| Japan et BJD Expo 2006 | |
|
+55carolyn Alice Zengia Nini Morgil Fallen_Angel Gab Adal ObsceneBlue Moemai kiri Milka Liaze gommette ZikL etoilebleue amaeta Dragonfly Yurika Nallee nade Miwako Mayu bakemono Valandra Princess Lola Aideen nylh Evy Anne-Laure darini Elfe kanea Yoshi aeris Arysuh Alexiel Poudre de fée Marine mistigris Kittycha Pandore Aude Haku Myra Ezi Murasaki Moachan Eva Enaibi raspoutina Darkitty Cridlange Glover Kathleen 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aude
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Sur ma petite étoile, à des années lumières... Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
Liaze
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Mar 11 Juil 2006 - 11:11 | |
| Je decouvre les photos car je n'ai pas vraiment eu le temps de passer sur le stand C'etait vraiment de la folie >.< Stan est rester au chaud avec moi :p Merci a celle qui sont passées Les photos sont géniales ^^ J'en rajouterais de Lazare et Stan plus tard des que je les aurais sur mon PC ^^ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Mar 11 Juil 2006 - 11:58 | |
| Stéph: Je remercie toutes celles qui ont pris des photos, car j'avais oublié mon appareil photos sur la table de la salle à manger en partant à la JE dimanche Tristan dort avec son épée, il ne la quitte plus ... C'était une idée cadeau géniale, merci Aéris J'ai adoré toutes vous revoir ou vous rencontrer... Tant de BJD !!! Voir les choupis de Nylh, un vrai régal !!! Rampa et Hirose, les avoir en main (désolée pour le petit ours rose, c'était trop tentant )... Il y en avait tant !!!!!!! Merci à toutes. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Mar 11 Juil 2006 - 12:21 | |
| Antheaume a pleuré de n'avoir vu son chéri que 10 minutes à peine, les Milka vous êtes que des vilaines | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Mar 11 Juil 2006 - 13:15 | |
| - Val'andra a écrit:
- Antheaume a pleuré de n'avoir vu son chéri que 10 minutes à peine, les Milka vous êtes que des vilaines
Stéph: C'est de ma faute, j'ai passé beaucoup de temps avec Lanéis et Tristan... Mais, j'ai eu grand plaisir à porter Antheaume qui était magnifiquement habillé et la coiffure j'ai adoré !!! | |
|
| |
Kittycha
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Mar 11 Juil 2006 - 16:59 | |
| Je n'osais pas la mettre car elle était sur un autre stand, mais apparement le ou la propriétaire est aussi sur le forum, alors je la poste : Félicitations à la gagnante de la tombola ! Heu non non je ne suis pas du tout dégoutée Hihi, non vraiment c'était une bonne idée ce concour.J'éspère que l'heureuse propriétaire se prendra comme vous au jeu des photos, car c'est toujours un plaisir de voir ce que vous faites avec vos bjd. Je vois qu'il y a eu un atelier make up ... encore une bonne idée ! J'éspère que vous ferez d'autres salons... | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Mar 11 Juil 2006 - 17:11 | |
| Ca m'a fait très plaisir de rencontrer les BJD Exposeuses, félicitations, vous avez fait un super boulot! Toutes ces photos donnent envie d' encore XD A bientôt j'espère ^_^ - amaeta a écrit:
- Quelqu'un peut-il me dire qui est cette poupée? je n'arrive pas à ma souvenir de son nom (de fabricant) . Merci!
Vi, c'est Arsenic, mais quand elle est prise en photo par quelqu'un qui sait prendre des photos XP | |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Mar 11 Juil 2006 - 18:14 | |
| Elarys --> Oh merci, je n'avais pas vu ton message Oui c'est bien une Tanned Lishe de Luts C'est ma plus belle lol... Anthéa Super vos photos les filles | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Mar 11 Juil 2006 - 18:15 | |
| Kittychat !! oui tui peux la poster pas de probleme, c'est ...enfin c'était ma megu! ça me remue un peu le couteau dans la plaie car je l'aimais beaucoup ... mais on m'a fait une offre "qu'on peut pas refuser" comme on dit et j'ai besoin de bosser....elle est partie en angleterre... et je vais vite la remplacer car je ne peux me passer de ce moule!
