| Japan et BJD Expo 2006 | |
|
+55carolyn Alice Zengia Nini Morgil Fallen_Angel Gab Adal ObsceneBlue Moemai kiri Milka Liaze gommette ZikL etoilebleue amaeta Dragonfly Yurika Nallee nade Miwako Mayu bakemono Valandra Princess Lola Aideen nylh Evy Anne-Laure darini Elfe kanea Yoshi aeris Arysuh Alexiel Poudre de fée Marine mistigris Kittycha Pandore Aude Haku Myra Ezi Murasaki Moachan Eva Enaibi raspoutina Darkitty Cridlange Glover Kathleen 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Lun 10 Juil 2006 - 0:34 | |
| Très bonne initiative ce stand! Merci! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Lun 10 Juil 2006 - 1:20 | |
| J'le savais qu'il y en aurait une pour poster une photo de Nylh la feuille de salade dans la bouche ! Je le savais ! XD ... maintenant tout le monde sais que je suis un lapin XD
Mes seules commentaires à l'heure actuelle (suis rentrée y'a 10 minutes) c'est : "Que du bonheur, j'veux y retourner l'année prochaine ...... avec du strudel !! "
Plus serieusement j'ai été agréablement surprise par l'interet et l'amabilité des gens, ils ont tous été très civilisés, ont touché avec précaution quand on leur proposait, ils ont posé un tas de questions (n'ai plus de voix mais au moins j'ai bossé mon anglais XD ) et je ne serais pas surprise de voir apparaitre d'ici peu des nouveaux membres contaminés par la JE avec une petite commande bjd en attente . ^^
Et Miyavi, la mascotte... le pauvre, y'a plus les flashs qui crépitent à la maison, il va tourner neurasthenique XD | |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Lun 10 Juil 2006 - 1:47 | |
| Super les photos les filles! Dédicace spéciale à Zengia&Dragonfly ---> vos cosplays étaient super! *o* J'espère que la gagnante viendra s'inscrire et nous montrer des photos de la petiote! Elle était vraiment trop mignonne cette MNF Soo! (en plus, après on voit aussi celle d'amaeta qui est trop belle... nan, pas l'ajouter à ma wishlist! ). Bon promis l'année prochaine je monte avec vous! Et cosplayée si possible! | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Lun 10 Juil 2006 - 9:16 | |
| | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Lun 10 Juil 2006 - 10:15 | |
| OH merci pour vos photos les filles! Comme une nouille j'ai oublié mon appareil à Nantes et j'ai pas pu en prendre T_T Enfin si, j'en ais prise avec celui d'un pote. Dés que je les récupere, je les poste (en espérant qu'elles soient pas toutes floues). En tout cas c'était trés sympa je suis contente d'avoir rencontrer des filles du forum que je n'avais jamais vu. Et je regrette de ne pas avoir pu prendre plus de photos parce qu'il y avait tellement de jolies BJD T_T Sinon, Merci beaucoup à Amaeta qui a réussi à me vendre ma tenue! ^^ Merci aussi à Darini qui nous a porté chance AAAAAAHH je serai bien reparti avec la nouvelles school head A d'Amaeta Et je suis trés contente que ce soit une petite jeune qui venait de découvrir les BJD qui ait gagné la MNF Soo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Lun 10 Juil 2006 - 10:18 | |
| Est ce que quelqu'un pourra faire le qui est qui du staff bjdexpo ? Parce qu'à part Nylh (pas dur XD) et Alexiel (encore moins dur XD) je ne sais pas qui est qui ^^ |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Lun 10 Juil 2006 - 10:23 | |
| Ben, y'avais Kirane, Poon Poon, Aeris, Alexiel, Ninala, Dragonfly, Darini et moi, mais ça tournait regulierement et on a eu invasion de MCieuses aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Lun 10 Juil 2006 - 10:32 | |
| mais moi je veux savoir qui est qui sur les photos XD me semble avoir reconnu kirane mais pas sur (pas facile quand on a vu que des photos -_-") |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Lun 10 Juil 2006 - 10:36 | |
| De gauche à droite: Kanea, Poon-Poon, Ninala... ...Aeris, Kirane, Seish... ...Nylh, et Alexiel en photographe ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Lun 10 Juil 2006 - 10:39 | |
| Merchi Alexiel J'avais bien reconnu kirane (suis trop forte XD) |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Lun 10 Juil 2006 - 10:39 | |
| Nylh trop à la masse XD Pardon ... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Lun 10 Juil 2006 - 10:50 | |
| Huhu !!!4 pages de pures photos à regarder Je suis très contente que nos beaux gosses ait pu faire plaisir à voir sur notre petit stand. Je remercie les filles d'être passé nous faire un coucou malgré le fait que je venais m'incruster souvent sur le BJDexpo ^_^ Je m'apercois que certaines sont passées nous voir sans que je sache qui elles étaient, Aude par exemple. Ce fut une bonne convention avec des surprises et des images plein la tête ! découvrir qu'en une si grande convention était présentes pas mal de personnes du forum et connaitre un peu plus les gens. | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Lun 10 Juil 2006 - 11:01 | |
| - Parahoty a écrit:
- Merchi Alexiel
J'avais bien reconnu kirane (suis trop forte XD) Ah mince, captée! La petite grosse pas coiffée, c'est moi XD |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Lun 10 Juil 2006 - 11:07 | |
| bravo pour vos stands , tout avait l'air super bien organisé , c'est domage que je sois partie de paris avant j'aurais bien aimée être parmi vous . | |
|
| |
Mayu
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : dans le 77 et aussi le 93 XD Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Lun 10 Juil 2006 - 11:45 | |
| j'ai passé 2 jours (vendredi et samedi) vraiment géniaux!! j'ai pu discuter avec beaucoup d'entre vous et les connaitre un petit peu (encore merci à Val et Asella de m'avoir si gentiment invitée à leur stand trèèès souvent XD mirciiii) et j'en suis vraiment très contente ^^ je garde de très bons souvenirs!!! (et merci pour les photos, elles sont toujours mieux que les miennes XD) et félicitations à la gagnante de la MNF Soo!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 | |
| |
|
| |
| Japan et BJD Expo 2006 | |
|