| CK DOLLS : Lemur preorder p24 | |
|
+55Dollink_ Eldraïd tiyuki etoilebleue rodine nabiki Muriel Carlota lorrainebmcfly Llysewein Anne-Laure ehowinn ladynarutochan marie-p37 Maliki Daiya Lyne aeris Ezi Zillah Lee Sayyadina Sand79 pandalilou Willamai NeferKane suraia mao Valandra Belin khaarmila Lili Rush heliantas 6luciole Limë Rushi Arylaya Sad' Le Tama Lux Agnes Cassiel Bone lovelyshiva edhelwen dark_angel .An Mondkind Rochel Azu °° Kev1 <-- Inaka Leelewine Thémis Laure. 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Lun 28 Mai - 22:58 | |
| Que de merveilles ! La bouille de Biter me fait penser aux Tooth fairies dans Hellboy 2 X) (me font peur un peu ...) Et alors je suis en amour devant Anasthasia O_O j'ai hâte d'en voir plus ! et le corps de Ettie est très beau. Et la tite baleine !! Et je voudrais des sioux ... X) | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Sam 2 Juin - 9:51 | |
| Nefer kane annonce sur son site que la préorder pour Suzy est ouverte !!!
click
Lili | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Lun 11 Juin - 21:17 | |
| Effectivement Lili Rush, la pre-order de Suzy a commencé sur son blog. Elle annonce également que la jolie Paige est en résine et sera vendue par Jpopdolls. Plus d'infos dès que possible. Et puis quelques images de la jolie Ettie : | |
|
| |
suraia
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Lun 11 Juin - 23:18 | |
| Woaw, j'aime beaucoup Aleah et Ettie (malheureusement il est trop tard pour commander la première! -si j'ai tout compris-), elles ont un petit je-ne-sais-quoi vraiment intrigant. J'ai hâte d'en voir plus, merci pour les informations ^w^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Ven 22 Juin - 12:46 | |
| Finalement, pas eu le budget pour Suzy! J'aurais adoré prendre Paige, mais commander sur Jpop ça ne me dit rien. Alors on verra s'il y en a en revente après livraison. Pas de nouvelles de Miss HD? C'est looooong. |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Ven 22 Juin - 16:43 | |
| Je pense qu'elles devraient pas tarder | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Ven 22 Juin - 23:06 | |
| Les premières Humpty Dumpty partent lundi. Nefer Kane a reçu le paquet avec toutes les dolls aujourd'hui. | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Ven 22 Juin - 23:09 | |
| ...
Me tarde tellement de les voir débarquer en nombre sur le forum celles-là !!!
Et de voir toutes les custos différentes qu'elles vont inspirer !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Sam 23 Juin - 12:15 | |
| J'avais dû avoir un pressentiment. Logiquement, celles sans make up arriveront plus vite, non? Moi aussi il me tarde de voir l'invasion! |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Sam 23 Juin - 21:50 | |
| Exact Inaka, merci pour l'info Bientôt l'invasion des miss à grosses têtes | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Sam 23 Juin - 23:49 | |
| *hâte qu'Aleida et Ramón arrivent ♥* | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Sam 7 Juil - 21:20 | |
| Attention, il ne reste que jusqu'à demain soir pour pré-commander la jolie Paige sur Jpopdolls. http://www.jpopdolls.net/store/home.php?cat=403 Sinon pour les autres nouveautés : Les Humpties sont envoyées ou sur le point de l'être. Le modèle est sold out. Un joli faceup de Nefer : Et un aussi très joli, inspiré du vrai "Humpty Dumpty" par "Sally". Les "exemplaires d'artiste" des petites Suzy sont aux douanes françaises, bientôt plus de photos. Il est toujours temps d'en commander si vous craquez pour la petite bouille de cette elfette | |
|
| |
NeferKane
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Lun 9 Juil - 3:54 | |
| Voilà. ça fait drole d'être ici avec vous tous. Je suis membre depuis 3 minutes et je pense (sans etre sure car personne ne peut prédire l'avenir, pas même moi, le mien.) que ce sera mon seul post; faute de temps car ceux qui me "connaissent un peu" savent que j'ai un agenda monstrueux LOL et pour les raisons que l'on sait. Je me suis inscrite uniquement pour venir dire à Laure., en public pour une fois parce que ça mérite d'être dit, combien je la remercie d'être mon porte parole premièrement, car elle l'a fait à un moment où c'était davantage délicat et de sa propre initiative, combien je lui suis reconnaissante de mettre à jour le topic de ma compagnie en allant même jusqu'à inscrire mon copyright sur mes photos, ce que je ne fais pas moi même toujours à cause de mon emploi du temps névrotique, la remercier pour tout ce qu'elle fait tous les jours pour le tout petit moi même, parce que ben... Je suis une plaie LOL Mais surtout je me suis inscrite pour lui dire combien je l'aime. Voilà c'est juste plus que mon amie, c'est davantage ma soeur du coeur et je voulais venir lui MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! javascript:emoticonp(' ') Voilà, c'était ça, la "surprise" Darling. Et puis aussi je tenais à vous remercier tous pour vos commentaires, pour votre gentillesse et votre soutien quant à mon travail. J'en suis très honorée. Enfin faire une petite bise en passant à tous mes collectionneurs qui sont des amours javascript:emoticonp(' ') Merci à tous infiniment, n'hésitez jamais comme vous l'a dit Laure. à me contacter par email si vous avez la moindre question; je suis bien evidemment à la disposition de chacun. Oh et avant de partir une petite réponse à la question que j'ai eu quelques fois par email car il n'y a pas de mystère et que peut etre vous n'osez pas poser cette question vous même : Oui Laure. a toutes mes dolls en avance ben parce que c'est elle et qu'elle n'a que des premiers moulages gravés et numérotés. Tout simplement ^^ Merci encore à vous! javascript:emoticonp(' ') Nefer PS : si mon post sort tout biscornu sur le topic, on me pardonnera parce que je n'y comprends rien aux forums et celui ci est assez different du seul dont je fais partie et qui est americain, le resin cafe. javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Lun 9 Juil - 11:36 | |
| C'est cool de te voir par ici. J'espère que tu viendras quand même poster de temps en temps sur ce sujet :3 | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Lun 9 Juil - 12:08 | |
| Ah non mon Big red monster, tu ne vas pas t'en tirer comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 | |
| |
|
| |
| CK DOLLS : Lemur preorder p24 | |
|