Kiri, merci oui elle m'a tapé dans l'oeil Arsenic!! je cherchais donc quel moule etait derrière cette super frimousse... | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Mar 11 Juil 2006 - 20:35 | |
| - Milka a écrit:
-
Tristan dort avec son épée, il ne la quitte plus ... C'était une idée cadeau géniale, merci Aéris . mais de rien... ça m'a fait plaisir... Laneis l'a choisie de tout son coeur ! Et moi je vous remercie pour la petite peluche ... Laneis l'a dans les bras depuis dimanche et elle ne la quitte plus non plus... trop mignon! (Tristan fait attention de ne pas te couper, c'est dangeureux de dormir avec une épée , lol!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Mar 11 Juil 2006 - 21:31 | |
| et alors le verdict??? comment la trouve tu??? quand auras t'on les photos???? ah, et puis est ce que tu sais si dollmore accepte les paiements en plusieur fois??? j'ais un prob avec l'anglais j'ais pas réussi à savoir!! je me prendrais bien la brune aussi!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Mar 11 Juil 2006 - 23:25 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 2:57, édité 1 fois |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Mar 11 Juil 2006 - 23:46 | |
| Super si la Souldoll Clara t'a tapé dans l'oeuil Amaeta! Je trouve qu'il en manque sur le forum, héhé Rhaaa je regrette de ne pas avoir pu voir toutes ces merveilles en vrai... é__è | |
|
| |
Moemai
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Mer 12 Juil 2006 - 1:50 | |
| Japan Expo= MILLIERS DE PHOTOS! bon...j'ai du faire un tri, pas mal etaient floues y__y mais j'ai été absolument ravie de rencontrer les gens et d'amener ma Soony pour la toute premiere fois^^ j'espere que ca continuera! Virgil (El de Obsceneblue) qui essaye la perruque de Nesty avant la conv XD Comment skwatter un stand en beauté, BJD powa! de gauche a droite Nesty (ma CP soony) Aethusa (DoD Bee A de Kashu) Ludwig (DK Kiss de Obsceneblue) Sibyline (DoD Too de Tsukun) et Virgile (CP El de Obsceneblue) au stand Bother! la plus adorable des petites filles >__< (quel modèle déja?) skelles sont chou toutes les deux! Le MadHatter de Rann bien entouré, comme dhab, a fait un petit tour au stand... (salopio va) Nesty:...mh...où est donc mon cher Baal? Moe: mais elle va arretter oui? >_< Argh! Virgile fait un strip tease!! Le dimanche, Aeris est venu nous voir avec Laneis (twingkey) qui s'est jointe a Nesty Aethusa Sybil et Virgile Puis au tour de Gab avec Sambre (Beea sur corps minifee) et Belian (mod El si je ne me trompe?) et une petite chose...mon dieu la place manque, Virgile tente d'etrangler Belian d'ailleurs XD et à la fin de la conv, il est bien puni XP Virgile:... De retour a la maison, Nesty caline sa nouvelle petite soeur Aethusa^^ Nesty: calin <3 Aethusa:Neesan.../// Vala vala....mais je n'ai pas vu Faust samedi T___T Nesty:Faust? un autre El sexy? Moe: non non rien, je disais "Ghost", j'aime bien ce film...*theu* | |
|
| |
ObsceneBlue
Nombre de messages : 94 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Mer 12 Juil 2006 - 2:22 | |
| Lol Virgile, eternelle victime en convention XD J'aime le "?" sur la tete de Tsu ahahah XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 | |
| |
|
| |
| Japan et BJD Expo 2006 | |
|