Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71

Aller en bas 
+59
Cendre
Acinigi
He4ven
Tamahomé
MilkyFactory
Flowrale
Gabrielle
Edward
Crystallis
TeravaD
Vallois
nekomoi
maelon
kitty1974
Orgeat
Tibidou
Lay
Namida018
Loucie
Lolminol
libra
kaléa-chan
NiniAnge
Hope
Agathe
Tsuruki
Firefly
shiva-holic
Mangie
patafix
Kohakugawa
Isael
Miyu
Kai Torla (krikri)
Lee
Svea
AuroreVonSweets
Calisla
SwifleKaYa
l'ecureuil
Aki
Shiro
Soelle
Themys
momoka
Raichi
Junjun
CocoW
Mademoiselle Uma
Bumblebee
Luka
Kahlane
Cein
Islael
Katnia
Bibou
Jumacham
vanyli
Ladicius
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 44 ... 71  Suivant
AuteurMessage
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:57

Mordred amour amour amour
J'ai presque eu peur pour Cassy, avec Melliandra qui le refroidit (mais c'est vrai qu'ils ne sont pas finauds). Que je les aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:09

Pauvre Galaad! Sa fille part, et Cass en rajoute une couche avec Lou...>.
Vas-y Melliandra! Je suis de tout coeur avec toi!!!!!T'a raison de le faire réfléchir un peu sur lui-même! (à moins que Cass en soit incapable).

Aphrodite...jaloux?! Nan...C'est plutôt ne pique pas la bouffe dans mon assiette!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:34

Fufufu, Cassy, se remettre en question ? x) Bon, Théo est partie, mais je veux savoir pourquoooiiii ;_;
Aphrodite m'intrigue, j'aime bien ce perso, aussi exclusif, egoïste, vicieux et vil soit-il ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:40

Pour ma part, je ne retiendrai qu'une chose:
Quand on dit à Cassy de se remettre en question, la première qui lui vient est "où est la bouffe?" XD
Il est trop funky ce petiot XD

A mon avis, si on veut qu'il nous écoute, faut l'attraper par les noreilles [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 848116
Revenir en haut Aller en bas
l'ecureuil

l'ecureuil


Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : Honfleur / Normandie
Date d'inscription : 24/09/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:13

Waaaah !! On est gâtés , entre Galaad en mode "Chui un mauvais père" et Méliandra qui gueule sur Cassy pour protéger son frère. J'adore !! amour

D’ailleurs, Cassy c'est pas très gentil quand même de dire ça devant Galaad. pas d'accord

Gnii !! Aphrodite ! C'est moi ou on pourrait presque croire qu'il est jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2011 - 0:47



Luka --> Effectivement,Melliandra a toujours eu un langage très châtié,elle devait juste en avoir plein le dos ^^
Fous donc la paix au second couple de la maison,rooooh Rolling Eyes

Kohakugawa --> Hum,que voilà beaucoup de dureté envers ce pauvre petit Cassandre ! <---- Proprio qui n'arrive pas à être subjective.
Hum,mais que seraient les photostories sans mystère ? Wink

Vanyli --> Mouahahahaha ^w^
Un peu de patience,messieurs-dames ! Ou alors,faites un don généreux à la scénariste Twisted Evil

Islael --> Ah,ça,ils aiment bien les embrouilles,les Chantepleure.
Mais oui,ça va s'arranger....Un jour.Peut-être. Twisted Evil

Kahlane --> Haha x)
Eh bien,je vois que tu as toujours les neurones cramées...On demandera à Aphrodite de se rhabiller,à l'avenir Razz

Tibidou --> Hahahaha ^^
Pour te répondre :
- Le collier,je n'avais que ça sous la main,il y a mieux quand même >.>
- L'amour rend aveugle et bête Razz
- Deshtat,soumis ? Penses-tu ! Il faut se méfier de l'eau qui dort...
- Huuum,à la fin,Cassy ne l'a pas volé,hein !

Gold Oxydant --> Très romantique,ce petit,n'est-ce pas ? Rolling Eyes
Bon,au moins,il y en a une qui se réjouit Razz

Jun² --> Vilaine sadique qui aime les embrouilles x)
Laisse-le donc tranquille ce pauvre petit couple va,ils sont meugnons tous les deux *v*
Pour qui manipule qui,la réponse est évidente ma foi,je ne dirai rien Wink

Themys --> Pour Theo,il va falloir être un peu patients ^^
Merci pour Aphrodite ! Mais les photos ne font pas tout ; il est réellement très fin et très élancé,surtout comparé à Deshtat.Il arrive même à rentrer dans un short MSD large !

Black Diamond --> Eh beh,l'est jaloux,Isaac ? Razz
Un dénouement ? Huuuum,dans longtemps,alors x)

KaYaPlante
--> C'est les encourager dans leurs bêtises x)

Grigri --> Cotisons-nous ; offrons du Prozac à Galaad >.>
Hum,pour Aphrodite,je ne dirai pas ça..C'est plutôt "c'est MOI ta bouffe,alors ne pique pas dans d'autres assiettes" x)

Umako --> Pour Theo,faut attendre 2012 ! Mr.Red
Moi aussi,je l'aime,cette espèce de sale garce ♥

Bee --> Ha ça,Cassy et la bouffe,une grande histoire d'amour.C'est la ruine,c'te bestiole !
Par contre,si tu le chope par les noreilles,je ne donne pas cher de ta peau,tu sais ^w^

L’Écureuil --> Héhé ! C'est moi Mademoiselle Noël o/
Aphrodite,jaloux ? Hum....Très certainement Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Themys

Themys


Nombre de messages : 804
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2011 - 8:50

ça y 'est hier soir j'ai eu l'illumination !!^^ je sais qu'elle était cette impression que me faisait Aphrodite dans cette PS : Celle d'un enfant. Un enfant gâté, capricieux et orgueilleux, mais un enfant quand même. Notamment quand il dit avec assurance "je veux le rubis" ça fait un peu "je veux le camion de pompier" et puis aussi sa jalousie envers son frère, ça fait vraiment l'enfant qui à peur d'être abandonné.....enfin ,c'est mon ressentit ! Mr.Red Et en plus, comme tu le dis il est tout fin alors ça renforce cette impression......Short MSD ? O_O ben dis-donc....
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:47

Ladicius a écrit:


Umako --> Pour Theo,faut attendre 2012 ! Mr.Red
De quoiiiiiiiiii???? C'est une blague ???? 2012, pour le retour de Théo. ?? Et pourquoi pas attendre le jour du Jugement dernier, tant qu'on y est ??? Nan,nan,nan!! Je proteste!! Pis faut penser à Galaad! Il tiendra jamais aussi longtemps, sans nouvelle visuelle de sa fille (et pas que des lettres, je précise, parce qu'avec toi,Lad' on peut s'attendre à tout !! )! Déjà que ça va pas fort avec Lou et l'autre psycho. de comte de mes deux!! Bref Theo go home, vite fait !!

Cassy, bon courage pour ta thérapie de couple! Quelqu'un a pensé à confier Hoppy à une personne, un peu plus sensée de cette coloc'? Nan, parce qu'il se retrouve entre ses 2 papa en crise, ça va pas lui arranger son état, à ce petiot *câlins Hoppy chou*

Melliandra, la belle, tu assures, malgré tout le gros bordel ambiant admiration amour admiration

Et Deshat, c'est quand, il veut, il se bouge son cul, pour séparer les jumeaux, comme ça on verra plus Narcisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 EmptyMar 22 Nov 2011 - 8:21

Ladicius a écrit:
Kohakugawa --> Hum,que voilà beaucoup de dureté envers ce pauvre petit Cassandre ! <---- Proprio qui n'arrive pas à être subjective.
Hum,mais que seraient les photostories sans mystère ? Wink


amour Ah mais je l'adore tout plein moi Cassandre! C'est mon préféré. Avec Hoppy. Et Moby. Et Aliya. Et Deshtat. Et Galaad. Et Théo. Et Melliandra. Et Machin. Et Lysandre. Et les schizos. Et les jambes de Mordred. Et ses joues aussi.

