| Japan et BJD Expo 2006 | |
|
+55carolyn Alice Zengia Nini Morgil Fallen_Angel Gab Adal ObsceneBlue Moemai kiri Milka Liaze gommette ZikL etoilebleue amaeta Dragonfly Yurika Nallee nade Miwako Mayu bakemono Valandra Princess Lola Aideen nylh Evy Anne-Laure darini Elfe kanea Yoshi aeris Arysuh Alexiel Poudre de fée Marine mistigris Kittycha Pandore Aude Haku Myra Ezi Murasaki Moachan Eva Enaibi raspoutina Darkitty Cridlange Glover Kathleen 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Lun 10 Juil 2006 - 12:02 | |
| Lol Mayu, c'était un plaisir pour nous t'es une fille sympathique et j'espère que tu ne t'es pas trop ennuyé. | |
|
| |
Miwako
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Lun 10 Juil 2006 - 12:03 | |
| J'ai pris qqes photos mais la pluspars sont flous... et pis finallement c'est plus ou moins toujours les mêmes photos Donc juste 1 photos: J'ai été tres contente de vous rencontrer et de pouvoir discuter un peu avec les propriétaires de MNF j'ai pu récolter pas mal d'infos au final! Et superbe stand, j'ai beaucoup aprecié l'atelier maquillage. Au moins je sais que je peux faire qqch de pas trop moche... Ca m'a donné envie d'avoir une tete seule pour m'amuser qui s'adapterai sur le corps de ma MNF (pas envie de gacher le maquillage de luts XD). Enfin voilà mon massacre :p | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Lun 10 Juil 2006 - 12:06 | |
| Huhu on a l'air de 2 cruchasses Merci Miwako pour l'honneur (tout le monde peut admirer la superrrr tenue faite a la hate jeudi aprem... | |
|
| |
Mayu
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : dans le 77 et aussi le 93 XD Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Lun 10 Juil 2006 - 12:10 | |
| Val'andra> merci ^^ et je me suis pas ennuyée du tout!! (et elle est bien ta tenue pour quelque chose fait à la hate XD j'aurais jamais réussi à faire un truc pareil moi XD *nulle en couture ^^"*) | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Lun 10 Juil 2006 - 12:11 | |
|
Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Lun 10 Juil 2006 - 13:44 | |
| Le stand etait superbe!autant la deco, que les bjd presente dessus et l'etalage! J'ai eu beaucoup de retour sur lui les filles, encore bravo pour votre boulot! qu'une deception...ne pas avoir put rester beaucoup T.T et puis dommage que vou setiez a l'autre bout du salon >.< si vous aviez ete pres de nous au moins vous auriez eu un peu plus de silence! il y'avais decidement beaucoup de bjd (certaine que j'avais pas bien vu d'ailleurs) J'adore miyavi avec les deux japonnaise XD trop marrant! je remercie de tout coeur pour Lazare suis contente qu'il ai pu servir de cobaye!^^ (((hiii nylh tu l'a même pris en photo a cote de tsukiko miam) La gagnante a l'air super heureuse ça fait plaisir ^^ je regrette même pas d'avoir perdu (oui j'avoue j'avais essaye en voyant la soo ^^°) felicitation kiki pour tonmaquillage, alex me l'avais montre et pas eu le temps de te felicite XD alors la prochaine tu l'a fait toute seule? (ps: je veux ton eventail!!!!) | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Lun 10 Juil 2006 - 14:43 | |
| C'etait vraiment super ^^ J'ai vu plein de jolies BJDs au stand *o* Ca faisait vraiment très drole de les voir en vrai (et puis de vous voir aussi les filles :p) J'ai vu Nyhl (que j'avais reconnue grace aux photos), Alexiel, Kirane, Val'andra, Gab et Taz-minou, Aeris, Amaeta, et surement d'autres demoiselles mais que je n'ai pas reconnues >< La minifée à gagner etait vraiment très belle en vrai *o* Par contre j'ai eu des problemes de batterie avec mon apapreil photo et j'ai pas pu faire des photos du stand >< | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Lun 10 Juil 2006 - 14:57 | |
| ouiinnn je veux un eventail ff advent children moi aussi !!!!! | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Lun 10 Juil 2006 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Lun 10 Juil 2006 - 15:41 | |
| Super toutes ces tofs^^
L'année prochaine, je serais là c'est sur!!! (A moins que je ne me fasse devorer par un rhinoceros...). D'ici la, j'espere que ma ptite famille se sera un peu agrandie... *regarde sa wishlist et soupire*
Felicitations à la gagnante de la Minifée!!! | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Lun 10 Juil 2006 - 21:14 | |
| Bon je suis rentrés ce matin depuis je fais que dormir !!! C'était vraiment bien mais super épuisant surtout le cosplay ! Sinon j'ai pu voir pleins de trop belles BJD (Miyaviiiiii et la petite tête de fouine ^__^ et toutes les autres bien entendu) Bravo les filles pour votre organisation et ca m'a fait vraiment plaisir de vous rencontrer ! merci pour toutes les belles photos ! (merci Alexiel pour la photos du cosplay !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Lun 10 Juil 2006 - 21:17 | |
| wouah! je suis impressionée! j'attend ma 1ere bjd d'un jour à l'autre et j'en découvre d'autre chaque jour qui sont de plus en plus belle!!! katleen, j'adore la bjd que tu as mis en photo comme avatar! c'est un make up le bronzage? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Lun 10 Juil 2006 - 21:29 | |
| En voyant les photos je réalise qu'à l'aller j'étais assise en face de Poon-Poon dans le métro dimanche matin et que j'etais ensuite assise en face de Ninala dans le RER au retour. Trop rigolo que je m'en rendre compte maintenant lol |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Lun 10 Juil 2006 - 21:39 | |
| - Elarys a écrit:
- katleen, j'adore la bjd que tu as mis en photo comme avatar! c'est un make up le bronzage?
Non, c'est une tanning Lishe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 Lun 10 Juil 2006 - 21:45 | |
| je m'excuse pour mon ignorance, mais j'attend ma 1ere bjd d'un jour à l'autre, et ca ne fait que 3 ou 4 mois que je farfouille sur nenet pour pécher des renseignements!!!! mais plus je me plonge dans le sujet, plus j'en découvre!!! c'est inimaginable!!! je crois que je devient accro!!! aider moi!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan et BJD Expo 2006 | |
| |
|
| |
| Japan et BJD Expo 2006 | |
|