| CK DOLLS : Lemur preorder p24 | |
|
+55Dollink_ Eldraïd tiyuki etoilebleue rodine nabiki Muriel Carlota lorrainebmcfly Llysewein Anne-Laure ehowinn ladynarutochan marie-p37 Maliki Daiya Lyne aeris Ezi Zillah Lee Sayyadina Sand79 pandalilou Willamai NeferKane suraia mao Valandra Belin khaarmila Lili Rush heliantas 6luciole Limë Rushi Arylaya Sad' Le Tama Lux Agnes Cassiel Bone lovelyshiva edhelwen dark_angel .An Mondkind Rochel Azu °° Kev1 <-- Inaka Leelewine Thémis Laure. 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Mar 2 Oct 2012 - 16:21 | |
| Juste un petit rappel des règles: ce forum est consacré aux poupées, les figurines & sculptures y sont considérées comme hors sujet. Les photos de figurines sont acceptées sur MC dans le forum création uniquement comme exemple du savoir faire des membres mais ne doivent pas être vendues via le forum. merci de supprimer toute information commerciale relative aux figurines. _________________ | |
|
| |
NeferKane
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Mar 2 Oct 2012 - 19:45 | |
| Quelles figurines Anne-Laure? Les resin pets tu veux dire?
Mais ils sont jointés... ce sont de minis copains ball jointed.
Je ne présente que des ball jointed dolls/ Ball jointed pets. Meme sur mon blog je ne montre pas mes sculptures, et je n'ai jamais fait de figurines....
EDIT : ils ne sont d'ailleurs pas à vendre, ce sont certains membres qui m'ont demandé si j'accepterais une commande du ball jointed pet sans la poupée puisqu'il est normalement offert avec la poupée qui lui est assignée. J'ai répondu. Voilà tout.
Dernière édition par NeferKane le Mar 2 Oct 2012 - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Mar 2 Oct 2012 - 19:56 | |
| - NeferKane a écrit:
- ..... Pour vous annoncer que Laure. sera donc le samedi au Ldoll et qu'elle donne rendez vous à qui veut jouer avec Iracebeth, Ettie et Maheya ( et leurs minis copains) à 11h30 au coin salon de thé ^^
... Elle a prévu de faire des heures supp' le dimanche ??? | |
|
| |
NeferKane
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Mar 2 Oct 2012 - 19:58 | |
| euuuh... Faut lui demander | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Mer 3 Oct 2012 - 17:15 | |
| Pas grave !!! Profites bien de ta journée du samedi | |
|
| |
NeferKane
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Mer 3 Oct 2012 - 17:50 | |
| Muriel, mais Cécile ( Héliantas) aura iracebeth tout le week end sur son stand; donc si c'est pour voir la reine de coeur, tu pourras malgré tout | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Mer 3 Oct 2012 - 22:16 | |
| Iiiiiiih la poste a livré les jolies dolls chez moi !! Attention, beaucoup de photos ! | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Mer 3 Oct 2012 - 22:23 | |
| Je trouve leurs visages trés expressifs et leurs corps tout en délicatesse. Ces dolls sortent vraiment de l'ordinaire et c'est ce qui fait tout leur charme. Les petits compagnons sont trés "cartoon" ; fantaisistes et drôles. J'espère un jour pouvoir acquérir une de ces merveilleuses créations. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Mer 3 Oct 2012 - 22:55 | |
| Haaan j'ai hâte de les voir en vrai, surtout IRACEBETH Et les petits monstres de compagnie sont vraiment trop mignons! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Jeu 4 Oct 2012 - 16:22 | |
| Iracebeth... *mourute d'amour* | |
|
| |
NeferKane
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Lun 8 Oct 2012 - 1:16 | |
| Bon ben Khaar mon Ché... c'est réglé ct'affaire XD Je suis très touchée Muriel du developpement de ton commentaire qui contient la plus grande recompense d'un sculpteur : tu as compris ce que j'essaie de faire passer à travers mon travail, et ça, c'est inestimable. Un infini merci à toi J'ai super hate que tu me dises ce que tu en as pensé Aeris | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Lun 8 Oct 2012 - 1:42 | |
| - NeferKane a écrit:
- J'ai super hate que tu me dises ce que tu en as pensé Aeris
Coucou, je suis rentrée il y a peu du Ldoll et avant d'aller dormir, hop un petit commentaire! Alors j'ai adoré voir tes miss, je les trouve encore mieux en vrai qu'en photo, ça a été plus concret pour moi. Merci à Laure de m'avoir laissé les manipuler ^^ Iracebeth reste mon coup de coeur. J'avoue qu'au début, le détail qui me dérangeait un peu, c'est les cuisses très rondes qui passent aux mollets tous fins. Et puis finalement en vrai, même si la différence reste marquée (ce qui cela dit fait ta touche d'originalité) je me dis qu'il y a moyen d'en jouer. Je la trouve parfaite dans son rôle de reine de coeur, et je lui trouve un très fort potentiel. C'est marrant car je l'imaginais un petit peu plus grande, et en la voyant en vrai j'ai adoré sa taille (plus facile à transporter en plus). Elle met quelle taille de wig d'ailleurs? Bon pour le moment je ne sais vraiment pas si je pourrai financièrement me permettre de la prendre, mais j'y réfléchis très fort! Ettie elle par contre je l'imaginais plus petite et j'ai également beaucoup aimé sa taille. Elle fait fine et élancée. Elle a un personnage de cygne (si je ne me trompe pas) mais je ma trouve aussi parfaite pour faire une sorte de représentation féminine de "no face" (l'esprit vêtu tout de noir qui suit partout Chihiro dans "le voyage de Chihiro"), je la vois bien vêtue d'une robe noire avec une sorte de capuche et je l'imagine bien se déplacer doucement comme ce personnage, sans bruit, mais bienveillante. Bref, je la place en seconde position de mes préférées que j'ai vu, juste après Iracebeth ^^ Et enfin Maheya en troisième position dans mon classement. J'ai moins eu le coup de coeur pour son corps (je ne saurais te dire pourquoi car il lui va bien, mais juste pas de coup de coeur) mais par contre j'ai trouvé son visage adorable, très doux et un peu triste, on a envie de la consoler et de la protéger. Le white skin est très beau, bien blanc et la résine est toute douce (pour les deux autres aussi d'ailleurs). La taille est comme je l'imaginais, pas de surprise de ce côté là. Et enfin les petits compagnons de résine, super rigolots (j'adore les deux qui se tiennent debout), le petit plus qui en font une adorable attention. Voilà, j'espère que mon humble avis de fille qui découvre tes créations n'aura pas trop été déplacé... j'ai voulu être sincère. Et en tout cas félicitations et merci beaucoup de nous avoir permis de les admirer en vrai ^^ | |
|
| |
NeferKane
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Lun 8 Oct 2012 - 17:23 | |
| Coucou Aeris!! merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ton avis si complet Il est vrai que d'un point de vue de collectionneur, que je suis aussi, je vote aussi très facilement pour un format "portatif" de doll. J'ai des SD qui sont quasi intransportables et ça me dérange. Donc tu as bien noté ma volonté de faire des dolls que l'on peut emmener sans soucis ^^ Niveau design des cuisses, en effet, le décalage est voulu. Je crois que c'est une influence de certains dessins animés, un peu comme les trois fées dans la belle au bois dormant qui avaient ses silhouettes si particulieres avec un pompadour enorme et des jambes plutot " grêles" ^^ Je plussois absolument ton impression de "No Face" et... Faut que je lui fasse un capuchon du coup!!! VITE UN CAPUCHON Concernant Maheya, je me suis posée la question de lui faire un nouveau corps vois tu... Mais mes collectionneurs reclamaient une soeur ( ce qui est une charmante idée) pour aleah aussi, une fois la tete faite, j'ai conservé ce corps ci meme si je n'etais esthetiquement pas tout à fait d'accord avec moi meme, si tu vois ce que je veux dire MAIS apres je dois reconnaitre que je n'aime pas m'attarder trop longtemps sur un modele, alors ça m'a peut etre influencée aussi sur l'envie de changer de corps. Egalement, je pars du principe de sculpter "quelqu'un" à chaque fois, alors hybrider mes propres sculpts n'est pas vraiment le but recherché et ça m'influence aussi. J'ai l'impression de n'avoir pas fini mon travail sur cette "petite personne" ^^ Par contre oui, sa tete est bien comme je désirais. Oui la resine est poudrée et tres douce. Il y a differents grades de qualité chez mon fabricant et je prends le plus haut parce que j'ai un amour dévorant des dolls blanks, alors là, il n'y a que le sculpt et la qualité de la résine pour en faire une jolie doll donc je n'hesite jamais à mettre le prix qu'il faut. Puis ça evite les soucis liés à des resines inferieures qui si elles sont moins chères, ne tiendront pas la route dans le temps comme le haut de gamme. Mais tu es folle!! XD Je m'attendais à un petit " j'aime bien/J'aime pas"; et je n'aurais pas espéré un tel developpement de tes impressions : je suis AUX ANGES!! Que ce soit positif ou negatif ( je ne suis pas un dieu vivant : on peut ne pas aimer mon travail ou tout ce que je fais; ça ne provoquera pas les 7 plaies d'Egypte XD) un avis construit et detaillé vaut de l'or parce que ça permet une véritable immersion dans l'avis exterieur!! MERCI BEAUCOUP DONC | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Mar 9 Oct 2012 - 0:18 | |
| NeferKane: Mais de rien, ton travail méritait bien plus qu'un mini commentaire et ça m'a fait plaisir de pouvoir développer un peu. Merci beaucoup de tes réponses ^^
J'espère que tu nous postera des photos de Ettie avec son petit capuchon si tu lui fais ^^ C'est vraiment l'idée qu'elle m'a inspiré quand je l'ai vue, elle est superbe!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 | |
| |
|
| |
| CK DOLLS : Lemur preorder p24 | |
|