaïss
L.V
kalisan
Raichi
KiraYuki
Kerien
Katnia
Mademoiselle Uma
Loucie
Ana Loka
Acinigi
Maneki
celynette
Mangie
kaléa-chan
meno
Tsuruki
haylicia
Siobhane
BlackFiriel
Tenrai
nathy1317
vanyli
Miyu
Lee
Chise
Kahlane
Ladicius
Dulcemiedo
Daphbpl
Junjun
Flowrale
Lay
Myushi
CocoW
SwifleKaYa
Bumblebee
Luka
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 47 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 36 EmptySam 10 Mar 2012 - 19:22

Dans une boîte ? Ô_o
C'est triste...Enfin,étant un Luts,ça m'étonnerai que Isaac finisse jaune canari,je crois qu'il a assez morflé comme ça,ça va rester uniforme.C'est surtout ses bras qui craignent,je ne sais pas ce que lui a fait subir l'ex-proprio u_u

Il est meugnon avec son t-shirt ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Mangie

Mangie

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 36 EmptySam 10 Mar 2012 - 19:49

il est choupi comme tout avec ce T-shirt /o/ ça change de son style habituel, il faut plus jeune (on veux d'autant plus le câliner)
http://MangiE-31.deviantart.com/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 36 EmptySam 10 Mar 2012 - 19:55

Flow~ Merci! La photo n'est pas d'une qualité exceptionnelle, mais l'avoir en gros plan sur mon écran, c'est quand même gnyatant amour Je te remercie pour la signature ^^ Ce n'est qu'un brush et une police, mais je n'avais pas envie de faire compliqué ^^

Raichi~ Merci ♥ Ouais, c'est malheureux mais au moins les dolls sont protégées ^^ Moi, j'ai de la place, j'en ai fait exprès pour elles >.> Une étagère complète, assez grande pour faire une petite chambre MSD XD Faudra que je prenne en photo ^^

Lad~
Oui c'est triste :/ Contrairement à Aksi, il ne jaunit pas très vite, mais il a quand même un peu bougé depuis l'an dernier, et il n'est de toute façon plus tout jeune (2008). Pour son ex-proprio, elle en prenait grand soin, mais il n'avait quasiment jamais les bras couverts je pense, et ça n'a pas aidé pour l'uniformité. J'ai peur qu'il verdisse avec le temps. Mais comme je l'ai dis à Raichi, ils ont une étagère rien que pour eux, à contre jour, donc ils ne sont pas exposés directement à la lumière, alors je me dis que là, ça risque rien mais bon. Je ferais une photo =)
C'est pas trop son style, mais ça lui va bien les tee-shirt, je pense que je vais devoir investir là dedans, quand j'aurais une garde robe décente pour mes grands ^^

Mangie~ Haha ouais c'est vrai qu'il fait plus jeune! Mais normal, il ne porte que des chemises et des cravates u_u A force ça le vieilli! Merci ^^
http://lukadolls.deviantart.com/
Lay

Lay

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 36 EmptyDim 11 Mar 2012 - 0:49

Aie c'est dommage qu'il ai jaunis >< Pareil, Rinri a aussi pris une teinte vu que je ne peut pas me résoudre a le ranger dans sa boite ><

Mais ça empêche pas Isaacounet d'être trop bôôô^!! ^w^ Et ça le change le tee shirt, j'aime bien!!
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 36 EmptyDim 11 Mar 2012 - 2:08

Lay~ Ah bah ça, c'est quasiment inéluctable ^^ C'est sûr que c'est triste, mais si c'est ce qu'il faut pour les préserver!
Merci pour Isaac ^^ Il faut plus..."normal" en fait, avec un tee-shirt ^^ (même si c'est un tee-shirt d'otak' XD)
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 36 EmptyDim 11 Mar 2012 - 4:09

~Childhood~

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 36 Dscf8455copie

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 36 Dscf8464copie

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 36 73682585

Spoiler:

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 36 Scaled.php?server=813&filename=dscf8467copie

Photos faites par pulsion u_u. Il n'y a pas de recherche de mise en scène, ni de technique, je viens tout juste de faire les photo. Et bon, même si elles ne sont pas de très bonne facture, je les poste. Demain, je prendrais le temps de les habiller correctement, de faire des photos en journée et de les traiter avec plus d'attention ^^

Sur ce, je vais pioncer
kawa
Lay

Lay

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 36 EmptyDim 11 Mar 2012 - 8:59

Et ba je les trouves magnifiques ces photos!!! *o*
J'ai été bluffé par la première photo, j'ai eu un gros moment de doute avant de reconnaitre les "véritables" moules, ont les voit vraiment petits c'est trop mignon!!!
Pis la dernière est magnifique aussi, c'est ma préférée!!
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Mangie

