| CK DOLLS : Lemur preorder p24 | |
|
+55Dollink_ Eldraïd tiyuki etoilebleue rodine nabiki Muriel Carlota lorrainebmcfly Llysewein Anne-Laure ehowinn ladynarutochan marie-p37 Maliki Daiya Lyne aeris Ezi Zillah Lee Sayyadina Sand79 pandalilou Willamai NeferKane suraia mao Valandra Belin khaarmila Lili Rush heliantas 6luciole Limë Rushi Arylaya Sad' Le Tama Lux Agnes Cassiel Bone lovelyshiva edhelwen dark_angel .An Mondkind Rochel Azu °° Kev1 <-- Inaka Leelewine Thémis Laure. 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Mar 9 Oct 2012 - 13:36 | |
| pour ceux qui hésiterait encore: Iracebeth est une pure merveille en vrai! je l'aimais en photo mais quand je l'ai tenu en main, le coup de foudre et Ettie qui ne me parlait pas trop est elle aussi plus vivante en vrai, elle est poétique cette doll. je vais commander Iracebeth, elle est juste parfaite avec ses "imperfections"! | |
|
| |
NeferKane
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Mar 9 Oct 2012 - 19:29 | |
| Aeris : tu es chou en fait hier soir, j'ai pris les choses en mains pour le capuchon : j'ai hurlé "MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!" et elle a dit oui de suite XD LOOL Donc capuchon il va y avoir et photos aussi evidemment Ma Lorraine je te l'ai booké, ne t'en fais pas : tu as tout ton temps! Je pense que les imperfections rendent humain justement ( mais tu le sais ^^) Il n'y a que les replicants de Blade Runner qui soient parfaits apres tout... PLEIN DE CALINS | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Mer 10 Oct 2012 - 11:31 | |
| Nefer Kane, la preorder pour Iracebeth se termine quel jour? Que je m'organise pour pouvoir en prendre une avant la clôture. | |
|
| |
NeferKane
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Mer 10 Oct 2012 - 15:15 | |
| ça fermera aux alentours du 30 octobre Sayyadina ^^ mais peut etre un peu avant aussi parce qu'elles partent tres tres vite. Donc au cas, tu peux aussi m'envoyer un email et je t'en reserve une puis tu commences ton layaway apres( si tu en requiers un bien sur ^^) MERCI A TOI | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Jeu 11 Oct 2012 - 23:23 | |
| et tu sais que je suis d'accord avec toi^^ | |
|
| |
NeferKane
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Jeu 11 Oct 2012 - 23:31 | |
| voui... c'est ça qui est bon.... | |
|
| |
NeferKane
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Jeu 18 Oct 2012 - 1:53 | |
| Des petites news sur ce que je trafique en ce moment et quelques nouvelles photos aussi de Ettie et Iracebeth avec mes nouveaux face up ^^ http://circuskane.com/2012/10/17/news-about-iracebeth-and-ettie/ [img] Iracebeth face up by me ^^ par Nefer Kane, sur Flickr[/img] [img] Ettie face up by me ^^ par Nefer Kane, sur Flickr[/img] et des photos des nouveaux proto dans la semaine normalement | |
|
| |
lorrainebmcfly
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Mar 23 Oct 2012 - 9:45 | |
| j'update un peu tout ça parce que la pre order fini bientôt, et on dirait que NEFER est trop timide pour inonder le topic de photos alors que Iracebeth mérite des tonnes de photos c'est une tuerie cette doll! Iracebeth face up by me ^^ par Nefer Kane, sur Flickr Iracebeth face up by me ^^ par Nefer Kane, sur Flickr autre style de make up par HELIANTAS, sublime aussi: iracebeth by Nefer Kane par heliantas, sur Flickr Iracebeth by Nefer Kane par heliantas, sur Flickr Notez les coeurs aux articulations, fallait y penser Iracebeth by Nefer Kane par heliantas, sur Flickr Iracebeth by Nefer Kane par heliantas, sur Flickr | |
|
| |
lorrainebmcfly
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Mar 23 Oct 2012 - 9:47 | |
| et là je ne suis pas peu fière de voir ma Suzy dans cet article de BJDcollectasy, make up par NEFER http://www.bjdcollectasy.com/articles/autumn-face-ups.html | |
|
| |
NeferKane
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Jeu 25 Oct 2012 - 1:09 | |
| Merci ma Lorraine et tu as raison... je n'ose pas des masses poster... :S Je suis ravie que tu aies aimé voir ta suzy sur BJDCollectasy Oh et concernant le scandale recast que nous avons ces jours ci : voici ma position. http://circuskane.com/2012/10/24/what-recast-is-and-what-it-is-really-to-recast-an-artist-my-statement/ Merci à tous ceux et celles qui prendront le temps de lire ^^ | |
|
| |
lorrainebmcfly
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Sam 27 Oct 2012 - 11:22 | |
| il faudrait faire fermé la page facebook des recasteurs, vous êtes plusieurs artistes concernés, en contactant facebookc pour leur dire que c'est illégal, ils fermeront peut être la page, ça ne règlera pas le problème mais c'est un pas! c'est vraiment scandaleux!!!! je suis avec toi NEFER, longue vie à tes dolls | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Lun 17 Déc 2012 - 8:23 | |
| Juste un petit message aujourd'hui pour vous annoncer l'ouverture du nouveau website de CK Dolls : http://www.ckdolls.com/ Et préciser que c'est la que continue la pre-order de Nexeven. Bonne visite (j'y cours aussi ) | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Lun 17 Déc 2012 - 12:10 | |
| Félicitations pour ce nouveau site tout en couleurs !! Je suis éblouie par les visages créés par Nefer Kane : autant de make-up différents ; autant de personnalités différentes ; les photos postées par Lorraine le prouvent encore. On oublie le moule pour s'approprier réellement la poupée dans son entier. | |
|
| |
lorrainebmcfly
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Mar 18 Déc 2012 - 11:29 | |
| - Muriel a écrit:
- Félicitations pour ce nouveau site tout en couleurs !!
Je suis éblouie par les visages créés par Nefer Kane : autant de make-up différents ; autant de personnalités différentes ; les photos postées par Lorraine le prouvent encore. On oublie le moule pour s'approprier réellement la poupée dans son entier. oui et en vrai c'est encore autre chose!!!! j'ai hâte d'avoir mon Iracebeth et Nexeven à venir, mise dans ma signature parce qu'elle est spéciale cette doll^^ - Laure. a écrit:
- Juste un petit message aujourd'hui pour vous annoncer l'ouverture du nouveau website de CK Dolls : http://www.ckdolls.com/
Et préciser que c'est la que continue la pre-order de Nexeven. les grands esprits se rencontre; je venais mettre le lien aussi ^_^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Jeu 20 Déc 2012 - 23:42 | |
| Lorraine : les grands esprits se rencontrent toujours *hug* GRANDE NOUVELLE ! Début 2013, une pré-commande "Edition limitée" ouvrira et il s'agit de............ HUMPTY DUMPTY EN MOKA ! Une teinte "light tan", un peu "capuccino" qui a été créé exprès pour elle ! Il n'y aura que peu de dolls donc si vous êtes intéressés, restez "branchés" et ne ratez pas l'ouverture de la pré-commande ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 | |
| |
|
| |
| CK DOLLS : Lemur preorder p24 | |
|