| Mélisandre & Assasymphonia p.3 [MH Spectra&Operetta Repaint] | |
|
+23Sayyadina Carlota mathoue invi Rukie Kaydia Svea laetitia92 Greenwitch Sandra Luka Sunōfurēku Mademoiselle Uma Lily of the Graveyard Lumina Nanou Lea_mackda Themys Kohakugawa Diabolo-Menthe Islael AuroreVonSweets Ladicius 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Mélisandre & Assasymphonia p.3 [MH Spectra&Operetta Repaint] Sam 14 Jan 2012 - 0:08 | |
| *choppe le nonoss et part en courant* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Mélisandre & Assasymphonia p.3 [MH Spectra&Operetta Repaint] Sam 21 Avr 2012 - 2:29 | |
|
Et un bon petit dépoussiérage de topic ~♫
Après réflexion,j'ai décidé de réveiller Mélisandre ; ma Dame du Long Silence est donc devenue....Cela.
♦
Étant partie pour acheter une Draculaura,je n'en ai pas trouvée,because rupture de stock,donc,à la place,je suis repartie avec Operetta.J'ai détesté ses cheveux laqués et son maquillage stock de pouffe,mais j'ai adoré le concept.Je l'ai donc repeinte,en plus de lui raser la tignasse.Il faut que je lui achète une wig bien à elle,celle qu'elle porte actuellement appartient à ma Gyôkai,et elle est trop volumineuse.
La custo : j'ai donc refait le visage à ma sauce,avec de l'acrylique/du pastel/de l'aquarelle,et j'ai mis en valeur le tatouage du visage,qui s'étend jusqu'à l'épaule ; sur l'Operetta stock,il est juste "gravé" - et là,je pense que Mattel a vraiment loupé le coche - j'ai donc passé un temps de dingue à tout repasser minutieusement en noir,avec une touche de pastel rouge.
Bref,voici Assasymphonia
♦
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Mélisandre & Assasymphonia p.3 [MH Spectra&Operetta Repaint] Dim 22 Avr 2012 - 14:27 | |
| Oui,c'est sur que je ne comprends pas pourquoi Mattel a laissé le tatouage vierge En tout cas,si tu veux aussi le mettre en relief,bon courage,parce que c'est très chiant. Pour Mélisandre,ça doit être la façon dont j'ai orienté le regard qui fait ça,et son skin très crayeux ^^ | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Mélisandre & Assasymphonia p.3 [MH Spectra&Operetta Repaint] Dim 22 Avr 2012 - 14:57 | |
| J'aime beaucoup la toute première photo ! J'aime bien ce que tu fais de tes MH. Mais après, bah... Ça reste des MH... *patapééé* | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Mélisandre & Assasymphonia p.3 [MH Spectra&Operetta Repaint] Dim 22 Avr 2012 - 15:05 | |
| C'est vraiment super sympa ce que tu fais sur tes MH ^^ J'aime beaucoup. | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Mélisandre & Assasymphonia p.3 [MH Spectra&Operetta Repaint] Dim 22 Avr 2012 - 15:07 | |
| - Ladicius a écrit:
- En tout cas,si tu veux aussi le mettre en relief,bon courage,parce que c'est très chiant.
Ouais...et tu sais comme je suis feignasse.....je sais pas si j'en aurais le courage, mais j'aime l'effet que ça donne alors je verrais bien x) Mais j'aime la forme de son visage de toute façon donc bon =) | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Mélisandre & Assasymphonia p.3 [MH Spectra&Operetta Repaint] Jeu 26 Avr 2012 - 8:24 | |
| je suis fan fan fan de ta Spectra ! | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: Mélisandre & Assasymphonia p.3 [MH Spectra&Operetta Repaint] Ven 25 Mai 2012 - 14:51 | |
| Oh j'avais pas vu que tu avais mis des news ! Toujours aussi belles tes custo, ça rend très bien sur Operetta ^^ | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Mélisandre & Assasymphonia p.3 [MH Spectra&Operetta Repaint] Ven 25 Mai 2012 - 15:35 | |
| Elles sont superbes, et tes photos sont très belles! | |
|
| |
Ebeyne
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Osny, 95520 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: :) Ven 25 Mai 2012 - 15:53 | |
| bah moi je les adores! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Mélisandre & Assasymphonia p.3 [MH Spectra&Operetta Repaint] Ven 25 Mai 2012 - 19:31 | |
| Super jolie, j'ai trop hâââte de faire les miennes!!! | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Mélisandre & Assasymphonia p.3 [MH Spectra&Operetta Repaint] Dim 2 Sep 2012 - 9:51 | |
| je n'avai meme pas vu la gravure sur le visage de l'Operetta du coup j'ai regarder sur le mienne et oui c'est très domage que ca ne soit pas mis d'avantage en valeur je pence que ca aurai ete trop dur pour mattel il ne faut pas oublier qu'il travail a la chaine
en tous cas tes custo sont superbe j'aime beaucoup ses deux modèles je les ai aussi avec la cupid sweet et la rochelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélisandre & Assasymphonia p.3 [MH Spectra&Operetta Repaint] | |
| |
|
| |
| Mélisandre & Assasymphonia p.3 [MH Spectra&Operetta Repaint] | |
|