Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71

Aller en bas 
+59
Cendre
Acinigi
He4ven
Tamahomé
MilkyFactory
Flowrale
Gabrielle
Edward
Crystallis
TeravaD
Vallois
nekomoi
maelon
kitty1974
Orgeat
Tibidou
Lay
Namida018
Loucie
Lolminol
libra
kaléa-chan
NiniAnge
Hope
Agathe
Tsuruki
Firefly
shiva-holic
Mangie
patafix
Kohakugawa
Isael
Miyu
Kai Torla (krikri)
Lee
Svea
AuroreVonSweets
Calisla
SwifleKaYa
l'ecureuil
Aki
Shiro
Soelle
Themys
momoka
Raichi
Junjun
CocoW
Mademoiselle Uma
Bumblebee
Luka
Kahlane
Cein
Islael
Katnia
Bibou
Jumacham
vanyli
Ladicius
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 49 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 EmptyVen 9 Déc 2011 - 3:28

Hum (j'ai suivi les derniers épisodes, mais pas de chez moi alors j'ai pas commenté...)

J'ai fait comme tout le monde: des comptes d'apothicaire...
Deshtat + le bocal d'âme + les 2 siamois sur le billard = ?????????
eek

... et puis je me suis raisonné: il n'y a pas réellement de raison de s'inquiéter...
Deshtat a peut-être juste eu envie de faire des confitures, il a eu besoin du bocal et, par distraction, il aura laissé s'échapper le bout d'âme qui va rentrer à la maison par ses propres moyens, et tout va s'arranger...
D'ailleurs, rien que l'idée que Mordred et Narcisse vont joindre leurs talents respectifs pour rendre le monde meilleur, c'est très réconfortant et ça laisse bien augurer de la suite...

argh <= ça c'est ce que donne la tentative d'un smiley pour croiser les doigts... pourquoi ya pas de smiley qui croise les doigts?
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:18



Kohakugawa --> Hooooo,bon retour,je me demandais justement si Deshtat n'était pas venu te faire des misères en douce Razz
Par contre,pour le coup des confitures,laisse tomber,ce n'est pas son truc ; Cassy,peut-être...
Mais tu as bien raison de croiser les doigts ; il y en a qui vont en avoir besoin Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Namida018

Namida018


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/11/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:13

Comme à l'accoutumée j'ai hâte d'en voir plus.
Notamment la petite histoire Mordred/Narcisse.

Je me demande bien à quoi va ressembler l'épisode de Noël si épisode il y a....

E euh .... ce sont mes yeux ou Lysandre à un peu changer de tête depuis la dernière partie ?
De make up, de noeil, de wig ? Oo
Je n'ai pas reconnu mon "Choupinou d'amour" x)

(C'était peut être indiqué quelque part et je ne l'ai point vu )

Je ne sais pas trop si Melliandra va appeler Théo.... ça semblerais trop gros...
De plus elle demande de ses nouvelles aux autre alors qu'elle pourrait lui parler directement ?
Bon ok visiblement elle n'a pas de portable et déteste ça ... alors je me tord peut être trop l'esprit xD
Mais je penses qu'elle va joindre... quelqu'un qu'on ne connait pas ?

Bon je me tait j'attends la suite !!!


Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 EmptySam 10 Déc 2011 - 1:33



Namida018 --> Hum,un peu de patience Razz
L'épisode de Noël ? Oulà...Je crains qu'il n'y ai que quelques photos pour cela,les fêtes et la famille ne me permettront pas de faire plus,mais je suis déjà en train d'y songer ^^
Pour Lysandre,c'est vrai que ses yeux ressortent bizarrement ces derniers temps,mais rien n'a changé.La wig est en étude cependant,j'en ai reçue une nouvelle aujourd'hui,on va attendre la bénédiction de Lou Razz
Et pour la fameuse "communication mystère" de Melliandra...Oui et non [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 848116

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 EmptyLun 12 Déc 2011 - 2:06










Petits Mensonges,Grandes Trahisons





Cinquième partie












[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 Page_1-22
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 Page_2-20
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 Page_3-20
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 Page_4-20
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 Page_5-20
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 Page_6-20
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 Page_7-20
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 Page_8-21
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 Page_9-20
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 Page_10-20
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 Page_11-19
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 Page_12-22
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 Page_13-20
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 Page_14-20
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 Page_15-21
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 Page_16-20
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 Page_17-20
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 Page_18-20
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 Page_19-20
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 Page_20-19
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 Page_21-19
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 Page_22-19
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 Page_23-17
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 Page_24-17
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 Page_25-16






A suivre...














Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 EmptyLun 12 Déc 2011 - 2:39

    Cassssssiiiiii (dès que j'ai vu sa bouille j'ai encore craqué *o*)

    Alala, pauvre Nobody n'en pêche >.<
    & puis le coup des Santiags xD
    Bref, sinon, ben j'attends de voir ce qui va advenir de Narcisse...
    & j'étais sur pour le Make up au ventre Mouahahaha

    Isaac : En même temps, c'était soit l'un, soit l'autre...--"
    TG Isaac, s'il te plait x_x
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 EmptyLun 12 Déc 2011 - 3:25

Cassyyyy u_u

Pas vraiment de mouvement cette fois, c'est plutôt une sorte de préparation/transition pour la suite, et c'est pas plus mal, ça engage bien le reste.

Mais Nobody qui doit rester h24 auprès de Mordred, je sais pas ce que ça va donner tout ça.

Bon, reste plus qu'à attendre la prochaine ps /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 EmptyLun 12 Déc 2011 - 6:53

Recadrer Mordred, juste la semaine où il reprend le boulot? pale J'espère qu'il lui reste encore des congés à poser, après ça.

... je ne sais pas pourquoi, je le sens mal.
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:23

Recadrer Mordred ? Maid c'est le pire boulot qui soit, ça !!! Pauvre Nobody...
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:42

Rolala pauvre Nobody ... enfin peut être qu'il réussira à se rapprocher de Mordred, il a un coeur ce petit après tout ... et cassy qui s'en va pour je ne sais combien de temps centpas

Narcisse a du bol quand même Smile il pouvait difficilement trouver mieux que Mordred dans les lymbes, j'espère juste qu'il ne va pas trop mal tourner ^^"
Pfff si Melliandra avait au moins essayer de connaître son fils ... :/ autant j'adore cette femme autant la elle n'a quand même vraiment pas géré (oui je sais que ce n'est pas le sujet ici mais j'y repense ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:55

Je suis étonnée de l'attitude de Mordred, je le félicite même de réagir ainsi. Je me doute que ce n'est pas part bonté d’âme qui fait tout ça mais, ça a un petit coté gentil.

Par contre, recadrer Mordred? Mouhahaha....je crois que ça va être marrant de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 EmptyLun 12 Déc 2011 - 11:12

Oh T-T Moi j'aimais bien l'autre wig de Narcisse ! M'enfin tant pis il reste le même !

Et bouh ouh ouh, pauvre Moby, il va en chier avec Mordred XD Il va être content le petit con, il ne fait pas de Narcisse son "jouet sexuel" mais y a Moby qui se ramène XD

Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 EmptyLun 12 Déc 2011 - 11:16

Oohhh mon petit Cassy retourne au boulot!!
Tu veux que marraine te fasse des sandwichs pour midi? J'étais justement en train de préparer des fondants au chocolat...

Pauvre Moby par contre, bonjour la reprise... Je sens que le petit frère de Hoppy est pas prêt d'être conçu...
Et Mordred et Narcisse me ferais presque peur ensemble^^

Je veux voir Aphrodite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ma petite séance photo promise aussi... *ça j'oublie pas^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:00

Petite lecture avant le partiel ToT j'ai pas résisté =3


- Cassy au boulot au lieu de te plaindre de ton fils choupinou !
- Moby... Aïe ! ça c'est pas cool pour toi mon chou >o> je te souhaite bien du courage Surprised !
- Desthat et Galaad vont recommencer \o/ (ouais ça m'a marqué XD)
- Mordred est finalement plutôt cool avec Narcisse ... même s'il le traite comme un chien toujours, c'est moins violent que Desthat et il a l'air de compatir un chouilla. Mais Narcisse il aime son frère non =s ? il voudra rien lui faire... J'ai hâte de voir le duo, bientôt rejoint pas Moby ^^°.

amour
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:09

Haha, Moby qui va éduquer Mordred ! C'était pas le contraire jusqu'à présent ? x) Enfin, ça va donner, c'est sur ! Et décoince toi Narcisse ! ♥ Là aussi, on va pas s'ennuyer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
Revenir en haut 
Page 28 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 49 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
» ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
» une volks en tour pour le monde.... ^___^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: