| CK DOLLS : Lemur preorder p24 | |
|
+55Dollink_ Eldraïd tiyuki etoilebleue rodine nabiki Muriel Carlota lorrainebmcfly Llysewein Anne-Laure ehowinn ladynarutochan marie-p37 Maliki Daiya Lyne aeris Ezi Zillah Lee Sayyadina Sand79 pandalilou Willamai NeferKane suraia mao Valandra Belin khaarmila Lili Rush heliantas 6luciole Limë Rushi Arylaya Sad' Le Tama Lux Agnes Cassiel Bone lovelyshiva edhelwen dark_angel .An Mondkind Rochel Azu °° Kev1 <-- Inaka Leelewine Thémis Laure. 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sand79
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : ici et là .... Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Lun 20 Aoû 2012 - 21:45 | |
| Laure: Oui, elle à été vendue Mais Gros Gros coup de foudre pour Ettie !!! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Lun 20 Aoû 2012 - 22:11 | |
| Haaa, elle a disparu tellement vite de ton topic que j'ai cru que tu l'avais enlevée ! Owi gros coup de coeur pour Ettie aussi | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Mar 21 Aoû 2012 - 2:43 | |
| j'ai voté aussi, même si le choix était difficile tellement les deux sont belles et différentes. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Jeu 23 Aoû 2012 - 12:05 | |
| Voici donc les résultats du sondage : 1 vote pour Alice 4 votes pour Iracebth 74 votes pour Maheya ET 89 VOTES POUR ETTIE !! C'est donc la pre-order d'Ettie qui ouvrira tout bientôt, lundi au plus tard.Elle sera donc en résine blanche, vu qu'il s'agit d'un cygne. Il y aura possibilité de l'avoir dans d'autres couleurs mais cela coûtera un petit peu plus. Son petit "animal", la baleine ailée, sera offerte avec, bien évidemment Le prix définitif sera annoncé dès que le prototype sera arrivé. Les 3 prototypes sont donc en route pour l'Asie. En attendant, voici les photos finales du prototype de Iracebeth : Elle mesurera entre 34 et 37cm, à confirmer une fois le proto arrivé. Elle a des coeurs aux articulations des hanches, des épaules, des mains et des pieds et des doubles joints cachés dans les genoux et les coudes. | |
|
| |
NeferKane
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Jeu 23 Aoû 2012 - 23:35 | |
| Laure a tout dit evidemment ^^ MAIS, je voulais venir vous remercier tous pour vos très gentils commentaires ici, sur Flickr et meme sur mon blog. Je suis vraiment très touchée par votre interet pour mon travail En fait c'est hyper important les commentaires aussi venant de ceux dont " ce n'est pas le style de dolls" parce que ça permet un point de vue de connaisseur ( etant collectionneurs d'autres dolls) mais à la fois une opinion exterieure; ce qui permet de réellement de cerner ce qu'exteriorise mon travail, ce qu'il dégage envers tout le monde. Merci infiniment ^^ Bon et bien sur, un immense merci à mes collectionneurs et aux gens dont c'est le genre de dolls et qui les aiment beaucoup!! Pour ce qui est du Ldoll... Il y aura aussi des surprises là bas! Si vous êtes curieux ( genre comme moi; c'est maladif lol) je vous suggère donc un petit tour du coté du stand d'Heliantas... Et dernière info en date, histoire de ne pas abuser de ma darling de Laure qui fait dejà tant; une surprise sera ces jours ci publiée sur mon blog... C'est tout nouveau et j'espere que ça vous plaira ^^ Des bisous à toutes ( et tous) | |
|
| |
Maliki
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Jeu 23 Aoû 2012 - 23:40 | |
| Chiiiiiiiiic ! J'adore les surprises ! Et Héliantas vient de m'envoyer les photos de ma ptite humpty... Elle est trop bellllllllllllllle !!!!! Et Iracebeth est à tomber !!! Et j'ai malheureusement loupé Aleah donc je veux sa ptite soeur... Merci pour ces Miss !!!! | |
|
| |
NeferKane
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Jeu 23 Aoû 2012 - 23:43 | |
| Oh merci tu es adorable Maliki!!! Heliantas a fait des Humpty géniales!! je trepignais à chacun de ses mails Vraiment merci!! et à super vite pour la surprise; surprise qui EN PLUS, sera vraiment pas chere | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Dim 26 Aoû 2012 - 1:17 | |
| LA SURPRISE C'EST UN PTIT CHAAAAAT *dénonce pas, informe * Voilà, c'est posté sur le blog, j'le découvre avec des ptits coeurs dans les yeux : Il mesure dans les 12cm et il y aura d' autres têtes pour ce corps : - un bébé licorne (Iiiiiiiih) - un calamar - une biche et un... pudding... ouais... comme le dessert... une tronche de cake, en quelque sorte Le sculpte de Ches permet de le peindre avec les yeux ouverts ou fermés, au choix... Hâte d'en voir customisés ! | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Dim 26 Aoû 2012 - 12:08 | |
| Il est terrible ce matou ! ça promet des custos rigolotes !! | |
|
| |
Sand79
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : ici et là .... Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Dim 26 Aoû 2012 - 12:15 | |
| RhOo .... Il est genial ! !!!! Je suis fan !!! Je veut !!!! Merci Nefer !!!! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Dim 26 Aoû 2012 - 12:16 | |
| Bravo pour cette nouvelle petite merveille, j'ai hâte d'en découvrir plus, quel beau sourire !!! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Dim 26 Aoû 2012 - 13:26 | |
| Roh ! Un Cheshire tout dodu ! *jeleveux* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Lun 27 Aoû 2012 - 23:23 | |
| Nan mais me mettre un ptit chat dodu sous le nez, c'est criminel. XD Je suis fan de toutes tes créations Nefer (ah si j'étais riche!), mais un piti chat, c'est juste pile dans mon quotidien. <3 |
|
| |
NeferKane
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Mar 28 Aoû 2012 - 16:20 | |
| Merci merci merci tout le monde en fait je m'attendais PAS DU TOUT à ce que ce petit chat plaise autant!! je suis assez sciée mais ravie Il sera bientot proposé en preorder ^^ Moi j'ai un chat aussi mais elle est tres fine et maigre : Farah est un devon rex donc pas dodue du tout XD Là ouvre officiellement ce soir ou demain soir le preorder de Ettie encore merci pour vos gentils commentaires!! ça me touche vraiment!!! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 | |
| |
|
| |
| CK DOLLS : Lemur preorder p24 | |
|