| CK DOLLS : Lemur preorder p24 | |
|
+55Dollink_ Eldraïd tiyuki etoilebleue rodine nabiki Muriel Carlota lorrainebmcfly Llysewein Anne-Laure ehowinn ladynarutochan marie-p37 Maliki Daiya Lyne aeris Ezi Zillah Lee Sayyadina Sand79 pandalilou Willamai NeferKane suraia mao Valandra Belin khaarmila Lili Rush heliantas 6luciole Limë Rushi Arylaya Sad' Le Tama Lux Agnes Cassiel Bone lovelyshiva edhelwen dark_angel .An Mondkind Rochel Azu °° Kev1 <-- Inaka Leelewine Thémis Laure. 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Mar 4 Sep 2012 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Mar 4 Sep 2012 - 11:35 | |
| Ouaiiis veux voir la calamou et la biche et aussi la licorne tant qu'à faire !! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Mar 4 Sep 2012 - 21:39 | |
| Bon, Nefer a eu des soucis avec toshop mais elle me dit que les photos seront là au plus vite *ai hâte de voir les autres têtes aussi* | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Mar 4 Sep 2012 - 21:39 | |
| Elle a qu'à pas les photoshopeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Mar 4 Sep 2012 - 21:47 | |
| Ah ah ah Khaarmila on s'impatiente ?!?!!! | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Mar 4 Sep 2012 - 21:48 | |
| Pas du tout. Je vois pas ce qui te fait dire ça | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Mar 4 Sep 2012 - 23:15 | |
| Si il faut moi je veux bien recadrer et tout les photos comme il faut :p | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Mer 5 Sep 2012 - 9:57 | |
| - Spoiler:
Pffffff nouveau boulot, nouveaux horaires, je mettrai les photos en rentrant ce soir mais vous pouvez déjà admirer les jolies Suzy eeeeeeeet LA PTITE MISS CALAMAR Sur le blog de Nefer J'editerai mon post avec les photos tout à l'heure.
Voici les photos des jolies Suzy et de la petite miss calamar (ohquejel'aime !) : Bloop de son joli nom, qui est donc sur le corps "Plum" comme Ches ! Nefer a quelques Suzy colorées / cream de disponibles, si vous êtes intéressés il faut vite vite la contacter par email : twarkzit@hotmail.com Et la pre-order d'Ettie est toujours ouverte : Iciiiiii | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Jeu 6 Sep 2012 - 11:39 | |
| miss calamar est magnifique, comme le chat elle me fait fondre^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Jeu 6 Sep 2012 - 12:20 | |
| Huuuu miss calamar est super choupie! *3* _________________ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Ven 14 Sep 2012 - 10:52 | |
| au début je me suis dis "bof, un calamar... ça va être moche" mais non, elle est toute mignonne Ces créations ont vraiment du charme _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Ven 14 Sep 2012 - 10:55 | |
| Oh le calamar est juste trop chou ! | |
|
| |
NeferKane
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Ven 14 Sep 2012 - 19:20 | |
| Rushi tu es un ange Bon alors pour info j'ai eu un soucis toshop ET wordpress qui avait un bug.... j'aime bien quand tout s'accumule comme ça... XD Mais the good news, tout est réglé là Merci beaucoup pour les compliments sur Bloop le calamar ^^ Je suis TRES FAN des calamars... ( je sais meme pas pourquoi... mais bref) donc comme elle a l'air de vraiment beaucoup plaire, je pense que j'en ferais une seconde avec une tete dans un autre style ^^ J'ai fini Miss Pudding... des photos en debut de semaine avec bébé licorne aussi et sans doute ma petite biche ( doe c'est une biche ^^) Puis quelques autres petits délires qui finiront pas forcement en résine mais bon ^^ Pour ceux qui aiment rire : ce soir petit post avec mon interview video pour la teloche aux USA (tite chaine du cable... ne nous affolons pas.. XD) Je ressemble à un jouet dans ce truc : on m'appuie dessus je fais "Pouet".... c'est assez terrifiant de me rendre compte que je suis si peu adulte... XD Bref, ceux qui me connaissent vont rire, et les autres aussi une fois le choc passé XD En tous cas encore un gros gros merci à toutes pour vos gentils commentaires sur ma mini ligne ^^ OH!! *a failli oublier... Laure. Je t'entends rire, méfie toi... XD* OUI il me reste quelques suzys, mais uniquement des couleurs ^^ pour le moment et sauf désistement, le normal skin est sold out, ainsi que le toffee ^^ Ouala. DES BISOUS | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Sam 15 Sep 2012 - 23:48 | |
| Je me permet de compléter : Voici les 4 petites demoiselles qui seront en vente, en fullset, au Ldoll : Il s'agit de Suzy (normal skin, bleue, verte et toffee) et le fullset et d'Heliantas (ainsi que les photos, merci ). Elle seront en vente selon le principe "premier arrivé, premier servi" sur le stand d'Heliantas. Il reste quelques petites Suzy suite à quelques désistements. La pre-order d'Ettie est toujours ouverte aussi | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Dim 16 Sep 2012 - 23:04 | |
| Ces 4 petites Suzy sont adorables, je suis certaine qu'elles partiront vitesse grand V au Ldoll! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 | |
| |
|
| |
| CK DOLLS : Lemur preorder p24 | |
|