| .::°~Together I.N the W.O.M.B ~°::. April [MD Jina Boy] P2 | |
|
+4Tsuruki Kohakugawa Junjun Totchi-kun 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totchi-kun
| Sujet: Re: .::°~Together I.N the W.O.M.B ~°::. April [MD Jina Boy] P2 Lun 7 Nov 2011 - 19:55 | |
| Au prochain Ldoll au pire.... Enfin peu être que cette année je pourrais je ne sais pas encore... Peu être que je ne viendrais que le dimanche où je ne sais pas^^
| |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: .::°~Together I.N the W.O.M.B ~°::. April [MD Jina Boy] P2 Mar 8 Nov 2011 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: .::°~Together I.N the W.O.M.B ~°::. April [MD Jina Boy] P2 Jeu 29 Déc 2011 - 0:01 | |
| April fidél à lui même...tout en poésie : .::*°~I'm .W.a.t.c.h.i.n.g. You~°*::.* * * ** *** ***** ******** "Putain...J'ai comme l'impression qu'on m'observe..."******** ****** **** *** ** * * * Merci d'avoir regardé^^ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: .::°~Together I.N the W.O.M.B ~°::. April [MD Jina Boy] P2 Jeu 29 Déc 2011 - 8:18 | |
| J'adore^^ Et j'aime bien le traitement photoshop (je suppose^^) de la photo, ça rend vraiment bien! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: .::°~Together I.N the W.O.M.B ~°::. April [MD Jina Boy] P2 Ven 30 Déc 2011 - 1:05 | |
| Ahaha j'adore & qu'il est beau ♥ Le chat, pas April #SHOOT#
Bien sur que si April, le chat fait plutôt flipper comme ça x) | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: .::°~Together I.N the W.O.M.B ~°::. April [MD Jina Boy] P2 Ven 30 Déc 2011 - 10:21 | |
| Haha génial cette photo ^^ En tout cas April est vraiment beau ! | |
|
| |
Ayashi
Nombre de messages : 63 Localisation : Le Mélanie-Beautifulisme~ Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: .::°~Together I.N the W.O.M.B ~°::. April [MD Jina Boy] P2 Ven 30 Déc 2011 - 10:45 | |
| Je plussoie ton gars est superbe . Et tes photos son magnifique | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: .::°~Together I.N the W.O.M.B ~°::. April [MD Jina Boy] P2 Ven 30 Déc 2011 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: .::°~Together I.N the W.O.M.B ~°::. April [MD Jina Boy] P2 Ven 30 Déc 2011 - 13:14 | |
| Ha je l'aime ! Il a vraiment une tronche de râleur le jeune homme quand même =p il me fait craquer ♥ la photo elle est classe x) petit chat ! | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: .::°~Together I.N the W.O.M.B ~°::. April [MD Jina Boy] P2 Jeu 22 Mar 2012 - 10:59 | |
| et bien ça fais un baille que je n'ai pas posté de photos sur mc... il est tant de s'y remettre un peu... April à un peu changé depuis les dernières photos, renforcement de make up. Tatouage, Manucure et bientôt une nouvelle coupe de cheveux^^ Je vous laisse découvrir tout ca ! Et merci tous le monde pour vos gentils commentaires ! Son make up arrangé * * * Son tatouage, homage un peu glauque à son frére "together in the womb...and more" * * * * Et sa manucure^^ désolée du coup pour les photos prises de series différentes^^ | |
|
| |
Tsuruki
| Sujet: Re: .::°~Together I.N the W.O.M.B ~°::. April [MD Jina Boy] P2 Mar 10 Juil 2012 - 17:57 | |
| Ahah j'me disais bien que j'étais passé par ici ^^ Donc si, je connaissais déjà ton April de vu m'selle !
& Je suis déçue de ne pas avoir vu si tu as réussi à faire une photo de ton Boy avec les Anli !
En tout cas, j'ai 2 petites photos de ton petit gars, que je me permets de partager ici ! Bien évidement...la qualité est plutôt moyenne, vu que j'étais avec un appareil photo qui datait de la guerre 14 xD
- Spoiler:
Mais je suis contente de t'avoir rencontré, même par hasard ! Ton April est vraiment magnifique & j'espère que tu arriveras à lui recoller son doigt ^^ (Ou à craquer vraiment pour des articulés ^^~)
Bises ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .::°~Together I.N the W.O.M.B ~°::. April [MD Jina Boy] P2 | |
| |
|
| |
| .::°~Together I.N the W.O.M.B ~°::. April [MD Jina Boy] P2 | |
|