Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71

Aller en bas 
+59
Cendre
Acinigi
He4ven
Tamahomé
MilkyFactory
Flowrale
Gabrielle
Edward
Crystallis
TeravaD
Vallois
nekomoi
maelon
kitty1974
Orgeat
Tibidou
Lay
Namida018
Loucie
Lolminol
libra
kaléa-chan
NiniAnge
Hope
Agathe
Tsuruki
Firefly
shiva-holic
Mangie
patafix
Kohakugawa
Isael
Miyu
Kai Torla (krikri)
Lee
Svea
AuroreVonSweets
Calisla
SwifleKaYa
l'ecureuil
Aki
Shiro
Soelle
Themys
momoka
Raichi
Junjun
CocoW
Mademoiselle Uma
Bumblebee
Luka
Kahlane
Cein
Islael
Katnia
Bibou
Jumacham
vanyli
Ladicius
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 43 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Islael

Islael


Nombre de messages : 2104
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:28

On dirait un vrai petit démon maitre du Monde comme ça.
Je l'aime \o/
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2288
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:37

Hum Mordred/Emmanuelle XD

Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9172
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:45



Luka --> Haha ! T'aime pas Aphro parce qu'il fait trop "biatch" ? Razz

Kureha --> Haha,l'avenir nous le dira ^^
Et merci pour Narcisse ♥

Islael --> N'est-ce pas !
Ravie de voir qu'on s'accorde parfaitement sur ce point x)

Vanyli --> Gné ? What the fuck ?!?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2288
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 EmptyMer 16 Nov 2011 - 6:51

Emmanuelle : film érotique où l'héroine pose de la même manière dans un fauteuil en osier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1995
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 EmptyMer 16 Nov 2011 - 8:05

Non mais sans plaisanter il faut y penser : Aliya/Mordred !

Aliya/Mordred ..amour .. Aliya/Mordred ..admiration .. Aliya/Mordred ..[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Amour_sm ..

Cette info lâcher entre tes neurones peut vraiment donner quelques choses d'intéressant !

Le côté potentiellement apocalyptique de la situation serait tellement tentant !

daisy daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 EmptyMer 16 Nov 2011 - 10:21

vanyli a écrit:
Hum Mordred/Emmanuelle XD
+ 1 ! Very Happy

Alors j'étai à fond dans le dialogue Lou/ Galaad, me disais même qu'à force de parler de leur passé commun, on aurait peut être un rapprochement. Mais naaaaaaaan, faut que l'autre Lahoo débarque !! rale (ok, il a payé de sa personne, et Lou est presque redevenu lui même, alors merci quand même)
Au passage, Galaad est mega trop beau dans ce look admiration amour admiration amour
Et Mordred m'est presque sympathique, avec ses plans pour foutre le bronx chez son père!! Par contre,faut pas qu'il touche à Swann et Melliandra!! pas d'accord
Et si y a un club Pro- Narcisse, je m'inscris!! J'adore les pauvres petits tout perdus, comme lui amour
Revenir en haut Aller en bas
patafix

patafix


Nombre de messages : 251
Age : 28
Localisation : Honfleur // Normandie
Date d'inscription : 14/02/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:42

momoka moi aussi je m'inscris !!

pour les ordinateurs du lycée : c'est quoi un driver ?? chuis une boulette --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:29

J'ai beaucoup aimé la conversattion entre Galaad(magnifique au passage extase ) et Lou. Surtout le coup du petit déj' XD.
Tout avait l'air de s'améliorer, mais l'arrivée de Lysandre va compliqué les choses, j'le sens. Mais bon, on lui en veut pas parce que c'est Lysandre!!!!

Et puis, je suis contente d'en savoir plus sur Mordred, même si j'ai encore du mal à lui faire confiance.
Et j'aime beaucoup Narcisse, qui à l'air tout fragile, perdu... amour
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9172
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:21



Vanyli --> On voit les connaisseurs Mr.Red

Isael --> Ha nan mais toi,tu la veux vraiment,l'ApocaSlip,hein !
Mais bon,puisque c'est un peu le chaos dans mes idées de couples concernant les MSD pour le moment,pourquoi pas Rolling Eyes

Momoka --> Hahahahaha ^^
Ouiiiii,ils sont pas mignons,comme ça ? ♥
Roh mais quand même,pauvre Lysandre,il a souffert plus souvent qu'à son tour,un peu d'indulgence >.<
Et merci pour Galaad ! Ahlàlà,ça me rappelle le LDoll :')
Pour le club pro-Narcisse,comme tu veux haha Razz
La secte Aphrodite et le club pro-Narcisse,mon dieu eek
Et pour la tournure des évènements à venir,chut,je dis rien Wink

Patafix
--> Haha,comme tu veux x)
Hum,je n'avais pas parlé de driver,mais de proxy ^^

Grigri
--> Héhé,merci ^w^
Exactement,on ne lui en veut pas parce que c'est Lysandre Razz
Pour Narcisse et Mordred,un peu de patience,ils pourraient être surprenants,qui sait ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:11

Tadaaaam!!!

Et oui! Tu devines que je n'ai pas eu de notifications encore une fois u.u

Bref! Du coup, je retire ce que j'ai dis sous les 3 photos que tu as posté aujourd'hui de Narcisse!!

Une séance Cendrillon Narcisse/Mordicus, c'te claaaaasse!! *w*

Je les aime tous les deux amour Ils sont trop chouxes!! console *et se fait éjecter = Bumblebee s'envole vers d'autres cieeeuuuuuuux*
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9172
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 1:03




Spoiler:








Pour l'Honneur







Quatrième partie












[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Page_1-15
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Page_2-14
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Page_3-14
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Page_4-14
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Page_5-14
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Page_6-14
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Page_7-14
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Page_8-14
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Page_9-14
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Page_10-14
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Page_11-14
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Page_12-15
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Page_13-14
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Page_14-14
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Page_15-14
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Page_16-14
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Page_17-14
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Page_18-14
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Page_19-14
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Page_20-13
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Page_21-13
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Page_22-13
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Page_23-13
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Page_24-13
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Page_25-13
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Page_26-11
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Page_27-11
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Page_28-11
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Page_29-11
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Page_30-11
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Page_31-9
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Page_32-9
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Page_33-8
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Page_34-7
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Page_35-7










A suivre...










Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9050
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 1:16

Dis, Lou il voudrait dire clairement à Galaad d'aller voir ailleurs? J'sais pas moi, un truc clair et précis....ah oui ça me revient: une rupture en bonne et due forme >.> Non parce que -bien que je n'aime pas particulièrement le couple Lou/Lys- c'est dégueulasse un peu de fricoter d'entrée alors que pendant tout ce temps il a pas lâché les basques de Galaad...tant que c'est pas éclaircie leur situation là, bah Lou rebaisse dans mon estime T-T

Et sinon pour Théo...../O/
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 1:34

Ouais vas-y Lou fais-toi plaiz, mon p'tit gars [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 848116 è.é Je VEUX voir ça sur MC²!!!

Aliya \OvO/ T'es trop funky comme camionneuse!! Tape m'en 5!!

Je kiiiiiffe!!! Muah ah ah ah!!

Et les répliques de Cassy X3 "comme un prince sur un poney" c'est tellement bon XD

T'as trop regardé de Disney c'est clair X3 Mais si c'est pour pondre des suites pareilles, continue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2288
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 6:59

Je suis d'accord avec Luka, Lou va falloir mettre les choses au clair non ?

Parce bon c'est pas sympa du tout pour Galaad ça !


Et moi aussi j'ai trop regardé de disney d'abord !


J'adore l'attitude d'Orphée XD il est trop beau ^^

Alyia toujours égale à elle même amour


Dernière édition par vanyli le Jeu 17 Nov 2011 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 7:41

Le bisouuuuus amour
Mais qu'arrive t-il à théo-chou o_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
Revenir en haut 
Page 15 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 43 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
» ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
» une volks en tour pour le monde.... ^___^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: