Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

CK DOLLS : Lemur preorder p24

+55
Dollink_
Eldraïd
tiyuki
etoilebleue
rodine
nabiki
Muriel
Carlota
lorrainebmcfly
Llysewein
Anne-Laure
ehowinn
ladynarutochan
marie-p37
Maliki
Daiya
Lyne
aeris
Ezi
Zillah
Lee
Sayyadina
Sand79
pandalilou
Willamai
NeferKane
suraia
mao
Valandra
Belin
khaarmila
Lili Rush
heliantas
6luciole
Limë
Rushi
Arylaya
Sad'
Le Tama
Lux
Agnes
Cassiel
Bone
lovelyshiva
edhelwen
dark_angel
.An
Mondkind
Rochel
Azu
°° Kev1 <--
Inaka
Leelewine
Thémis
Laure.
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24   CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 20 EmptyMar 2 Oct 2012 - 16:21

Juste un petit rappel des règles: ce forum est consacré aux poupées, les figurines & sculptures y sont considérées comme hors sujet. Les photos de figurines sont acceptées sur MC dans le forum création uniquement comme exemple du savoir faire des membres mais ne doivent pas être vendues via le forum. merci de supprimer toute information commerciale relative aux figurines.

NeferKane

NeferKane

MessageSujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24   CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 20 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:45

Quelles figurines Anne-Laure?
Les resin pets tu veux dire?

Mais ils sont jointés... ce sont de minis copains ball jointed.

Je ne présente que des ball jointed dolls/ Ball jointed pets.
Meme sur mon blog je ne montre pas mes sculptures, et je n'ai jamais fait de figurines....

EDIT : ils ne sont d'ailleurs pas à vendre, ce sont certains membres qui m'ont demandé si j'accepterais une commande du ball jointed pet sans la poupée puisqu'il est normalement offert avec la poupée qui lui est assignée. J'ai répondu. Voilà tout.

Dernière édition par NeferKane le Mar 2 Oct 2012 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.circuskane.com
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24   CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 20 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:56

NeferKane a écrit:
..... Pour vous annoncer que Laure. sera donc le samedi au Ldoll et qu'elle donne rendez vous à qui veut jouer avec Iracebeth, Ettie et Maheya ( et leurs minis copains) à 11h30 au coin salon de thé ^^
...

Elle a prévu de faire des heures supp' le dimanche ??? fouet
NeferKane

NeferKane

MessageSujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24   CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 20 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:58

euuuh... Faut lui demander Very Happy
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24   CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 20 EmptyMer 3 Oct 2012 - 10:19

Muriel a écrit:
NeferKane a écrit:
..... Pour vous annoncer que Laure. sera donc le samedi au Ldoll et qu'elle donne rendez vous à qui veut jouer avec Iracebeth, Ettie et Maheya ( et leurs minis copains) à 11h30 au coin salon de thé ^^
...

Elle a prévu de faire des heures supp' le dimanche ??? fouet

Malheureusement je ne pourrais pas être là le dimanche, non melt
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24   CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 20 EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:15

Pas grave !!!
Profites bien de ta journée du samedi amis
NeferKane

NeferKane

MessageSujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24   CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 20 EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:50

Muriel, mais Cécile ( Héliantas) aura iracebeth tout le week end sur son stand; donc si c'est pour voir la reine de coeur, tu pourras malgré tout Smile
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24   CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 20 EmptyMer 3 Oct 2012 - 22:16

Iiiiiiih la poste a livré les jolies dolls chez moi !!

Attention, beaucoup de photos !

