c'est au tour de la petite Gigi d'être en preorder. Même corps que Sarina (cf post juste avant) et donc nouvelle tête toute souriante! Pour avoir Sarina à la maison, ce corps pose à merveille! Préorder ouverte jusqu'au 15 mai et paiements en 2, 3 ou 4 fois disponibles.
le lien: http://www.ckdolls.com/products/gigi-1
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Mer 29 Avr 2015 - 7:55
Celle de droite est super jolie, et ce makeup! Le corps a l'air d'être top pour poser...par contre j'ai cru comprendre qu'il faudrait passer par d'autres artistes si on veut un makeup, dommage car j'aurais peut-être craqué pour celle de droite!
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Mer 29 Avr 2015 - 8:01
Oui effectivement Nefer ne propose pas son makeup pour cette preorder mais celui d'autres artistes qui font des prix speciaux a cette occasion. J'imagine qu'ils peuvent en faire un semblable a celle de droite, mais il faudrait leur demander avant pour etre sure.
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Dim 3 Mai 2015 - 14:09
Stella0103 a écrit:
Celle de droite est super jolie, et ce makeup! Le corps a l'air d'être top pour poser...par contre j'ai cru comprendre qu'il faudrait passer par d'autres artistes si on veut un makeup, dommage car j'aurais peut-être craqué pour celle de droite!
Alors il y a du nouveau! Nefer a mis sur son Facebook hier que les faceup de la photo ci-dessus étaient dispo pour la preorder. Son fabricant reproduisait à l'indentique le maquillage sur les poupées commandées si on voulait. C'est a priori une option qui sera disponible pour les prochaines preorders également, afin que chacun puisse s'il le veut avoir un faceup sur sa poupée. L'avantage c'est qu'il n'y aura donc pas besoin d'attendre et que les poupées maquillées ainsi seront envoyées en même temps que les blanks
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Ven 28 Aoû 2015 - 17:14
Nouveauté sur le site de Nefer Kane Miss Bloon est en précommande depuis aujourd'hui elle est vraiment stylée, enfin, on sent bien la patte de Nefer Kane les 3 couleurs proposées sont sympas
lien: http://www.ckdolls.com/products/bloon
Bone
Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Mer 28 Oct 2015 - 16:34
...
Bonjour ! Je ne sais pas si la modération lira ce message, mais serait-il possible de verrouiller ce sujet ?
Je vais aller en ouvrir un autre.
Comme Laure n'est plus ici, je voudrais prendre son relais et tenir à jour les news de cette compagnie dont je suis une grande fan !
N'hésitez pas à me mp si mon initiative n'est pas "correcte".