| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|
+169Nahope marie-p37 Cendre mi Subaru-D Leïlan Lili-Cupcake Dolly lilaseven Kikyô Nyx. Zelda.H Daiya Lylyesp Meclya Funkysweet Belin Enaibi Libellune Hécate bouilleabetise Meileen jessi-lilip Stella0103 lucilia Amarylis Laure. -ninako kameo Aki Amarianne Andromede Ludwig Gabrielle .An Ladicius eden_misty yukicross Valou Ayunio Eldraïd Douce plume Lynxia lovelyshiva aldwen Sendell Alexandra (Shasha) Valère Bumblebee ithilienne Lee Flowrale Arafinwë Aile et Luit* Edelsia MagicalGirl Papillori Lotus-Belonne Miyan mathoue Løu Tandoori Nephtali viosursalune Sophie Octobre Carlota Clairehime Hécatenautomne Rukiya Louna1410 Miyakozuka lollie Lychee Dorothy Takuya nylh Muriel Mondkind AlexielLeNeko Lyly Pie LNFée Luka Lelahel Yukito MamzelleCulotte mewiefish Mumb@ fanny Loeiz La fée des Lanternes kalisan Sylva~Halya Gingerbread Etsuki hitsugi Blah etoilebleue Maxine Poison angy1800 Tam vanyli Arysuh Tenshia Sad' Leelewine khaarmila Kaominy Morelindele Raichi Jumacham pukipoca lilydoremi Myushi Davy celeste-papillon Neïla mythril <3 Dollink_ Nekochaton Anne-Laure Kerien ZeKiwi Lewellyne kalistha Black Illusion Paraphernalia templeton Katnia dark_angel Naelle Hologramme Arylaya Le Tama Nérine Lycoris Loreleï Ligeia Valandra Grim Chibi_Fluffy Llysewein Peach Chise momoka Sakunen gommette linn Fea Isael Heroysa Monster Shali Hyène Bluu Agnes Rushi Follow-the-Wind Junjun Myra pandalilou KiraYuki papayebong kaléa-chan Ceres MiniVega miyaka Choupinette Rochel Cassiel 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 30 Mai 2013 - 12:54 | |
| _________________ | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 30 Mai 2013 - 22:54 | |
| je passe par hasard regarder les actus fairyland, et là... mais là.... c'est le drame :
"LittleFee A la Carte with a new face sculpt is due to be released this Friday for a limited time. Customers will be able to choose desired faceplate, body type and skin tone using LittleFee A la Carte system. PukiFee A la Carte, allowing customers to choose desired faceplate type and skin tone, will also be released for a limited time. Tanned skin option will be available for these two limited edition A la Carte products for a limited time only as well. "
littlefe et pukifee à la carte et possiblité de tan OuO crotte, ça va être dur! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 30 Mai 2013 - 23:06 | |
| Et pourquoi le tan n'est pas applicable aux minifees ? >_< Rhaaaa, c'est frustrant ! Mais c'est super qu'ils fassent enfin un ALC pour les PKF et les LTF (: | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 30 Mai 2013 - 23:08 | |
| Enfiiiiiiin du tan a la demaaaaaande /o/ !!
.... Limité ? .....
*pleure*
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 30 Mai 2013 - 23:13 | |
| Intéressant ! Par contre, pour tous ceux qui achèteront une LTF/PKF à la carte en tan, y aura intérêt à conserver boîtes et certificats, pour éviter que les gens les prennent pour des recast...
Dernière édition par Sendell le Jeu 30 Mai 2013 - 23:20, édité 2 fois | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 30 Mai 2013 - 23:15 | |
| Surtout si c'est des éditions limitées et que le tan ne revient pas chez Fairyland avant un moment, elles risquent d'etre très prisées à la revente. | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 30 Mai 2013 - 23:16 | |
| je languis demain, veux voir une photo du tan!! >u< Pour les minifee ça viendra surement plus tard andromède^^ ils ont l'air bien lancés là! | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 30 Mai 2013 - 23:19 | |
| J'espère que ca sera le cas ! Le probleme est que j'aimerai bien me prendre le M-Line, mais apparemment ils arretent la production (trop de demandes ?) et il n'y a pas de date de reprise pour le moment. Donc j'me demande si, si ils comptent faire du tan pour les MNF, si cela va etre applicable au Moe ^^(je croise les doigts et j'espère fort la ) En tous cas, hate de voir la couleur du tan ! Ils postent leurs nouveautés a une heure précise ou c'est completement aléatoire ?
Dernière édition par Andromede le Jeu 30 Mai 2013 - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
bouilleabetise
| |
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Jeu 30 Mai 2013 - 23:34 | |
| naaannnnn, ils ne peuvent pas me faire ça!!!! C'est pas juste!!!!! et c'est clair que je vais craquer T^T Si ils doivent sortir des MNF tan, j'espère qu'ils nous laisseront un peu de temps pour économiser! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 31 Mai 2013 - 9:28 | |
| - Sophie Octobre a écrit:
- je passe par hasard regarder les actus fairyland, et là... mais là.... c'est le drame :
"LittleFee A la Carte with a new face sculpt is due to be released this Friday for a limited time. Customers will be able to choose desired faceplate, body type and skin tone using LittleFee A la Carte system. PukiFee A la Carte, allowing customers to choose desired faceplate type and skin tone, will also be released for a limited time. Tanned skin option will be available for these two limited edition A la Carte products for a limited time only as well. "
littlefe et pukifee à la carte et possiblité de tan OuO crotte, ça va être dur! Depuis le temps que je rêve d'une Pukifee tan... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 31 Mai 2013 - 9:50 | |
| OMG !! Moi qui suis entrée dand la spirale infernales des MNF et qui suis également obsédée par les BJD tan... C'est LE combo qui m'achève. (enfin, je m'enflamme pas. Si la résine que j'ai en vente ne part pas pour un nouveau foyer, pas de minifee) | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 Ven 31 Mai 2013 - 12:35 | |
| Bon ben y'a deux nouveaux petits niveau Littlefee (j'ai rien vu pour les Pukifee) :
Madeleine (A la Carte)
Jack Straw (A la Carte)
J'adore l'outfit de Madeleine mais je ne suis pas du tout fan de sa bouille, je préfère de loin Jack Straw (on se demande bien de quel personnage ils se sont inspiré, haha). En revanche je suis pas mal déçue du tan, je le trouve très léger, je m'attendais à ce qu'il soit plus foncé. Et toujours pas de tan prévu pour les Minifee d'après Fairyland :/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 | |
|