| CK DOLLS : Lemur preorder p24 | |
|
+55Dollink_ Eldraïd tiyuki etoilebleue rodine nabiki Muriel Carlota lorrainebmcfly Llysewein Anne-Laure ehowinn ladynarutochan marie-p37 Maliki Daiya Lyne aeris Ezi Zillah Lee Sayyadina Sand79 pandalilou Willamai NeferKane suraia mao Valandra Belin khaarmila Lili Rush heliantas 6luciole Limë Rushi Arylaya Sad' Le Tama Lux Agnes Cassiel Bone lovelyshiva edhelwen dark_angel .An Mondkind Rochel Azu °° Kev1 <-- Inaka Leelewine Thémis Laure. 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Lun 16 Juil 2012 - 13:59 | |
| Te gène pas, Madame La pre-order pour la jolie PAIGE cours encore jusqu'à demain, profitez-en !! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Sam 21 Juil 2012 - 15:14 | |
| Je m'auto-répond pour quelques nouveautés Tout d'abord Nefer a fait un post sur son blog pour montrer les très jolis maquillages réalisés par Heliantas sur 2 Humpties Vous pouvez les voir sur le blog de Nefer ou sur le topic d'Heliantas ici Ensuite quelques photos des premiers maquillages sur les Suzy (par Nefer) : Ensuite (et c'est là que je commence à couiner) 2 nouveaux prototypes : Alice : tête qui ira sur le corps de Humpty (il y aura aussi de nouvelles mains et de nouveaux pieds) : Ensuite la jolie Iracebeth, la reine de coeur d'Alice au pays des merveilles : Le corps ainsi que le visage sont pensés en forme de coeur ET les trous des joints du haut des cuisses sont également en forme de ♥... Etant probablement la personne la plus objective à propos des dolls de Nefer, je dois dire que je suis folle amoureuse d'Iracebeth............. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Sam 21 Juil 2012 - 15:28 | |
| Ohlala j'ai hâte d'en voir plus sur les deux dernières Alice et Iracebeth (quelle taille elle fera?) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Sam 21 Juil 2012 - 15:59 | |
| Ah non les 2 dernières sont trop chou.................................. | |
|
| |
Laure.
| |
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Sam 21 Juil 2012 - 18:52 | |
| Wah miss Iracebeth est sublissime!!! Je trouvais déjà les dolls de nefer kane originale et jolie, mais celle-ci m'a touchée en plein coeur^^ Et l'idee des trous des joint, juste | |
|
| |
NeferKane
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Sam 21 Juil 2012 - 19:54 | |
| Merci merci beaucoup tout le monde!! ça fait chaud au coeur Khaar mon ché... GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Alors comme l'a dit ma darling Laure., oui Iracebeth sera une grand yosd (donc mini msd si on veut) aux alentours des 30/35cm mais je dois la finir avant d'etre definitive là dessus. ^^ ( car OUI, je travaille au pif plus ou moins niveau taille. LOL) DES BISOUS A TOUTES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Sam 21 Juil 2012 - 20:01 | |
| Gros gros coup de cœur pour Alice... Et Iracebeth ! Super original les cœurs ! |
|
| |
Sand79
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : ici et là .... Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Sam 21 Juil 2012 - 20:05 | |
| Ooh !!! Iracebeth est vraiment superbe ! Bravo pour les détails ! | |
|
| |
NeferKane
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Sam 21 Juil 2012 - 20:10 | |
| merci beaucoup beaucoup Mylene et Sand79 | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Sam 21 Juil 2012 - 21:18 | |
| ...
Je me joins au couinage général....
Donc, Alice : hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'aime, j'adoooore, je mourre d'amour, hop, sur ma liste de commande.... Je ne sais pas si c'est l'angle de la prise de vue, mais je lui trouve un petit air hautain que j'aime énormément....
Et alors la reine de coeur : WOUF *bruit de moi soufflée*
Là je manque de mots, mais elle me touche plus qu'énormément....
Je m'étais dit au vu de ma troupe : fini les dolls "typée" "étrange", j'économise pour une "normale" que j'habillerai casual...
Bon ben là, finalement, Nefer a réussi à me faire changer d'avis : ma prochaine sera encore une "étrangeté" !
Ma belle Nefer, comme souvent, je suis très maladroite à l'écrit et mes mots ne sont pas à la hauteur de l'effet que me fait ta dame de cœur...
Mais je pense qu'on peut appeler ça un coup de foudre, instantané, évident.
Je crois que c'est ma préférée de toutes tes créations... Et tu sais à quel point je suis amoureuse de mon Aleah, de Humpty, de Suzy, Aranud...
C'est donc dire à quel point cette dernière me touche au plus haut point... Hop, sur la pre-commande dès qu'elle ouvrira...
Merci pour tout Nefer.
| |
|
| |
NeferKane
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Sam 21 Juil 2012 - 23:28 | |
| tu l'exprimes très bien ma petite Bone et comme toujours je suis extremement touchée! Iracebeth etait un peu mon pari, ( fait avec Darling Laure. d'ailleurs) et.. devant toutes les reactions positives, je veux deja vous confirmer qu'elle sera en résine cette demoiselle! Je suis bien contente que Laure. m'ait poussé à la montrer et m'ait tant encouragée, parce que j'ai quelque chose avec ce proto, un genre de lien.. Voir qu'elle est si aimée, ben ça me fait quelque chose de particulier Note bien Bone, que si tu continues à etre addict de mes dolls comme ça, c'est SUR que tu vas te retrouver avec une collection atypique! LOL je te fais plein de gros bisous et merci encore à toi ma coupiiiiiiiiiiine | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Sam 21 Juil 2012 - 23:31 | |
| Iracebeth est super originale ! J'adore l'idée des coeurs au haut des joints Hâte de la voir finie La tête Alice est superbe aussi *_*
Dernière édition par Lee le Sam 21 Juil 2012 - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Sam 21 Juil 2012 - 23:32 | |
| Super toutes ces photos ! Iracebeth est juste très originale, elle a un visage très tendre et j'aime beaucoup son corps ! Tu as un Univers magique ! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Sam 21 Juil 2012 - 23:34 | |
| Je dois dire que tes poupées ne correspondent pas du tout à mes goûts, ce n'est pas du tout ce que j'aime en général, mais les visages d'Alice et Iracebeth m'interpellent réellement. Je suis assez curieuse de voir ce que donne la tête de la première sur le corps que tu lui as prévu. Je vais suivre l'avancée de ton travail pour elles deux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 | |
| |
|
| |
| CK DOLLS : Lemur preorder p24 | |
|