| CK DOLLS : Lemur preorder p24 | |
|
+55Dollink_ Eldraïd tiyuki etoilebleue rodine nabiki Muriel Carlota lorrainebmcfly Llysewein Anne-Laure ehowinn ladynarutochan marie-p37 Maliki Daiya Lyne aeris Ezi Zillah Lee Sayyadina Sand79 pandalilou Willamai NeferKane suraia mao Valandra Belin khaarmila Lili Rush heliantas 6luciole Limë Rushi Arylaya Sad' Le Tama Lux Agnes Cassiel Bone lovelyshiva edhelwen dark_angel .An Mondkind Rochel Azu °° Kev1 <-- Inaka Leelewine Thémis Laure. 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeferKane
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Mar 28 Aoû 2012 - 20:57 | |
| Oh Ché!! tu sais quoi.... Le calamar c'est la tete LA PLUS MIEUX DE TOUTES!! Demande Laure. elle l'a vue : C'EST UNE TUERIE!! XD ( pour qui aime le calamar en general evidemment ^^) et tu sais quoi...? BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!! Bien à vous, Red Monster. | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Mar 28 Aoû 2012 - 21:27 | |
| ... Il me tarde de voir les autres têtes !!!!!!!! Alors autant j'ai la phobie des pieuvres/poulpes/calamars, autant je suis prête à parier que je vais adorer le tien ... Et biche et pudding, ben là, c'est gagné d'avance pour moi ! Merci encore (ou pas LOL, TROP de splendeurs, c'est atroce je les veux toutes LOL) pour tout ce que tu fais pour nous, tes collectionneurs !!! <3 <3 <3 <3 | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Mar 28 Aoû 2012 - 21:37 | |
| Ho Ho, j'adore cette grosse minette avenante ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Mar 28 Aoû 2012 - 22:24 | |
| - NeferKane a écrit:
- Oh Ché!! tu sais quoi.... Le calamar c'est la tete LA PLUS MIEUX DE TOUTES!!
Demande Laure. elle l'a vue : C'EST UNE TUERIE!! XD ( pour qui aime le calamar en general evidemment ^^)
et tu sais quoi...? BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!
Bien à vous, Red Monster. Nan mais je confirme, le calamar c'est juste LE truc le plus adorable du MONDE !!! Khaar, tu vas pleurer tellement elle est à tomber Vivement que le pre-order d'Ettie ouvre | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Mar 28 Aoû 2012 - 23:05 | |
| Pas gentille toua | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Mer 29 Aoû 2012 - 2:01 | |
| Mais si je suis gentille VOILA VOILA c'est officiel, la pré-commande d'Ettie est lancée ! La boutique se trouve ici : Tin-tinnnn ! Quelques informations pour la route : - Ettie mesure 35cm - Elle sera castée en résine blanche (c'est un cygne moi je dis XD ) - Elle sera livrée avec des yeux en verre, comme toujours ET son petit ami la Baleine ailée. - Son prix est de 395$ + 35$ de shipping et 10$ de frais paypal. - Layaways possible et prix spécial si vous en prenez plus d'une. - Les dolls devraient être là aux alentours du 10 novembre. Toutes les infos : ICI Et quelques images pour baver un peu : | |
|
| |
NeferKane
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Ven 31 Aoû 2012 - 0:36 | |
| Faut pas avoir peur des calamars, on fait pas plus rigolo ni mignon ( pis ça s'allume et ça change de couleur Bon sinon pour les impressionnables des tentacules, je fais aussi une tete biche ^^ c'est plus... facile à caliner MAIS, info vu qu'on m'a demandé tout plein de fois : Les preorders de Maheya ça devrait etre aux alentours de Fin Novembre Et Iracebeth vers Janvier. Voili voilou ^^ et merci à toutes pour mon tit chaaaaaaaaaaaaaaat | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Ven 31 Aoû 2012 - 2:44 | |
| veux voir la tete de calamar, pis la biche et la tete de cake....c'est pas gentil de nous en parler et de les garder cachés!!! je m'installe ici tant qu'on a pas d'images!!! | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Ven 31 Aoû 2012 - 14:30 | |
| - ehowinn a écrit:
- veux voir la tete de calamar, pis la biche et la tete de cake....c'est pas gentil de nous en parler et de les garder cachés!!! je m'installe ici tant qu'on a pas d'images!!!
*s'installe sur le canapé avec ehowinn* | |
|
| |
NeferKane
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Ven 31 Aoû 2012 - 20:34 | |
| Ehowinn, j'ai pris les photos du calamar cet aprem les autres seront postées dans la semaine; je ponce là ^^ Laure. darling : tu t'asseois pour le cake et la biche??? parce que l'autre tu la vue XD | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Ven 31 Aoû 2012 - 21:11 | |
| - NeferKane a écrit:
- Ehowinn, j'ai pris les photos du calamar cet aprem
les autres seront postées dans la semaine; je ponce là ^^
Laure. darling : tu t'asseois pour le cake et la biche??? parce que l'autre tu la vue XD Nan j'm'assied juste pour tenir compagnie moi XD Après si y a des nouveautés à voir, j'suis partante XD | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Ven 31 Aoû 2012 - 22:36 | |
| - NeferKane a écrit:
- Ehowinn, j'ai pris les photos du calamar cet aprem
Super! Elles sont ooooooooooooooooooooù? | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Sam 1 Sep 2012 - 19:40 | |
| | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Mar 4 Sep 2012 - 10:07 | |
| Toujours pas de photos du calamar... | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Mar 4 Sep 2012 - 11:21 | |
| - khaarmila a écrit:
- Toujours pas de photos du calamar...
Vais passer le message tout en discrétion XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 | |
| |
|
| |
| CK DOLLS : Lemur preorder p24 | |