Reconnais quand même que, s'il est vrai qu'on a souvent envie de dire des choses gentilles sur Cassy (en gros, chaque fois qu'il ramène sa bouille de chat potté) ça prend du temps, parce qu'il faut se creuser un peu la tête pour se souvenir de ses qualités cachées (parce que des choses gentilles à dire sur lui, il y en a d'évidentes - par exemple pouic-pouic-les-joues gouzi gouzi le minou - mais ça deviendrait vite monotone).
Voilà par exemple un truc sympa à dire sur Cassy que j'avais omis dans mon dernier message: à la relecture, la conversation entre Meliandra et Galaad fait carrément flipper, et d'un strict point de vue scénaristique, que Cassy surgisse et mette les pieds dans le plat, c'est un vrai soulagement (pour le lecteur, sinon pour les personnages), ça fait retomber la tension. pfouh Ouf!

Sinon cet épisode m'a suggéré une thérapie comportementale expérimentale pour Cassy, focalisée sur la médiatisation du recentrage sur soi-même au moyen de chocs répétés sur les fesses. Je pourrai faire des tests quand je viendrai babysitter chez toi?

amour
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:01


Themys --> Effectivement,on ne peut nier qu'il a ce côté capricieux enfantin ^^
Le problème,c'est que toute ressemblance avec un enfant s'arrête là...

Momoka
--> Hahahaaaaaa ^^
C'pas ma faute,les circonstances ont décidé d'elles-même ! Si Luts n'avait pas arrêté de produire les Delfs le 15 Novembre,je ne me serai pas précipitée sur une tête et un corps type 3 juste avant la fermeture,et Theo serait déjà en cours de fabrication u_u
Donc,on attend des sous o/
Je pense qu'Hoppy est "habitué" aux frasques de ses papas...Je pense que le petit ne sera jamais bien normal de toute façon,inutile d'appeler la protection de l'enfance x)
Les jumeaux,les jumeaux..Bientôt un petit changement pour eux Wink

Kohakugawa --> *explosée de rire derrière son écran*
Mais dis-moi,qui est Machin ? Oo
Je suis entièrement d'accord avec toi au sujet de Cassy.Chaque fois que je me dis que je vais lui mettre une taloche ou le coller à la diète,mon regard tombe fatalement sur ses grands nyeux et ses noreilles,et là,c'est la débandade des neurones.Jamais je n'aurai pu imaginer que Soom aurait aussi facilement ma peau,mais avec le combo redoutable Aphan x Bygg,ils m'ont bien flinguée ces chacals u_u
Pour ce qui est de l'apparition inopinée mais ô combien salvatrice de Cassy,c'était fait exprès certes,vu le talent inné de Cassy pour détendre l'atmosphère....Même si ce n'est pas toujours bien catholique.
Et pour ton idée de thérapie,je suis effectivement très intéressée ; quand comptes-tu venir enfiler ta blouse de super nanny scientifique ? ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:40






Pour l'Honneur







Suite et fin








[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 Page_1-17
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 Page_2-16
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 Page_3-16
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 Page_4-16
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 Page_5-16
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 Page_6-16
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 Page_7-16
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 Page_8-16
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 Page_9-16
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 Page_10-16
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 Page_11-16
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 Page_12-18
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 Page_13-16
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 Page_14-16
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 Page_15-17
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 Page_16-16
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 Page_17-16
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 Page_18-16
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 Page_19-16
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 Page_20-15
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 Page_21-15
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 Page_22-15








...