Mangie

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 36 EmptyDim 11 Mar 2012 - 10:28

haaaaaaaan comment asmo est trop crédible en mini-isaac *0* sur le coup j'ai vraiment cru que c'était lui sur la première photo
c'est trop mignon 8D
Lee

Lee

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 36 EmptyDim 11 Mar 2012 - 10:41

Pour la série d'avant: Iiisaaac je t'aiiime ! ♥
Tu es magnifique *____*

Pour cette série: J'adore ! C'est vraiment beau *___*
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 36 EmptyLun 12 Mar 2012 - 0:31

Lay~ Merci ^^ Mais, à ce point? xD Ça doit être le noir et blanc x) Je n'ai fait qu'échanger les yeux et les wig ^^ (d'ailleurs on remarquera comme le 16 mm fait énorme sur Asmo XD) Mais je suis contente si ça un bel effet!

Mangie~ Ah? XD Bon, bah tant mieux x) Ils ont le même air blasé peut-être, ou c'est la wig qui fait tout! Merci ^^

Lee~ Il est touché, merci pour lui xD Contente que cette série t'ait plu aussi ^^

Et je vous redirige ici pour voir des clichés des Minicrottes, avec en guest Eurydice =)
Crystallis

Crystallis

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 36 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:17

C'est meugnooon ♥
Tu devrais refaire des photos avec la tête dans le cul comme ça =3
http://crystallis.deviantart.com/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 36 EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:09

Crystallis~ Pwhaha! C'est éprouvant tu sais XD J'ai toujours plein d'idée le soir ou la nuit, mais j'ai jamais la force de tout faire correctement =w= Ah et merci, ça m'évite de faire un double poste, que tu ais posté, pour ce qui suit! =

-------------------------

Bon, je n'ai toujours pas fait la suite de la PS officielle, mais j'ai eu cette idée en discutant avec Junjun par mp, et fallait trop que je le fasse xD

/!\ Warning /!\ Personnages complètement OOC, délires débiles etc etc...

Un beau monde à mes pieds ♪

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 36 Scaled.php?server=580&filename=dscf8498copie

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 36 Dscf8500copie

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 36 Scaled.php?server=815&filename=dscf8501copie

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 36 Scaled.php?server=826&filename=dscf8506copie

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 36 Scaled.php?server=210&filename=dscf8507copie

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 36 Dscf8508copie

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 36 Dscf8509copie

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 36 Scaled.php?server=40&filename=dscf8510copie
*Je viens de capter que la bulle de Rochel peut être mal comprise xD Il est jaloux de Wawa hein, pas de Rosanna x)

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 36 Scaled.php?server=193&filename=dscf8511copie

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 36 Dscf8512copie

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 36 Dscf8513copie

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 36 Scaled.php?server=571&filename=dscf8514copie

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 36 Dscf8515copie

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 36 Dscf8520copie

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 36 Dscf8521copie

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 36 Dscf8522copie

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 36 Dscf8523copie

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 36 Dscf8525copie

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 36 Dscf8525copie2

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 36 Dscf8504copie

Mr.Red
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 36 EmptyMar 13 Mar 2012 - 0:06

XD XD XD Vous êtes oufs les filles XD

C'est trop énorme!! XD XD XD Et merci Warën pour le fan serv' extase
J'avoue que le mélodrame de Rochel fait peur XD

Bon et franchement Isaac qui soulève Rosanna pour dire que c'est SA fiancée, c'est épique XD

Ah ah ah "dominer le monde... mais pas eux" XD Ca manque de smiley pour montrer à quel point je suis morte de rire XD (j'ai jamais mis autant de XD)

...
J'ai mal aux zygomatiques Laughing
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 36 EmptyMar 13 Mar 2012 - 0:55

amour

Mr.Red

Luka m'a tué x) !

Trop de choses épiques là x) ! Isaac souleva Rosy en déclarant que c'est sa fiancée, Aksi en ... SERVANTE ! XD Warën en douteux masseur buahahaha x) ! J'veux pas dire mais grâce à moi on a du fanserv' amour

Warën qui défend son territoire devant le mini Asmo x)

mais surtout, le traumatisme de Rosanna x) "pas eux" ouais tu m'étonnes x) ! déjà qu'elle est flippée, mais j'imagine pas la rencontre de tous ces protagonistes à son réveil amour

on va partir en vrille plus souvent =3
Mangie

Mangie

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 36 EmptyMar 13 Mar 2012 - 1:27

j'adore le wären shirtless
je veux dire, très sympa ta story très rigolote. rosy you rule 8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 36 Empty

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]
Page 36 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 47 ... 59  Suivant