| Feedbacks de QueenNounours/ Garnet MacPearl | |
|
+7Myushi Anne-Laure elly Orgeat EdEl.wEn Chise Garnet MacPearl 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Garnet MacPearl
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Feedbacks de QueenNounours/ Garnet MacPearl Mar 8 Nov 2011 - 14:39 | |
| J'ouvre mon feedback. Je n'ai que quelque feedback sur Ebay mais en temps que acheteur. Je le mets quand même: http://myworld.ebay.fr/amauryzif
Voila n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions. | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de QueenNounours/ Garnet MacPearl Lun 14 Nov 2011 - 19:06 | |
| QueenNounours m'a acheté une wig en mohair taille Puki. Le paiement a été très rapide, la communication excellente. Et elle m'a prévenue dès l'arrivée de l'objet ! Bref tout était parfait je recommande !! Et merci pour cette transaction agréable ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de QueenNounours/ Garnet MacPearl Ven 18 Nov 2011 - 19:18 | |
| J'ai achetée a Queen Nounours une jolie dal melize Le paiement s'est effectuer en main propre Personne très agréable et super arrangeante Petit bémol : il manquait le petit débardeur sur l'outfit ^^' mais c'est pas gênant Je recommande vraiment !!! |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de QueenNounours/ Garnet MacPearl Ven 18 Nov 2011 - 21:16 | |
| J'ai acheté une tenue pour Pullip à QueenNounours et tout a été super! Personne très sympathique, envoie rapide et excellente communication! Je recommande vivement QueenNounours | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de QueenNounours/ Garnet MacPearl Jeu 24 Nov 2011 - 7:45 | |
| Queen nounours est une vendeuse rapide, sérieuse et la communication avec elle est réguliere et agreable, je te remercie ^^ | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de QueenNounours/ Garnet MacPearl Jeu 1 Déc 2011 - 21:36 | |
| super transaction avec queen nounours, paiement rapide , communication parfaite!! +1 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Feedbacks de QueenNounours/ Garnet MacPearl Mar 17 Jan 2012 - 19:01 | |
| Queen Nounours m'a acheté une robe taille SD, je suis ravie de cette transaction, elle est adorable, communique bien, a envoyé le paiement rapidement, et m'a prévenue de l'arrivée, rien à dire! <3 _________________ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Feedbacks de QueenNounours/ Garnet MacPearl Sam 28 Jan 2012 - 10:51 | |
| Queen Nounours m'a acheté une Doll. La transaction c'est faite sans mal. Elle répond vite en MP. Je lui ai réservée la BJD et elle a payé le jour dit, même un jour avant. Bref, je recommande vraiment. Merci pour ton achat ^o^. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Feedbacks de QueenNounours/ Garnet MacPearl Ven 2 Mar 2012 - 23:36 | |
| Queen Nounours m'a acheté une Momoko et elle a été adorable tout au long de la transaction, avec une très bonne communication. Elle m'a proposé une réservation que j'ai acceptée, et elle a payé avant même la fin du délai de réservation convenu ^^. Nous avons fait une remise en mains propres très sympathique, en bref transaction parfaite et acheteuse que je recommande, merci beaucoup! | |
|
| |
Nathalie H
| Sujet: Re: Feedbacks de QueenNounours/ Garnet MacPearl Lun 21 Mai 2012 - 14:49 | |
| J ai achetée à QueenNounours 2 outfits BHC pour pullip, excellente transaction, excellent contact, envoi rapide, plus que parfait je recommande à 100%. Merci pour tout. +1 | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de QueenNounours/ Garnet MacPearl Jeu 13 Déc 2012 - 15:43 | |
| QueenNounours m'a acheté un sac de transport façon cuir. Paiement rapide et excellente communication, je recommande vivement! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de QueenNounours/ Garnet MacPearl Dim 17 Mar 2013 - 16:46 | |
| Garnet mac Pearl m'a acheté une wig. Transaction impeccable, merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de QueenNounours/ Garnet MacPearl | |
| |
|
| |
| Feedbacks de QueenNounours/ Garnet MacPearl | |
|