Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69

Aller en bas 
+169
Nahope
marie-p37
Cendre
mi
Subaru-D
Leïlan
Lili-Cupcake
Dolly
lilaseven
Kikyô
Nyx.
Zelda.H
Daiya
Lylyesp
Meclya
Funkysweet
Belin
Enaibi
Libellune
Hécate
bouilleabetise
Meileen
jessi-lilip
Stella0103
lucilia
Amarylis
Laure.
-ninako
kameo
Aki
Amarianne
Andromede
Ludwig
Gabrielle
.An
Ladicius
eden_misty
yukicross
Valou
Ayunio
Eldraïd
Douce plume
Lynxia
lovelyshiva
aldwen
Sendell
Alexandra (Shasha)
Valère
Bumblebee
ithilienne
Lee
Flowrale
Arafinwë
Aile et Luit*
Edelsia
MagicalGirl
Papillori
Lotus-Belonne
Miyan
mathoue
Løu
Tandoori
Nephtali
viosursalune
Sophie Octobre
Carlota
Clairehime
Hécatenautomne
Rukiya
Louna1410
Miyakozuka
lollie
Lychee
Dorothy
Takuya
nylh
Muriel
Mondkind
AlexielLeNeko
Lyly Pie
LNFée
Luka
Lelahel
Yukito
MamzelleCulotte
mewiefish
Mumb@
fanny
Loeiz
La fée des Lanternes
kalisan
Sylva~Halya
Gingerbread
Etsuki
hitsugi
Blah
etoilebleue
Maxine
Poison
angy1800
Tam
vanyli
Arysuh
Tenshia
Sad'
Leelewine
khaarmila
Kaominy
Morelindele
Raichi
Jumacham
pukipoca
lilydoremi
Myushi
Davy
celeste-papillon
Neïla
mythril <3
Dollink_
Nekochaton
Anne-Laure
Kerien
ZeKiwi
Lewellyne
kalistha
Black Illusion
Paraphernalia
templeton
Katnia
dark_angel
Naelle
Hologramme
Arylaya
Le Tama
Nérine
Lycoris
Loreleï
Ligeia
Valandra
Grim
Chibi_Fluffy
Llysewein
Peach
Chise
momoka
Sakunen
gommette
linn
Fea
Isael
Heroysa Monster
Shali
Hyène
Bluu
Agnes
Rushi
Follow-the-Wind
Junjun
Myra
pandalilou
KiraYuki
papayebong
kaléa-chan
Ceres
MiniVega
miyaka
Choupinette
Rochel
Cassiel
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 66 EmptyVen 31 Mai 2013 - 12:57

oulala! moi au contraire je voulais pas un tan foncé! je le trouve très bien >u<
les pukifee sont dispo en tan aussi, il n'y a juste pas de photo.

Pour les minifee tan c'était juste une supposition que j'ai faite, étant donné qu'ils annoncent les ltf et pkf tan, qu'il y a eu une bavure avec le feeple, je me dis que d'ici la fin de l'année ils vont bien nous pondre une minifee^^

pour noël ce serait parfait d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 66 EmptyVen 31 Mai 2013 - 13:51

Des Pukifées et Littlefées Tan !!! Je le trouve très beau!- *part compter ses sous...jaipasasséééé rhaaa*- il est disponible pendant un temps limité,oui mais jusqu'à quand ,une ptite idée ?
Et pis l"avertissement "comme quoi il y aurait des risques que leur Tan soit pourri suivant les cas (tâches,bulles,verdissement etc etc ,si j'ai bien compris ) vous en pensez quoi , c'est un risque à prendre ou pas FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 66 310841?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 66 EmptyVen 31 Mai 2013 - 13:59

c'est jusqu'au aout, et il y a écrit qu'ils le referont! donc pas de stress Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 66 EmptyVen 31 Mai 2013 - 14:33

Pfiou transpire août ? Merci à toi, bon j'ai de nouveau lu trop vite et de traviole ... argh
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette

Choupinette


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2011

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 66 EmptyVen 31 Mai 2013 - 14:35

J'aurais bien aimé voir des photos des moules basic en tan...
Voir ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 66 EmptyVen 31 Mai 2013 - 14:48

Choupinette : je pense qu'ils vont tirer les dolls basiques à la demande (sauf pour les 2 nouveaux modèles prévu de base en tan).
Du coup, ca m'étonnerai qu'ils fassent toutes les faceplate en tan juste pour voir ce que ca donne...
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 66 EmptyVen 31 Mai 2013 - 14:56

Je me demandais pourquoi la LTF Madeleine me disait quelque chose, en fait c'est la version agrandie de la Pukipuki Madeleine.

Les photos des PKF sans makeup permettent bien de se rendre compte des différences entre Mio et Luna aussi (qui sont beaucoup plus différentes qu'elles en ont l'air au final).

Pour ce qui est du tan, j'ai beau être frileuse face à tout ce qui n'est pas NS à cause des risques de dégradation, c'est méga tentant ><

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 66 EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:11

Du Tan *o* c'est pas mal, ni trop clair, ni trop foncé, on verra si je me décide ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 66 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:45


Si je décide de vendre et de réincarner mon HDF cinnamon, un LTF tan me plairait vraiment FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 66 514347 en plus, le perso est un petit pirate (j'avais eu une tenue pirate aussi avec mais rose xD) donc c'est sa destinée *out*

Bref, si fairyland fait - a terme - tous ces moules dans toutes les tailles en Tan, je les détesterai officiellement >< comme si c'était déjà pas assez tentant éè
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 66 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:16

Une petite question : est-ce que les wig des Littlefee qu'on peut acheter chez Fairyland peuvent aller sur des Minifees ? Ca peut paraitre un peu bete mais je sais que les wig qui vont a ma Ltf vont aussi a mon Unoa.

EDIT : au temps pour moi, je viens de regarder la taille de la circonférence de la tete de mon Unoa et ca correspond aux Ltf, mais pas aux Mnf. Tant pis *arf*
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 66 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:37

Bah, j'vais peut être dire un truc stupide mais la MNF Ante, c'est pas juste une faceplate d'Ante collée sur un corps MNF ?
Parce que je trouve que sa tête fait trop petite pour son corps
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 66 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:40

Je pense pas, parce que les mesures de la tete des Minifee et celles des Littlefee ne sont pas les memes... Donc soit c'est une tete complete de Littlefee posée sur le corps M-Line (ce que je ne crois pas vu qu'ils présentent ca comme un nouveau modèle, et que meme vu les disproportions de la tete par rapport au corps, si ca avait été une tete de Littlefee je pense que ca aurait été encore plus énorme) soit c'est bien un nouveau modèle, juste agrandit par rapport a l'original.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Shisha

Shisha


Nombre de messages : 407
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/04/2011

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 66 EmptyVen 31 Mai 2013 - 23:13

O M G je trouve la couleurs du Tan parfait *-* qu'est-ce que j'aimerais une pkf ou une LTF luna en tan amour
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 66 EmptyVen 31 Mai 2013 - 23:28

OMGGGGG les pukifee Tan ... Quand je pense ue j'avais fait teindre la mienne par Panda et que maintenant ils vont en sortir en tan naturel !!!
Le tan est parfait en plus !!
Bon je suis pas fan de la LTF madeleine (alors que j'adore la puki² madeleine ...). Mais j'adore le petit mec ...
Une pukifee Vanilla en tan ... Mmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 66 EmptySam 1 Juin 2013 - 10:00

J'espère qu'ils feront plus de photos du nouveau petit mec... amour
Je trouve le tan joli, mais pas de coup de cœur pour cette couleur sur un moule particulier, je suis sauvée! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69   FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69 - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69
Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59
» FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
» ~Tears [ Pukisha FairyLand ] New makeup - Page 8
» Anagaealis [Fairyland ~ Puki² Madeleine] page 2 (en bas)
» [Fairyland] Arrivée de 2 littlefee - séance photos bas page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: