| CK DOLLS : Lemur preorder p24 | |
|
+55Dollink_ Eldraïd tiyuki etoilebleue rodine nabiki Muriel Carlota lorrainebmcfly Llysewein Anne-Laure ehowinn ladynarutochan marie-p37 Maliki Daiya Lyne aeris Ezi Zillah Lee Sayyadina Sand79 pandalilou Willamai NeferKane suraia mao Valandra Belin khaarmila Lili Rush heliantas 6luciole Limë Rushi Arylaya Sad' Le Tama Lux Agnes Cassiel Bone lovelyshiva edhelwen dark_angel .An Mondkind Rochel Azu °° Kev1 <-- Inaka Leelewine Thémis Laure. 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Ven 4 Mai 2012 - 13:10 | |
| Pour les résines qui brillent, un petit coup de MSC et ça brille plus. C'est vrai que la résine d'Aleah était déjà très jolie, mais celle de MHD est magnifique! elle me fait penser un peu à celle de DollChateau. |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Ven 4 Mai 2012 - 15:58 | |
| Alors je confirme que les layaways n'induisent pas de frais supplémentaires et ne sont pas plus chers (faire payer plus cher quelqu'un qui a besoin d'un arrangement de paiement, quelle idée !!). Et Limë : je me suis renseignée, c'est vraiment une résine de meilleure qualité, pas juste une finition différente
Dernière édition par Laure. le Ven 4 Mai 2012 - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Ven 4 Mai 2012 - 16:08 | |
| bin, j'suis en layaway, et ça me coute pas un centime de plus! et cela me permet de me l'offrir sans que mon budget s'en ressente trop! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Ven 4 Mai 2012 - 16:20 | |
| Exact, confirmation de Nefer elle-même: pas de frais pour un paiement en plusieurs fois. Quand on y pense, c'es vrai que c'est stupide comme rumeur! Sinon, qui c'est inscrit pour les pré-orders de la petite Suzy? |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Ven 4 Mai 2012 - 16:22 | |
| moua!
mais faudra attendre justement la fin de mon layaway! Et puis faut qu'elle arrête, ça va être la débâcle bientôt!!! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Ven 4 Mai 2012 - 16:29 | |
| Je sais plus ou j'ai lu ça, ca va pas bien ma tete moi oO Wé mais les résines suuuper lisses (qui brillent pas mal) le MSC il tient mmmaalllleuuhh!! Enfin sur Aleah ça allait c'était pas si mal vu le coté liiisseee de la belle EN tout cas niveau ponçage elle déchire Nefer! C'est chiant d'avoir un truc aussi lisse xD Mais la vraiment la résine est superbe, la finition magnifique et la couleur est top!!! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Ven 4 Mai 2012 - 17:40 | |
| .... Comme Luciole ! Je n'ai pas encore fini de payer ma Miss HD, que je suis déjà sur la preorder pour Suzy, et Aranud.... En effet, faut qu'elle se calme Nefer LOLOLOL Elle bosse trop vite pour mon porte-feuille LOLOL Mais en effet avec ses supers layaways, je gère tout ça plutôt bien !!! Et Limë, c'est pas bien grave, ça arrive à tout le monde de s'embrouiller... surtout qu'en ce moment tu ne chômes pas... Je pense que ta tête est pas mal pleine de plein de choses qui s'y bousculent LOLOL Mais ça m'aurait énooormément étonné de la part de Nefer... Bref, me tarde de voir fleurir toutes ces dolls Circus Kane sur le forum !!!! Puis preuve encore de comment elle se décarcasse pour nous ses collectionneurs : elle me disait que sur Suzy elle a tenu a nous faire une micro puce aussi posable que possible, ce qui veut dire : des doubles joints, aux coudes et aux genoux... qui du coup sont de la taille de grains de riz !!! (grain de riz cuit qu'elle me disait LOL, mais grain de riz quand même !) Bref, cette fille est soit folle soit altruiste et professionnelle comme j'ai rarement vu !!! Ou peut-être un peu des deux | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Ven 4 Mai 2012 - 23:03 | |
| - Laure. a écrit:
- Khaarmila : il n'est pas encore trop tard
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Sam 5 Mai 2012 - 0:08 | |
| - khaarmila a écrit:
- Laure. a écrit:
- Khaarmila : il n'est pas encore trop tard
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Atta j'te mp Nan je ne suis pas une vile tentatrice, prooooomis *doigts croisés ça compte pas* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Sam 5 Mai 2012 - 0:36 | |
| Suzy, comme Miss Humpty Dumpty, aura un petit compagnon! (gratuit) Nefer est vraiment quelqu'un d'exceptionnel! |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Sam 5 Mai 2012 - 2:23 | |
| ...
Oui c'est ce que je venais annoncer aussi !!!
Monsieur Blob !!!!
Un blob cyclope !!!!
Trop coooooool !
Oh oui Nefer elle est exceptionnelle, unique, géniale, adorable, et super humble en plus !!!
Je l'aime cette nana ! Elle mérite son succès !!!
....
Non mais un Monsieur Blob quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Sam 5 Mai 2012 - 9:30 | |
| moi aussi suis sur la liste d'attente pour Susy!!! Va me falloir un abonnement chez Nefer c'est sûr, elle fait trop de chose adorable de choupitude Et susy aura son petit blob, ça c'est encore une bonne nouvelle! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Sam 5 Mai 2012 - 9:31 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Sam 5 Mai 2012 - 12:39 | |
| c'est où pour s'inscrire aux préorders pour Suzy la souris ? | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Sam 5 Mai 2012 - 16:03 | |
| ... Bienvenue au club Belin LOL... Tu n'as qu'à envoyer un mail à Nefer : twarkzit@hotmail.com Voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 | |
| |
|
| |
| CK DOLLS : Lemur preorder p24 | |
|