MAHEYA (en blanc, m'enfin) :

CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 20 ?wfym3sqw3j2qj37

CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 20 ?s3ec12omci28r84

CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 20 ?1yr2bx414amf42o

ETTIE (en cream, m'enfin) :

CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 20 ?ch6wze640k4ahdt

CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 20 ?f47covhy96yqthe

CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 20 ?cxlmts2sukzxri1

CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 20 ?rjfu239ys86yyl0

CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 20 ?pqk5h4wl4xwtjs6

CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 20 ?5zkw584sxt4om11

CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 20 ?33v3rrh9ajfaxh9

et IRACEBETH :

CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 20 ?2jn3l5i1sb74i13

CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 20 ?gav534sfqsg4m3h

CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 20 ?xlgd6agzm87yizj

CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 20 ?0itstkfb4tkoiba

CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 20 ?8r2zc28cypr0hlt

CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 20 ?j1rav41g5r9ybiz

CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 20 ?7dm61vc7xm3tu05

CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 20 ?9v0t9wy0tzjk1d1

CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 20 ?4mqfma8dh9dr01r
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24   CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 20 EmptyMer 3 Oct 2012 - 22:23

Je trouve leurs visages trés expressifs et leurs corps tout en délicatesse.
Ces dolls sortent vraiment de l'ordinaire et c'est ce qui fait tout leur charme.
Les petits compagnons sont trés "cartoon" ; fantaisistes et drôles.
J'espère un jour pouvoir acquérir une de ces merveilleuses créations.
aeris

aeris

MessageSujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24   CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 20 EmptyMer 3 Oct 2012 - 22:55

Haaan j'ai hâte de les voir en vrai, surtout IRACEBETH amour
Et les petits monstres de compagnie sont vraiment trop mignons!
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24   CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 20 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 16:22

Iracebeth... *mourute d'amour*
http://eightloveetc.blogspot.com/
NeferKane

NeferKane

MessageSujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24   CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 20 EmptyLun 8 Oct 2012 - 1:16

Bon ben Khaar mon Ché... c'est réglé ct'affaire XD

Je suis très touchée Muriel du developpement de ton commentaire qui contient la plus grande recompense d'un sculpteur : tu as compris ce que j'essaie de faire passer à travers mon travail, et ça, c'est inestimable. Un infini merci à toi amour

J'ai super hate que tu me dises ce que tu en as pensé Aeris Very Happy
aeris

aeris

MessageSujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24   CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 20 EmptyLun 8 Oct 2012 - 1:42

NeferKane a écrit:
J'ai super hate que tu me dises ce que tu en as pensé Aeris Very Happy

Coucou, je suis rentrée il y a peu du Ldoll et avant d'aller dormir, hop un petit commentaire!
Alors j'ai adoré voir tes miss, je les trouve encore mieux en vrai qu'en photo, ça a été plus concret pour moi. Merci à Laure de m'avoir laissé les manipuler ^^

Iracebeth reste mon coup de coeur. J'avoue qu'au début, le détail qui me dérangeait un peu, c'est les cuisses très rondes qui passent aux mollets tous fins. Et puis finalement en vrai, même si la différence reste marquée (ce qui cela dit fait ta touche d'originalité) je me dis qu'il y a moyen d'en jouer. Je la trouve parfaite dans son rôle de reine de coeur, et je lui trouve un très fort potentiel. C'est marrant car je l'imaginais un petit peu plus grande, et en la voyant en vrai j'ai adoré sa taille (plus facile à transporter en plus). Elle met quelle taille de wig d'ailleurs?
Bon pour le moment je ne sais vraiment pas si je pourrai financièrement me permettre de la prendre, mais j'y réfléchis très fort!

Ettie elle par contre je l'imaginais plus petite et j'ai également beaucoup aimé sa taille. Elle fait fine et élancée. Elle a un personnage de cygne (si je ne me trompe pas) mais je ma trouve aussi parfaite pour faire une sorte de représentation féminine de "no face" (l'esprit vêtu tout de noir qui suit partout Chihiro dans "le voyage de Chihiro"), je la vois bien vêtue d'une robe noire avec une sorte de capuche et je l'imagine bien se déplacer doucement comme ce personnage, sans bruit, mais bienveillante.
Bref, je la place en seconde position de mes préférées que j'ai vu, juste après Iracebeth ^^

Et enfin Maheya en troisième position dans mon classement. J'ai moins eu le coup de coeur pour son corps (je ne saurais te dire pourquoi car il lui va bien, mais juste pas de coup de coeur) mais par contre j'ai trouvé son visage adorable, très doux et un peu triste, on a envie de la consoler et de la protéger. Le white skin est très beau, bien blanc et la résine est toute douce (pour les deux autres aussi d'ailleurs). La taille est comme je l'imaginais, pas de surprise de ce côté là.