En accompagnement avec ce qui va suivre,si tel est votre bon plaisir :















[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 DSCN9859



Cette fois,c'est la fin

Des mensonges et faux-semblants








[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 DSCN9860



Nous n'avions pas la moindre chance









[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 DSCN9861



Mais j'ai voulu y croire









[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 DSCN9862



Parce que parfois,les âmes se trouvent et s'entrelacent

Le temps d'une vie.










[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 DSCN9863



Nous n'avons pas vraiment eu de temps pour nous











[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 DSCN9864



Pas vraiment eu de temps pour un semblant de bonheur











[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 DSCN9865



Mais nous resterons ensemble

Toujours proches










[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 DSCN9866



C'est comme une étrange fusion

J'ai l'impression de te connaître depuis mille ans











[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 DSCN9867



Je ne partagerais plus mes nuits avec toi,plus jamais,

Mais je te donne le restant de mes jours.










[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 DSCN9868



Ne nous enterrons pas encore une fois











[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 DSCN9869



Donnons-nous une chance











[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 DSCN9870



Une chance d'avancer ensemble,même si cela n'ira jamais plus loin qu'une poignée de main

Pour nous

Pour toi







Pour l'Honneur.






A suivre dans un nouveau chapitre...













Dernière édition par Ladicius le Mar 6 Mar 2012 - 3:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:46

Moi aussi je veux faire des histoires comme ça T_T

Ahaha magnifique en tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu nous offriras la prochaine fois, mais en tout cas...GALAAD FOU LUI UN COUP DE PIED OU J'PE..[Se fait bâillonner]

Edit : & oui, Isaac est jaloux de l'aut' type en Kimono xD
Isaac : Menteuse è_é
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:49

é_è Ca me ferai presque pleurer, vraiment. Je suis tellement triste pour Galaad et en même temps c'est tellement bien que Lou ai réussi à couper la poire en deux, expliquer tout ça en face à Galaad et mettre les choses au clair.

Je préférais le couple Galaad/Lou. Mais même si je trouve qu'ils s'harmonisaient mieux que Lysandre avec Lou, je pense que c'est mieux qu'ils soit séparé.

Ca me fait penser que j'aurai aimé, dans ma vie perso, que quelqu'un réagisse comme Galaad le fait avec Lou, j'aurai vraiment aimé.

Enfin, bref. /mode my life, off xD/

Lova Galou, Love Lysandre... et pour une fois, Love Lou ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:50


...............................................................................................

BUG


.........................
La derniere scene est juste parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:56

Bwah ah ah ah -_- Pardon... XD

Nan mais franchement, comment enfoncer le couteau dans la plaie et le tourner dans tous les sens en 1 leçon par Lou!! XD Bon Galaad, il est quand même bien gentil, même si c'est pour l'honneur, c'est mature comme réaction. 'tit pincement au coeur rikiki quand même mais bon, ça m'a trop fait rire désolée XD

Bon autant dire que Lou il est comme une fille quand même: "Je t'aime plus mais on reste amis, d'accord?" XD C'est trop marrant!! Mr.Red Déjà, rien qu'avec le "Ah merde! Galaad!!" j'étais morte de rire, et rien ne m'a aidé à perdre mon sourire banane Very Happy

Je sais, c'était pas censé faire rire, pauvre Galaad et tout et tout mais mes écouteurs sont morts et j'ai pas de sono sur mon ordi donc j'ai pas pu verser ma p'tite larme sur la musique sûrement très belle!

Donc pour moi, c'est que du positif, parce que Lou ben il s'est enfin décidé à parler à Galaad franchement, en plus, il fini avec Lysandre, qui était vraiment trop chou en étant jaloux amour, et si un jour Lysandre meurt et que Lou il retourne auprès de Galaad, ben je pourrait toujours recueillir Lysandre!! Mr.Red T'as vu, c'est tout bénef' XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
Revenir en haut 
Page 18 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 44 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
» ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
» une volks en tour pour le monde.... ^___^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: