| ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
|
+62Mutique. Belin chaton Haagendazs MilkyFactory Rushi Tsukimi Sjota mathoue Gabrielle mi Sad' Circé ~Mélody~ Crystallis Miyan misa1997 Gara Kai Torla (krikri) momoka hitsugi Dorothy Haru' Koala Krash Elaïss L.V kalisan Raichi KiraYuki Kerien Katnia Mademoiselle Uma Loucie Ana Loka Acinigi Maneki celynette Mangie kaléa-chan meno Tsuruki haylicia Siobhane BlackFiriel Tenrai nathy1317 vanyli Miyu Lee Chise Kahlane Ladicius Dulcemiedo Daphbpl Junjun Flowrale Lay Myushi CocoW SwifleKaYa Bumblebee Luka 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Lun 5 Mar 2012 - 17:06 | |
| Dulcemiedo~ Les conventions c'est vraiment génial ^^ Pas pour le porte-monnaie, mais pour voir ses amis dispersés un peu partout dans le pays (snif snif...), voir des artistes qu'on adore, faire des activités funs...franchement, c'est juste un monde à part quoi ^^ Pour Mr. Poulpe, je ne l'ai pas vu à Japan Expo Sud, mais depuis le temps que je fais des conventions, j'ai eu l'occasion de le voir et de le croiser plusieurs fois =) Je ne lui ai jamais parlé par contre, mais Davy si xD La première fois que je l'ai vu en vrai, je l'ai croisé à Toulouse Game Show en 2007 je crois, dan la foule et j'ai pas pu m'empêcher de crier "Oh Régis!" et il m'a répondu en levant la main "Ouais!!" façon Régis-Robert /o/ Je lui ai parlé quelque fois, mais surtout l'an dernier quand il était à Angoulême, avec Lad on est allées le voir en passant par une issus de secours, parce qu'il était seul avec son caméra-man et il a été pas mal intrigué par nos dolls x)
Raichi~ Non ne me hais pas xD | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Lun 5 Mar 2012 - 18:12 | |
| Davy il est cool aussi! XD J'aimais bien comment il présentait 101%. En fait je regarde beaucoup moins la télé depuis un certains temps alors je sais plus trop ce qu'ils passent sur leur chaine. Je continue de regarder quelque trucs sur internet quand même.- Comme le golden Show. C'est absolument épique. xD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mer 7 Mar 2012 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mer 7 Mar 2012 - 18:53 | |
| Ok ok Asmo, t'es pas mignon -_-
Ca te fait plaisir de lire ça? Nan, évidemment! Donc je vais te le dire quand même!!
T'es trop mignon, choupinou :3 T'as pas le choix c'est tout!! XD | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mer 7 Mar 2012 - 19:06 | |
| Je suis choquée par ses bouts de "bois" qui dépasse de sa tignasse. Va savoir pourquoi x) Mais en fait...c'est peut-être parce que c'est ce détail qui le rend trop mignon =D | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mer 7 Mar 2012 - 19:18 | |
| A quoi servent les bonus à part achever les gens qui le zieute??? xD si il veux pas être mignon faut pas être aussi cute quoi... | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mer 7 Mar 2012 - 19:26 | |
| Il est trop choupoutou! O^O J'adore l'avant dernière photo. En tout cas je trouve que t'as vraiment bien réussit son make up! Je suis fan. è__é | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mer 7 Mar 2012 - 21:30 | |
| Raaaaaaaaaaah qu'il est mignoooooooooon ! J'ai le même mini bout de résine qui veut dire un message pour la peine \o Cassian : " dis As' pourquoi t'as des boisbois sur la tête ? Pis même que maman quand elle a regardé tes photos elle faisait des : kyaaaah pis que je suis d'aco avec elle ! T'es kyah ^^"Rah l'innocence... tout ça pour dire que désolé mais : T'ES MIGNON |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 8 Mar 2012 - 0:31 | |
| Bee~ Ah bah si il a pas le choix en plus xD Mais il te boude. Il a crié "JE SUIS PÔ MIGNON D'ABORD!" pis il est parti se cacher. D'ailleurs il boude tout le monde u_u
