| Nouvelle Navis | |
|
+13Vanilla Ice Cream Pati_Onirie Nataraj AuroreVonSweets charli Flowrale Limë Tomoyo elly Osi-chan Gabrielle Eden elfire 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeris45
| Sujet: Re: Nouvelle Navis Mer 25 Juil - 21:21 | |
| Etant fan du monde d avatar je tombe sur ton topic et WHaouuuuh c est magnifique hate de voir le résultat de la 2eme doll continue comme ca c est magnifique j adore | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Lançons le débat... Jeu 26 Juil - 23:47 | |
| Salut!
Qui a déjà joué à un jeu vidéo du nom de Final Fantasy (Editeur Square et SquareEnix) ?
L'univers d'avatar ressemble beaucoup à celui d'un Final Fantasy (dont je suis fan)...
Alors j'attends avec impatience de voir le future "pas" Jack terminé...
Pour me plonger dans la contemplation du bel univers qu' elfire est en train de créer. Oo
N'est-ce pas Aeris45 ?
| |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Navis Ven 27 Juil - 9:24 | |
| Merci Nataraj, tes compliments me vont droit au coeur. Je n'ai pas beaucoup joué à final fantasy même si j'aime ce type d'univers. Si tu aimes les univers manga connais tu celui de Macross (Robotech en France), série malheureusement tronçonnée comme les autres mais on peut quand même la trouver en VO (du coup le scénario change pas mal).
Je suis en train d'élaborer une héroine de cet univers avec une nouvelle doll...... travail en cours...
Pour mon mâle Navis, je pense faire un autochtone, car j'ai coupé ses mains et les avatars ont 5 doigts, les autochtones 4. Hum, détail qui m'avais échappé. Ce n'est pas plus mal, je trouve que Jake est un gros con, avec zéro d'intelligence et de diplomatie. Bref on va se passer de lui et faire un pandorien véritable.
J'ai remonté la doll hier soir tard (trop tard et fatigué pour faire une photo) je vais essayer de la compléter aujourd'hui pour la présenter demain à la sortie au parc Georges Brassens.
J'ai quand même eu le temps de faire un pagne et ses cheveux sont prêt. le visage n'est pas compètement peint....; harg, qu'est ce que je n'ai pas arrêté de le reprendre celui la. Le temps de finir quelques détails et hop, il sera beau mon navis..... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Nouvelle Navis Ven 27 Juil - 23:25 | |
| Mes compliments sont aussi des encouragements car j'aime bien ce que tu fais. C'est original et audacieux. Moi, j'ai peur de regarder trop fort mes BJD et je suis archinulle en sculpture, alors forcément.... CQFD: J'ai tellement la trouille de les abîmer qu'il m'a fallu deux mois pour me décider à refaire les make-up qui partaient en sucette _ oui oui après avoir attendu 10 semaines le MSC. Sinon, j'adore les mangas donc je pense que j'apprécierai d’emblée ta future héroïne. Pour en revenir au "tout en bleu", ça m'a l'air d'être en bonne voie. Je ne suis pas non plus une adepte du personnage de Jack, alors j'attends le "pas Jack" terminé (surtout, n'oublie pas de le rebaptiser). La patience est une vertu... dit-on. A bientôt! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Nouvelle Navis Sam 28 Juil - 19:34 | |
| wouaaaa ... chapeau ... ca doit pas etre simple et pourtant tu te rapproche au mieux possible du visuel ! | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Navis Sam 28 Juil - 22:58 | |
| | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Nouvelle Navis Dim 29 Juil - 6:34 | |
| Quel travail fantastique tu as accompli!!! le couple est superbe, on s'y croirait! un décor un peu féérique avec des leds et hop, bienvenue sur Pandora! bravo! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Nouvelle Navis Dim 29 Juil - 9:17 | |
| un beau couple ... a l'image du film | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Nouvelle Navis Mar 31 Juil - 16:57 | |
| Ils sont superbes. C'est une belle réussite. | |
|
| |
elfire
| Sujet: Re: Nouvelle Navis Mar 4 Sep - 14:34 | |
| | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Nouvelle Navis Mar 4 Sep - 14:36 | |
| Waouh, gros coup de coeur pour les deux dernières photos, elles en jettent! | |
|
| |
elfire
| Sujet: Re: Nouvelle Navis Mar 4 Sep - 14:50 | |
| Merci,
j'essaie de travailler la pose et la photo au passage, quand ma doll veut bien poser car avec une resinsoul visiblement ce n’est pas gagné.
L'avant dernière donne bien sur un grand écran plus que sur le post du forum, il faudrait que je trouve le moyen de la mettre en donwload d'une façon ou d'une autre.
| |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: Nouvelle Navis Mar 4 Sep - 14:57 | |
| Ben écoutes, j'ai une bobobie et ça doit être sensiblement pareil, elle tient absolument toutes les poses que je veux grâce au wiring, une vraie merveille de posabilité (tu peux zieuter sur ma galerie les photos d'Aelia, à genou et compagnie). Ma prochaine doll sera une resinsoul Li, le premier truc que je ferai une fois reçue, avant même un makup, c'est wiring direct! | |
|
| |
elfire
| Sujet: Re: Nouvelle Navis Mar 4 Sep - 15:27 | |
| Bon j'ai essayé de trouver des infos sur le wirring, si u as un toto en image ce serait bien,
Tu passe un fil électrique gaîné un peu rigide dans la doll, a côté des élastiques c'est ça ? Un peu comme dans les poupées jouets en latex avec le fil dedans ?
Je suis preneur de tes conseils et cree un post sur le sujet, je suis sur que cela intéressera beaucoup de monde. | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: Nouvelle Navis Mar 4 Sep - 15:47 | |
| Je ferai ça, c'est une bonne idée. J'ai utilisé du fil métallique de 2mm d'épaisseur pas gainé, j'ai scotché les bords avec du scotch de peintre et hop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Navis | |
| |
|
| |
| Nouvelle Navis | |
|