| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|
+59Cendre Acinigi He4ven Tamahomé MilkyFactory Flowrale Gabrielle Edward Crystallis TeravaD Vallois nekomoi maelon kitty1974 Orgeat Tibidou Lay Namida018 Loucie Lolminol libra kaléa-chan NiniAnge Hope Agathe Tsuruki Firefly shiva-holic Mangie patafix Kohakugawa Isael Miyu Kai Torla (krikri) Lee Svea AuroreVonSweets Calisla SwifleKaYa l'ecureuil Aki Shiro Soelle Themys momoka Raichi Junjun CocoW Mademoiselle Uma Bumblebee Luka Kahlane Cein Islael Katnia Bibou Jumacham vanyli Ladicius 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 15 Nov 2011 - 11:28 | |
| On dirait un vrai petit démon maitre du Monde comme ça. Je l'aime \o/ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 15 Nov 2011 - 13:37 | |
| Hum Mordred/Emmanuelle XD
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 15 Nov 2011 - 23:45 | |
| Luka --> Haha ! T'aime pas Aphro parce qu'il fait trop "biatch" ? Kureha --> Haha,l'avenir nous le dira ^^ Et merci pour Narcisse ♥ Islael --> N'est-ce pas ! Ravie de voir qu'on s'accorde parfaitement sur ce point x) Vanyli --> Gné ? | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mer 16 Nov 2011 - 6:51 | |
| Emmanuelle : film érotique où l'héroine pose de la même manière dans un fauteuil en osier ^^ | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mer 16 Nov 2011 - 8:05 | |
| Non mais sans plaisanter il faut y penser : Aliya/Mordred ! Aliya/Mordred .. .. Aliya/Mordred .. .. Aliya/Mordred .. .. Cette info lâcher entre tes neurones peut vraiment donner quelques choses d'intéressant ! Le côté potentiellement apocalyptique de la situation serait tellement tentant ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mer 16 Nov 2011 - 10:21 | |
| - vanyli a écrit:
- Hum Mordred/Emmanuelle XD
+ 1 ! Alors j'étai à fond dans le dialogue Lou/ Galaad, me disais même qu'à force de parler de leur passé commun, on aurait peut être un rapprochement. Mais naaaaaaaan, faut que l'autre Lahoo débarque !! (ok, il a payé de sa personne, et Lou est presque redevenu lui même, alors merci quand même) Au passage, Galaad est mega trop beau dans ce look Et Mordred m'est presque sympathique, avec ses plans pour foutre le bronx chez son père!! Par contre,faut pas qu'il touche à Swann et Melliandra!! Et si y a un club Pro- Narcisse, je m'inscris!! J'adore les pauvres petits tout perdus, comme lui | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mer 16 Nov 2011 - 12:42 | |
| momoka moi aussi je m'inscris !!
pour les ordinateurs du lycée : c'est quoi un driver ?? chuis une boulette --" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mer 16 Nov 2011 - 13:29 | |
| J'ai beaucoup aimé la conversattion entre Galaad(magnifique au passage ) et Lou. Surtout le coup du petit déj' XD. Tout avait l'air de s'améliorer, mais l'arrivée de Lysandre va compliqué les choses, j'le sens. Mais bon, on lui en veut pas parce que c'est Lysandre!!!! Et puis, je suis contente d'en savoir plus sur Mordred, même si j'ai encore du mal à lui faire confiance. Et j'aime beaucoup Narcisse, qui à l'air tout fragile, perdu... |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mer 16 Nov 2011 - 18:21 | |
| Vanyli --> On voit les connaisseurs Isael --> Ha nan mais toi,tu la veux vraiment,l'ApocaSlip,hein ! Mais bon,puisque c'est un peu le chaos dans mes idées de couples concernant les MSD pour le moment,pourquoi pas Momoka --> Hahahahaha ^^ Ouiiiii,ils sont pas mignons,comme ça ? ♥ Roh mais quand même,pauvre Lysandre,il a souffert plus souvent qu'à son tour,un peu d'indulgence >.< Et merci pour Galaad ! Ahlàlà,ça me rappelle le LDoll :') Pour le club pro-Narcisse,comme tu veux haha La secte Aphrodite et le club pro-Narcisse,mon dieu Et pour la tournure des évènements à venir,chut,je dis rien Patafix --> Haha,comme tu veux x) Hum,je n'avais pas parlé de driver,mais de proxy ^^ Grigri --> Héhé,merci ^w^ Exactement,on ne lui en veut pas parce que c'est Lysandre Pour Narcisse et Mordred,un peu de patience,ils pourraient être surprenants,qui sait ? ^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mer 16 Nov 2011 - 21:11 | |
| Tadaaaam!!! Et oui! Tu devines que je n'ai pas eu de notifications encore une fois u.u Bref! Du coup, je retire ce que j'ai dis sous les 3 photos que tu as posté aujourd'hui de Narcisse!! Une séance Cendrillon Narcisse/Mordicus, c'te claaaaasse!! *w* Je les aime tous les deux Ils sont trop chouxes!! *et se fait éjecter = Bumblebee s'envole vers d'autres cieeeuuuuuuux* | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Jeu 17 Nov 2011 - 1:03 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Jeu 17 Nov 2011 - 1:16 | |
| Dis, Lou il voudrait dire clairement à Galaad d'aller voir ailleurs? J'sais pas moi, un truc clair et précis....ah oui ça me revient: une rupture en bonne et due forme >.> Non parce que -bien que je n'aime pas particulièrement le couple Lou/Lys- c'est dégueulasse un peu de fricoter d'entrée alors que pendant tout ce temps il a pas lâché les basques de Galaad...tant que c'est pas éclaircie leur situation là, bah Lou rebaisse dans mon estime T-T
Et sinon pour Théo...../O/ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Jeu 17 Nov 2011 - 1:34 | |
| Ouais vas-y Lou fais-toi plaiz, mon p'tit gars è.é Je VEUX voir ça sur MC²!!! Aliya \OvO/ T'es trop funky comme camionneuse!! Tape m'en 5!! Je kiiiiiffe!!! Muah ah ah ah!! Et les répliques de Cassy X3 "comme un prince sur un poney" c'est tellement bon XD T'as trop regardé de Disney c'est clair X3 Mais si c'est pour pondre des suites pareilles, continue | |
|
| |
vanyli
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Jeu 17 Nov 2011 - 6:59 | |
| Je suis d'accord avec Luka, Lou va falloir mettre les choses au clair non ? Parce bon c'est pas sympa du tout pour Galaad ça ! Et moi aussi j'ai trop regardé de disney d'abord ! J'adore l'attitude d'Orphée XD il est trop beau ^^ Alyia toujours égale à elle même
Dernière édition par vanyli le Jeu 17 Nov 2011 - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Jeu 17 Nov 2011 - 7:41 | |
| Le bisouuuuus Mais qu'arrive t-il à théo-chou o_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|