Black D.~ Haha désolée si ça te choc XD Je vais les blusher tout en noir de toute façon, ça sera plus discret ^^ Mais comme tu dis, c'est peut-être le détail qui tue xD
Miyan~ Je crois que je n'aurais pas dis mieux XD Mais il croit que tu l'as grondé, alors il boude encore plus ô_o
Dulcemiedo~ Oh, merci pour son make-up ^^ Il n'est pas sensationnel, mais c'est un des make-up que j'avais dans l'esprit et que j'ai réussi du premier coup, ou presque ^^ Merci pour lui aussi =)
Dream P.~ Haha oui c'est vrai que tu as une Pitta toi aussi ^^ Bon par contre, j'ai dû lire ça à Asmo, parce qu'il s'est planqué là, et il veut pas répondre, il fait la tronche u_u Mais je crois qu'il a pas compris ce que veut dire "T'es kyah"....ah, la jeunesse | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 8 Mar 2012 - 7:23 | |
| Knyuuu!!! Tout mignon ton petit Asmo!!! *o* J'aime vraiment les tons qu'il a! (ça fait bizarre comme tournure de phrase xD M'enfin, t'as compris l'idée générale!!) *pouic ses jolis pitites cornes!!* | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 8 Mar 2012 - 11:39 | |
| Rhaaa, mais y a un concours de choupitude aujourd'hui ou quoi ?? D'abord Bee, Lad', maintenant toi... Mais arretez, bande de sadiques!!! Je craque vraiment sur ce petit bonhomme! Faut lui dire,qu'être aussi mignon, c'est de la torture pour ceux qui le regardent. Donc qu'il est un tortionnaire de la mignonitude!! et c'est bien, quand on est un incube!! (quoi, mon raisonnement est torturé, limite maso??) | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 8 Mar 2012 - 14:16 | |
| Petits pétons Petits pétons Petits pétons Petits pétons Petits pétons Petits pétons Petits pétons Petits pétons Petits pétons Petits pétons Petits pétons Petits pétons Petits pétons Petits pétons Petits pétons | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Sam 10 Mar 2012 - 16:24 | |
| Lay~ Pwhaha merci XD j'ai compris ce que tu veux dire t'inquiètes ^^ Merci ^^
Momoka~ Ah, je sais pas si y'a un concours, mais en même temps, les yo-sd c'est le mal! Le pire c'est que je compte bien en avoir une armée mwhahaha! Ton raisonnement est spécial, mais ça lui a plu, il boude plus x-
Vanyli~
Bon, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris Isaac en photo. Pour l'occasion je l'ai changé. Il a piqué le tee-shirt préféré d'Aksi et ses chaussettes. Y'a pas de raison qu'elle lui choure ses fringues et pas lui ha! Et du coup je me suis rendu compte que le pauvre est sale de partout. Va falloir que je lui efface le blush des bras parce que le haut noir a foutu des "bourres" de tissus un peu partout et y'a des éclats, c'est sale, bref. Mais il jauni à vu d’œil mon pauvre petit Bory. Donc je vais surement le ranger dans une boite avec Aksi, histoire de minimiser leur état. Et je ne les sortirais surement pas en rencontre en plein air. (surtout Aksi en fait, avec sa résine super spéciale)
(me suis fait un fond d'écran de celle là x) )
| |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Sam 10 Mar 2012 - 16:28 | |
| Isaac est toujours aussi beau... j'adore aussi la première photo, elle doit être géniale en fond d'écran Elle est trop jolie ta nouvelle signature sur les photos j'adore <3 | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Sam 10 Mar 2012 - 16:41 | |
| Il est tellement mignon ton Isaac! Hina est toujours dans sa boite quand je ne la prend pas en photo, ça minimise effectivement le jaunissement! (Même si je trouve ça plus sympa de les laisser dehors, on les voit plus, mais pas de place chez moi y_y)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
| |
|
| |
| ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
|