Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]

+62
Mutique.
Belin
chaton
Haagendazs
MilkyFactory
Rushi
Tsukimi
Sjota
mathoue
Gabrielle
mi
Sad'
Circé
~Mélody~
Crystallis
Miyan
misa1997
Gara
Kai Torla (krikri)
momoka
hitsugi
Dorothy
Haru'
Koala Krash
Elaïss
L.V
kalisan
Raichi
KiraYuki
Kerien
Katnia
Mademoiselle Uma
Loucie
Ana Loka
Acinigi
Maneki
celynette
Mangie
kaléa-chan
meno
Tsuruki
haylicia
Siobhane
BlackFiriel
Tenrai
nathy1317
vanyli
Miyu
Lee
Chise
Kahlane
Ladicius
Dulcemiedo
Daphbpl
Junjun
Flowrale
Lay
Myushi
CocoW
SwifleKaYa
Bumblebee
Luka
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 47 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 35 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:06

Dulcemiedo~ Les conventions c'est vraiment génial ^^ Pas pour le porte-monnaie, mais pour voir ses amis dispersés un peu partout dans le pays (snif snif...), voir des artistes qu'on adore, faire des activités funs...franchement, c'est juste un monde à part quoi ^^
Pour Mr. Poulpe, je ne l'ai pas vu à Japan Expo Sud, mais depuis le temps que je fais des conventions, j'ai eu l'occasion de le voir et de le croiser plusieurs fois =) Je ne lui ai jamais parlé par contre, mais Davy si xD La première fois que je l'ai vu en vrai, je l'ai croisé à Toulouse Game Show en 2007 je crois, dan la foule et j'ai pas pu m'empêcher de crier "Oh Régis!" et il m'a répondu en levant la main "Ouais!!" façon Régis-Robert /o/ Je lui ai parlé quelque fois, mais surtout l'an dernier quand il était à Angoulême, avec Lad on est allées le voir en passant par une issus de secours, parce qu'il était seul avec son caméra-man et il a été pas mal intrigué par nos dolls x)

Raichi~ Non ne me hais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Dulcemiedo

Dulcemiedo

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 35 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:12

Davy il est cool aussi! XD J'aimais bien comment il présentait 101%. En fait je regarde beaucoup moins la télé depuis un certains temps alors je sais plus trop ce qu'ils passent sur leur chaine.
Je continue de regarder quelque trucs sur internet quand même.- Comme le golden Show. C'est absolument épique. xD
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 35 EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:40

J'ai remarqué que je n'avais pas mis Asmodée dans la database quand il était encore Lyçändr, alors j'ai fait quelque photos et pouf, in ze database. Alors forcément, j'ai fait une petite série pour choisir ^^

Il ne voudra pas que vous lui disiez, mais au moins que vous le pensiez! Je parle bien entendu de ce satané gosse...

...Mignon malgré lui!

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 35 Asmodee__cute_despite_himself__by_lukadolls-d4s43hb

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 35 Asmodee__cute_despite_himself__02_by_lukadolls-d4s43k5

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 35 Asmodee__cute_despite_himself__03_by_lukadolls-d4s43ly

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 35 Asmodee__cute_despite_himself__04_by_lukadolls-d4s43nr

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 35 Asmodee__cute_despite_himself__05_by_lukadolls-d4s43q5

Bonus: Les pitits petons panda *-*:
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 35 EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:53

Ok ok Asmo, t'es pas mignon -_-

Ca te fait plaisir de lire ça? Nan, évidemment! Donc je vais te le dire quand même!!

T'es trop mignon, choupinou :3 T'as pas le choix c'est tout!! XD
Tsuruki

Tsuruki

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 35 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:06

Je suis choquée par ses bouts de "bois" qui dépasse de sa tignasse. Va savoir pourquoi x) Mais en fait...c'est peut-être parce que c'est ce détail qui le rend trop mignon =D
Miyan

Miyan

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 35 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:18

A quoi servent les bonus à part achever les gens qui le zieute??? xD si il veux pas être mignon faut pas être aussi cute quoi...
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Dulcemiedo

Dulcemiedo

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 35 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:26

Il est trop choupoutou! O^O J'adore l'avant dernière photo. En tout cas je trouve que t'as vraiment bien réussit son make up! Je suis fan. è__é
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 35 EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:30

Raaaaaaaaaaah qu'il est mignoooooooooon ! J'ai le même mini bout de résine qui veut dire un message pour la peine \o

Cassian : " dis As' pourquoi t'as des boisbois sur la tête ? Pis même que maman quand elle a regardé tes photos elle faisait des : kyaaaah pis que je suis d'aco avec elle ! T'es kyah ^^"

Rah l'innocence... tout ça pour dire que désolé mais : T'ES MIGNON ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 35 514347
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 35 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 0:31

Bee~ Ah bah si il a pas le choix en plus xD Mais il te boude. Il a crié "JE SUIS PÔ MIGNON D'ABORD!" pis il est parti se cacher. D'ailleurs il boude tout le monde u_u

Black D.~
Haha désolée si ça te choc XD Je vais les blusher tout en noir de toute façon, ça sera plus discret ^^ Mais comme tu dis, c'est peut-être le détail qui tue xD

Miyan~
Je crois que je n'aurais pas dis mieux XD Mais il croit que tu l'as grondé, alors il boude encore plus ô_o

Dulcemiedo~
Oh, merci pour son make-up ^^ Il n'est pas sensationnel, mais c'est un des make-up que j'avais dans l'esprit et que j'ai réussi du premier coup, ou presque ^^ Merci pour lui aussi =)

Dream P.~
Haha oui c'est vrai que tu as une Pitta toi aussi ^^ Bon par contre, j'ai dû lire ça à Asmo, parce qu'il s'est planqué là, et il veut pas répondre, il fait la tronche u_u Mais je crois qu'il a pas compris ce que veut dire "T'es kyah"....ah, la jeunesse Very Happy
Lay

Lay

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 35 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 7:23

Knyuuu!!!
Tout mignon ton petit Asmo!!! *o*
J'aime vraiment les tons qu'il a! (ça fait bizarre comme tournure de phrase xD M'enfin, t'as compris l'idée générale!!)
amour *pouic ses jolis pitites cornes!!*
http://blackbird.forum-box.com/index.php
momoka

momoka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 35 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:39

Rhaaa, mais y a un concours de choupitude aujourd'hui ou quoi ?? D'abord Bee, Lad', maintenant toi... Mais arretez, bande de sadiques!!!
Je craque vraiment sur ce petit bonhomme! Faut lui dire,qu'être aussi mignon, c'est de la torture pour ceux qui le regardent. Donc qu'il est un tortionnaire de la mignonitude!! et c'est bien, quand on est un incube!! (quoi, mon raisonnement est torturé, limite maso??)
vanyli

vanyli

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 35 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 14:16

Petits pétons Petits pétons Petits pétons Petits pétons Petits pétons Petits pétons Petits pétons Petits pétons Petits pétons Petits pétons Petits pétons Petits pétons Petits pétons Petits pétons Petits pétons

gloire
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 35 EmptySam 10 Mar 2012 - 16:24

Lay~ Pwhaha merci XD j'ai compris ce que tu veux dire t'inquiètes ^^ Merci ^^

Momoka~
Ah, je sais pas si y'a un concours, mais en même temps, les yo-sd c'est le mal! Le pire c'est que je compte bien en avoir une armée mwhahaha! Ton raisonnement est spécial, mais ça lui a plu, il boude plus x-

Vanyli~ ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 35 Amour_sm

Bon, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris Isaac en photo. Pour l'occasion je l'ai changé. Il a piqué le tee-shirt préféré d'Aksi et ses chaussettes. Y'a pas de raison qu'elle lui choure ses fringues et pas lui ha! Et du coup je me suis rendu compte que le pauvre est sale de partout. Va falloir que je lui efface le blush des bras parce que le haut noir a foutu des "bourres" de tissus un peu partout et y'a des éclats, c'est sale, bref. Mais il jauni à vu d’œil mon pauvre petit Bory. Donc je vais surement le ranger dans une boite avec Aksi, histoire de minimiser leur état. Et je ne les sortirais surement pas en rencontre en plein air. (surtout Aksi en fait, avec sa résine super spéciale)

(me suis fait un fond d'écran de celle là x) )
~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 35 Isaac_and_miku__3_by_lukadolls-d4seck5

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 35 Isaac_and_miku__3_by_lukadolls-d4secm9

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 35 Isaac_and_miku__3_by_lukadolls-d4secr6

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 35 Isaac_and_miku__3_by_lukadolls-d4sect4

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 35 Isaac_and_miku__3_by_lukadolls-d4secuy
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 35 EmptySam 10 Mar 2012 - 16:28

Isaac est toujours aussi beau... j'adore aussi la première photo, elle doit être géniale en fond d'écran Very Happy
Elle est trop jolie ta nouvelle signature sur les photos Very Happy j'adore <3
Raichi

Raichi

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 35 EmptySam 10 Mar 2012 - 16:41

Il est tellement mignon ton Isaac!
Hina est toujours dans sa boite quand je ne la prend pas en photo, ça minimise effectivement le jaunissement!
(Même si je trouve ça plus sympa de les laisser dehors, on les voit plus, mais pas de place chez moi y_y)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]   ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] - Page 35 Empty

~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59]
Page 35 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 47 ... 59  Suivant