Et enfin les petits compagnons de résine, super rigolots (j'adore les deux qui se tiennent debout), le petit plus qui en font une adorable attention. amour

Voilà, j'espère que mon humble avis de fille qui découvre tes créations n'aura pas trop été déplacé... Embarassed Embarassed j'ai voulu être sincère. Et en tout cas félicitations et merci beaucoup de nous avoir permis de les admirer en vrai ^^
NeferKane

NeferKane

MessageSujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24   CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 20 EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:23

Coucou Aeris!!

merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ton avis si complet CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 20 514347

Il est vrai que d'un point de vue de collectionneur, que je suis aussi, je vote aussi très facilement pour un format "portatif" de doll. J'ai des SD qui sont quasi intransportables et ça me dérange. Donc tu as bien noté ma volonté de faire des dolls que l'on peut emmener sans soucis ^^
Niveau design des cuisses, en effet, le décalage est voulu. Je crois que c'est une influence de certains dessins animés, un peu comme les trois fées dans la belle au bois dormant qui avaient ses silhouettes si particulieres avec un pompadour enorme et des jambes plutot " grêles" ^^

Je plussois absolument ton impression de "No Face" et... Faut que je lui fasse un capuchon du coup!!! CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 20 514347 VITE UN CAPUCHON CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 20 514347

Concernant Maheya, je me suis posée la question de lui faire un nouveau corps vois tu... Mais mes collectionneurs reclamaient une soeur ( ce qui est une charmante idée) pour aleah aussi, une fois la tete faite, j'ai conservé ce corps ci meme si je n'etais esthetiquement pas tout à fait d'accord avec moi meme, si tu vois ce que je veux dire MAIS apres je dois reconnaitre que je n'aime pas m'attarder trop longtemps sur un modele, alors ça m'a peut etre influencée aussi sur l'envie de changer de corps. Egalement, je pars du principe de sculpter "quelqu'un" à chaque fois, alors hybrider mes propres sculpts n'est pas vraiment le but recherché et ça m'influence aussi. J'ai l'impression de n'avoir pas fini mon travail sur cette "petite personne" ^^
Par contre oui, sa tete est bien comme je désirais.

Oui la resine est poudrée et tres douce. Il y a differents grades de qualité chez mon fabricant et je prends le plus haut parce que j'ai un amour dévorant des dolls blanks, alors là, il n'y a que le sculpt et la qualité de la résine pour en faire une jolie doll donc je n'hesite jamais à mettre le prix qu'il faut. Puis ça evite les soucis liés à des resines inferieures qui si elles sont moins chères, ne tiendront pas la route dans le temps comme le haut de gamme.

Mais tu es folle!! XD Je m'attendais à un petit " j'aime bien/J'aime pas"; et je n'aurais pas espéré un tel developpement de tes impressions : je suis AUX ANGES!! CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 20 514347
Que ce soit positif ou negatif ( je ne suis pas un dieu vivant : on peut ne pas aimer mon travail ou tout ce que je fais; ça ne provoquera pas les 7 plaies d'Egypte XD) un avis construit et detaillé vaut de l'or parce que ça permet une véritable immersion dans l'avis exterieur!! MERCI BEAUCOUP DONC amour
aeris

aeris

MessageSujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24   CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 20 EmptyMar 9 Oct 2012 - 0:18

NeferKane: Mais de rien, ton travail méritait bien plus qu'un mini commentaire et ça m'a fait plaisir de pouvoir développer un peu. Merci beaucoup de tes réponses ^^

J'espère que tu nous postera des photos de Ettie avec son petit capuchon si tu lui fais ^^ C'est vraiment l'idée qu'elle m'a inspiré quand je l'ai vue, elle est superbe!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24   CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 20 Empty

CK DOLLS : Lemur preorder p24
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant