| Japan et BJD Expo 2006 | |
|
+55carolyn Alice Zengia Nini Morgil Fallen_Angel Gab Adal ObsceneBlue Moemai kiri Milka Liaze gommette ZikL etoilebleue amaeta Dragonfly Yurika Nallee nade Miwako Mayu bakemono Valandra Princess Lola Aideen nylh Evy Anne-Laure darini Elfe kanea Yoshi aeris Arysuh Alexiel Poudre de fée Marine mistigris Kittycha Pandore Aude Haku Myra Ezi Murasaki Moachan Eva Enaibi raspoutina Darkitty Cridlange Glover Kathleen 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Dim 9 Juil 2006 - 21:48 | |
| Je viens de rentrer, je tri quelques photos et je vais poster ça La petite Soo est partie en Bretagne au bras de sa nouvelle propriétaire, une jeune fille qui a découvert les BJD lors du salon, elle devrait venir s'inscrir ici dans peu de temps | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Dim 9 Juil 2006 - 21:50 | |
| - Poudre de fée a écrit:
Hahaha ! Alexiel, excellent ! XD On était sûr de pas te rater comme ça !! XD | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Dim 9 Juil 2006 - 21:57 | |
| Kittycha, bienvenue!! Et à peine désolée de t'avoir fait définitivement tomber du côté obscur de la force Merci à toutes pour les photos!! On a été flashouillées de partout, c'était génial! Et ouaiiiiiis, on a eu l'espace d'un instant mes deux idoles, Faust (baby-sitter officiel de vos BJD) et Seth (pisseur officiel dans les chaussures de vos BJD). Merci à toutes pour vos dépôts de BJD. Le gardiennage nous a fait très plaisir (Hirose, ch't'ai vu!) et nous a également été très utile. Il y avait un panel de marques et de modèles impressionnant. Dommage que Nyhmm n'est pas pu restée jusqu'au bout pour cause de petite chute, car nous avons eu des demandes pour des poupées Volks ^^ Et oui, la petite miss est partie en Bretagne au bras d'une demoiselle! Avec applaudissements de rigueur, tombages de perruque et beaucoup de bonheur. Ah ça, objectif on ne peut plus rempli pour une personne qui a découvert les BJD à l'occasion du festival! Pour nous c'est génial, et j'espère que les possesseurs des 179 autres billets ne sont pas trop déçus... Ce sera pour la prochaine fois! Oui, le stand était très grand. On a acheté le maximum, 3,60m de linéaire et les orgas nous ont accordé entre 1 et 2m en plus pour l'atelier, qui a très bien marché. Un grand merci à Sandrine Dufour en particulier! Et dans la série remerciements, un grand merci aussi à la maison Soleil Manga qui nous a généreusement fourni cartes postales et posters Rozen Maiden, et des volumes de la série pour les gagnants de notre super quizz (assez dur au demeurant).
Dernière édition par le Dim 9 Juil 2006 - 22:02, édité 2 fois |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Dim 9 Juil 2006 - 21:59 | |
| ça a variment l'air géniale les filles, j'ai hate de voir les photos. Exellent alexiel | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Dim 9 Juil 2006 - 22:03 | |
| C'était un week end crevant mais vraiment super!!! Plein de bons retours de nos BJD, j'ai rencontré plein de personnes d'ici que je ne connaissait pas encore et ça m'a fait très plaisir de discuter avec ! J'ai été aussi très heureuse de revoir toutes celles que je connaissait!!! un grand merci à toutes celles sur le stand car tout s'est vraiment bien passé... Le moment ou la minifée a été gagnée était très fort... Bref tout plein de bon souvenirs... et bravo à nos petites bjd qui ont eu tant de succès, lol ! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Dim 9 Juil 2006 - 22:24 | |
| J'ai que des photos toutes pourries... Dire que j'ai loupé la Tender Shall, je voulais trop la voir . En tous cas votre stand était super! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Dim 9 Juil 2006 - 22:27 | |
| | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Dim 9 Juil 2006 - 22:32 | |
| j'ai passé une journée agréable.... merci les copines et BRAVO à la gagnante de la loterie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Dim 9 Juil 2006 - 22:52 | |
| Un grand bravo à la gagnante ^^ Je suis contente que ce soit une "newbie" qui aie gagnée ^^ Merci les filles pour vos photos ^^ Encore encore des photos XD |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| |
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Dim 9 Juil 2006 - 23:16 | |
| Quelques photos... toujours aussi pourries ^^; La petite Sandre que j'ai maquillée toute seule comme une grande. Seth, un garçon fleur rose... Le regard qui tue!! Freyja vous présente... |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Dim 9 Juil 2006 - 23:16 | |
| Ca avais l'air bien bien bien sympa!!! Plein de gens cool. J'éspère pouvoir y aller un jour queu meme! Felicitation a la gagnante, j'éspère que ca deviendra une nouvelle passion pour elle. Merciii pour les photos!!! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Dim 9 Juil 2006 - 23:18 | |
| Moi je met mes photos demain soir, là je suis trop fatiguée... Très jolies vos photos les filles (alexiel tu pourra m'envoyer celles du make up que j'ai fais s'il te plait? ) quel plaisr de les regarder et se remémorer ce salon... | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Dim 9 Juil 2006 - 23:20 | |
| voila le tres beau stand d'amaeta: -sa sublissime juri -sephiroth(souldoll paris) et non il ressemble pas du tout a darken!!! -candy (mini fée tanned soo) c'etait une super journée. le stand bjd expo n'a pas desempli et "chapeau" a vous toutes pour votre bonne humeur,gentillesse et devouement durant ces trois jours de folie!!! bravo a la jolie gagnante que nous esperons voir bientot sur le forum. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Dim 9 Juil 2006 - 23:25 | |
| Quel plaisir de découvrir toutes ces photos, que de beautés, merci de nous faire partager ça! J'adore la photo au début avec la Estella et les deux Delf prise en contre-plongée: trop la classe. ^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 | |
| |
|
| |
| Japan et BJD Expo 2006 | |
|