| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|
+105CreepyBunnYy Darek Donnfhlaidh Nataraj Stella0103 Iamabanana celynette merry-chan Alixir Edward Myria Lili-Cupcake nekomoi Davy canelle acucello BathorYume Kurage Ben-Chan Nyu. Lady Coco Keliane Anwen ithilienne Cendre Clairehime Malouguette Emmie mimicha Maël Koala Krash kameo Alia Zanetsu sylviane01 Grenat racoonims L.V KaiKo Aristodemos Shimiro pukipoca Leelewine Misstica Haerpeck vavelle lucilia Avrilenmars IrwenRed Llysewein Asako Mia1710 Lee Mokona Kahlane Agathe Circé Sweet Cinderella Minuit Solkeera Mona79 shogun Tsukimi missy Tenrai Svea Aki vanyli Crystallis Coriolis Kai Torla (krikri) Willamai Belin Haru' HeikAllana Allyster Ceres Loucie nylh Kerien momoka melu Tamahomé PsychedolliK BlackFiriel Lelahel Poison Liberty. mi Ayashi Orokasa kiichigo10 StrangeFlo Tsuruki Jumacham Reiko Tigrou.v lady-colette Flina Luka Anne-Laure Myushi Junjun MiniVega Kohakugawa Kheree nathy1317 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 30 Nov 2011 - 2:45 | |
|
★
★
Présentation
★
Voici le Topic réservé à Jui, Tero, Giru, Shun & Rame, les membre de Ex-VIDOLL ainsi que le petit Ange Gardien Akatsuki, leur photographe Kiyoshi Konoe & son petit frère Momiji
... et maintenant une fille est venue rejoindre ma fine équipe. Son nom est Kaname. Cette dernière à eu, jeune, une petite fille qui a été élevée par ses grands parents jusqu'à ses cinq ans. Son nom est Ayame ★
J'ai également une petite boule de poils qui me suit à peu près partout, et qui n'ayant pas de topic à lui seul, se baladera sans doute un peu partout. C'est Nyani =^ ; ^=
★
Ce code couleur est également utilisé pour les dialogues des uns et des autres. Petit plus, maintenant si vous cliquez sur leur nom (ci-dessus) vous avez accès à leur database personnelle.
Vous pouvez toujours voir leur ancien Topic commun n°1 ici Et leur ancien Topic n°2 ici
Ou retrouver: Le merveilleux voyage d'Akatsuki et YukiChan, DokiDoki & Kisuke
...ainsi que mon post couture que j'ai parfois tendance à perdre
Sommaire : Bon Anniversaire Kiyoshi (ci-dessous) De Eve à SinAI & de SinAI à Eve. (bas P. 1) C’est bientôt Noël ! (p. 2) Merci Papa Noël ー_^ (p. 3) Une soirée entre amis ★ (p.5) Des Doudous tous doux (p. 6) L'Année du Dragon (p. 7) De la neige ! -^__^- (p. 8 ) Happy Birthday Shun -^__^- (p.9) Un peu de douceur (p. 10) Une fête d’Anniv. pour Akatsuki & Tamara (p. 11) Quand Jui rencontre le reporter Nathaël (p. 12) Jeu de mains -^__^- ...(p. 12) Urban Life avec Giru (p. 13) Shooting Highlands avec Rame (p. 14) Shun – between Stone & Wool (p. 15) Sunshine - bonne nouvelle pour Jui (P.16) Kiyoshi Konoe - Dreamer (p.16) Kiyoshi & Jui – Heart to heart (p.17) Joyeux Anniversaire Jui (p. 18) Tero ★ stone (p. 19) Akatsuki & Momiji explrateurs (p. 19) Akatsuki & Momiji - vacances en Bretagne (p. 20) Bon anniversaire Giru ¤^__^¤ (p. 21) Après Giru, Joyeux Anniversaire Momiji (p. 22) Deux frères (p. 22) Bon Anniversaire Tero ^__^ (p. 23) Ballade à Majolan ^___^ (p. 23) On reviendra vite (p. 24) Momiji & Akatsuki - L’arbre de Noël (p. 24) L'arrivée de Kaname (p. 25) Le make-up de Kaname – Oasis Yaoyue (p. 26) Bonne Année !!! (p. 27) ❀Souvenir de Noël 2012❀ (p. 28) Bonne St. Valentin (p. 29) Kaname, séance studio + article presse (p. 30) Nouveau make-up pour Giru (p. 30) Bon premier Mai (p. 31) Surprise dans les vestiaires *_^@ (p. 32) Une touche féminine pour le Loft (p. 33) Carte postale (p. 34) Entre base sous-marine & bord de lac (p. 34 bas) Bonne Année à tous (p.35) ★Un nouveau make-up pour Akatsuki (p.36) ★Aire de jeu "d’ange" ou Fontaine Bordelaise (p.37) ★La bande des Mini-Explorateurs (p.38) ★ Nyani le Pukifee Pukisha (p. 39) ★ Nyani a pris des couleurs (p. 39) ★ Macro & petite annonce (p. 40) ★ Expo à Gujan-Mestras (p. 42) ★ 5月5日 ・la fête des garçons (p. 43) ★ Ayame - just one shot (p. 44) ★ Jui & Tero - Music (p. 44) ♬ Bon Anniversaire Jui (p. 45) ♬ Happy Birthday Giru (p. 46) ♬ Bon anniversaire Tero (p. 47) Momiji ... mon grand (p. 48) Akatsuki a retrouvé Momiji (p. 50) ★ Ballade en forêt (p. 50) ★ Entre frères (p. 51) ★ Joyeux Noël (p. 52) ★ Le matin de Noël (p. 53) ★Vive les cloches ! (p.55) ★ Rame change de make-up ! (p. 57) ★ Bon Anniversaire mon pote!(p. 57) ★ Jui & Kiyoshi ... avec bonus pour Jui (p.(58) ★ Les crevettes à la plage (p.59)
Dernière édition par nathy1317 le Mar 3 Nov 2015 - 14:59, édité 158 fois | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 30 Nov 2011 - 5:52 | |
| Oh!!! C'est trop beau... Joyeux anniversaire Kiyoshi-san !! Ce que j'aime chez lui c'est cette douceur. Il est d'une gentillesse et d'une douceur. C'est incroyable. En plus d'être un beau gars... Il a des lèvres... Sublimes ^^ Ah... Il est magnifique ton grand Kiyoshi ^^ Devine qui va être contente de le voir ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 30 Nov 2011 - 7:14 | |
| Voilà un topic qui commence bien, quelles magnifiques photos! Et bon anniversaire! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 30 Nov 2011 - 9:20 | |
| J'avoue que le combo grand frère/petit frère n'est pas pour me déplaire de bon matin Bon anniversaire Kiyoshi! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 30 Nov 2011 - 10:23 | |
| Non non non Kiyoshi c'est pas ton ami c'est ton amant, ton amouuuur *o* !
Nouveau topic \o/ bon anniversaire mon grand ! je t'envoie pleins de bisous et d'ondes positives *o* ! Il est vraiment sublime, monsieur au cou bizarre \o/ vraiment il me fait fondre ♥ avec son p'tit frère c'est chou *o*
et pour rebondir sur ta réponse dans l'ancien sujet... c'est clair que je me sentirais coupable s'il attrapait froid le Giru... j'me porte donc volontaire \o/ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 30 Nov 2011 - 11:27 | |
| - Nathy1317 a écrit:
- Myushi : Alors comme ça tu te contentes de photos de dos ? Serait-ce que tu n’en veux pas de face pour son anniv ?... réfléchis bien avant d’ouvrir leur nouveau topic .
-Merci Myu ce fut une très belle journée, entouré de personnes que j’aime plus une pensée de ma Marraine Mais j'ai jamais dit que je ne voulais pas de face. Mais je me contente de ce qu'on m'offre lol. Donc de dos c'est déjà mieux que rien ^-^. Kiyoshi => Ah bah je suis ravi pour toi. D'autant plus que tu as l'air de rayonner sur ta photo (enfin tes photos). Tu es toujours aussi beau. Et avec ton petit frère et Jui en arrière plan, tu es lumineux. Fait des bisous à eux deux et à ton frère un câlin en plus. *Le bisoute aussi*. Nathy => Merci pour ces deux photos. Aucun regret d'avoir suivi le lien. Je ne re-souhaite pas bon anniversaire à mon filleul mais je suis ravie qu'il soit heureux ^-^. | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Ven 2 Déc 2011 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Ven 2 Déc 2011 - 13:45 | |
| Bon anniversaire au beau gosse! C'est vrai que son visage a quelque chose d'apaisant, merci pour ces superbes photos. <3 _________________ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Ven 2 Déc 2011 - 14:53 | |
| Joyeux anniversaire Kiyoshi ^^
Bon, quand est-ce que tu conclus avec Jui hm? | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Ven 2 Déc 2011 - 22:35 | |
| | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 5 Déc 2011 - 7:25 | |
| | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 5 Déc 2011 - 13:19 | |
| Bon anniversaire en retard ^^" | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: De Eve à SinAI & de SinAI à Eve. (bas P. 1) Mar 13 Déc 2011 - 23:02 | |
| OOh merci lady-colette _____________________________________________ En discutant j’ai réalisé qu’il y a très longtemps que je ne les avais pas photographiés en tenue de scène… peut-être aussi parce que je n’ai toujours pas eu le temps de finir les costumes de Rame et Shun pour le PV de SinAI.
En effet pour ceux qui ne connaissent mes dolls que depuis peu de temps, avant Jui, Tero, Rame, Giru et Shun appartenaient à un même groupe, Vidoll.
Je les connaissais déjà depuis un moment, mais la toute première fois que je les ai vu c’était avec les costumes de SinAI en 2005. Depuis que j’ai commencé se projet je me suis dis qu’il fallait que je réalise ses costumes, et j’espère bien les finir un de ses quatre.
En attendant en 2009 pour la sortie du PV de Eve, là j’ai pu faire toute une série ou ils ont quasiment les même costumes (une partie acheté, l’autre faire par mes soins)
Du coup pour vous les montrer tous ensemble j’ai joué avec les deux PV, d’où le titre De Eve à SinAI & de SinAI à Eve. Mais trêve de bavardage, place aux photos. Afin de ne pas prendre trop de place, d’autres photos sont, en spoiler, sous chaque présentation individuelle.- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Merci de votre visite et bienvenue sur ce nouveau topic. PV* (Promotional Video)
Dernière édition par nathy1317 le Mar 29 Mai 2012 - 2:49, édité 4 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 13 Déc 2011 - 23:14 | |
| Ils déchirent leurs costumes ! mais c'est vrai que ça faisait un moment ! la preuve ça me fait bizarre de voir Jui en joli petit short blanc :p ! Ils sont vraiment classieux tes boys | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
| |
|
| |
| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|