| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|
+105CreepyBunnYy Darek Donnfhlaidh Nataraj Stella0103 Iamabanana celynette merry-chan Alixir Edward Myria Lili-Cupcake nekomoi Davy canelle acucello BathorYume Kurage Ben-Chan Nyu. Lady Coco Keliane Anwen ithilienne Cendre Clairehime Malouguette Emmie mimicha Maël Koala Krash kameo Alia Zanetsu sylviane01 Grenat racoonims L.V KaiKo Aristodemos Shimiro pukipoca Leelewine Misstica Haerpeck vavelle lucilia Avrilenmars IrwenRed Llysewein Asako Mia1710 Lee Mokona Kahlane Agathe Circé Sweet Cinderella Minuit Solkeera Mona79 shogun Tsukimi missy Tenrai Svea Aki vanyli Crystallis Coriolis Kai Torla (krikri) Willamai Belin Haru' HeikAllana Allyster Ceres Loucie nylh Kerien momoka melu Tamahomé PsychedolliK BlackFiriel Lelahel Poison Liberty. mi Ayashi Orokasa kiichigo10 StrangeFlo Tsuruki Jumacham Reiko Tigrou.v lady-colette Flina Luka Anne-Laure Myushi Junjun MiniVega Kohakugawa Kheree nathy1317 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 21 Déc 2011 - 19:06 | |
| Oh!!! C'est trop mignon!! Je trouve que c'est une scène très émouvante pour Kiyoshi et Momiji. C'est absolument adorable. Trop mignon! Je fonds totalement là !! Et puis cette réunion de tous, comme une réunion de famille... Franchement, c'est super beau à voir *____* J'adore!! J'ai beaucoup aimé la dernière photo avec les deux petits qui dorment et Giru qui les recouvre. Et puis Kiyoshi et Jui (Il est beau habillé comme ça *___*) ensembles comme ça... Ils sont trop mignon! Et enfin... Tero *____* J'aime sa tenue! Il est beau.... Vraiment très beau (En toute objectivité)
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 22 Déc 2011 - 12:09 | |
| [Désolée je pollue ton sujet, mais c'est pour la bonne cause ou presque lol. Ah et pardon pour la qualité des photos. Bouhhhh~ J'ai pas pu faire mieux ! T_T]Une requête pour Giru-san ^o^*A fuit loin, très loin* | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 22 Déc 2011 - 12:30 | |
| C'est franchement trop adorable nathy!! J'adore!! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 22 Déc 2011 - 19:27 | |
| gruuuu c'est juste trop choupinou !!!! Bonne fêtes !!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Ven 23 Déc 2011 - 13:14 | |
|
Dernière édition par nathy1317 le Ven 23 Déc 2011 - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Ven 23 Déc 2011 - 13:19 | |
| A cause de toi, j'ai acheté un mini sapin hier; parce que quand Rose verra les photos, elle va me tuer si on en fait pas un... Ce sera en retard par contre; parce que je ne suis pas chez moi Très belles photos sinon!! ♥ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Ven 23 Déc 2011 - 13:24 | |
| Merci ^^
Oh ils son mignon | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Ven 23 Déc 2011 - 13:42 | |
| Oh Jui et Akatsuki, ils sont trop mignons tous les deux *-*. En tout cas, merci ^-^. N'oyeux Nowel à toi aussi et à toute ta troupe ^o^. *Hug général*
Edit : Kyahhh ! Mais y a aussi mes deux fillous d'amourrrrr *-* Que j'aime ces deux frères ! Ils sont cute ensemble ^^.
Dernière édition par Myushi le Ven 23 Déc 2011 - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Ven 23 Déc 2011 - 15:59 | |
| *_____* Oh!!! Ils sont absolument adorables!! Je les trouve trop mignon comme ça. Jui fait tout doux sur cette photo avec Akatsuki. Il a l'air aussi heureux et nostalgique en même temps. Et Kiyoshi, il a un regard protecteur sur son petit frère. Sans compte cette douceur qui émane de lui... Ah!! J'adore! C'est trop beau !! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Ven 23 Déc 2011 - 16:16 | |
| Hii ils sont trop chou ! En version visu j'avais pas vu c'est top ! Un joyeux noël & toi & tes résineux également | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| |
| |
Reiko
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 25 Déc 2011 - 14:17 | |
| Quelle douce chaleur s'émane de ces photos de Noël ! J'ai même "entendu" des chants de Noël tout au long de cette séance et du bonus !! Série très réussie, et surtout, très agréable à regarder | |
|
| |
kiichigo10
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 25 Déc 2011 - 18:20 | |
| ho ils sont tout mignon !!
jui et akatsuki c'est trop choux et momiji et son grang frere kyoshi c'est trop choux il forne une bonne famille ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Merci Papa Noël ー_^ (p. 3) Jeu 29 Déc 2011 - 14:07 | |
| Réponses : - Spoiler:
Lulli : Oh désolée de rire, ^____^ mais je suis contente de t’avoir contaminé, en plus il est adorable ton sapin. Et Puis Rose a eu un beau cadeau en plus . Lady-colette : Merci (✩ω✩) beaucoup. Myushi : Pardon Myu j’avais fait un bug photo… et en plus sur tes filleuls ma pauvre. Tu as un gros câlin de tous (^ ‿ ^) Val-rafale : C’est tout à fait l’impression que j’ai eu en regardant mes photos, elle était dans l’objectif mais elle est ressortie puissance dix sur la photo et puis Kiyoshi et bien il reste lui-même très attentionné, à l’écoute des autres… et de son petit frère en particulier. Black Diamond : Merci également pour leurs tenues Visu (◠‿◠。) StrangeFlo : Merci à toi aussi (^__^) Reiko : oh merci pour tous ses beaux compliments je suis contente que la chaleur de leur amitié soit arrivée jusqu’à toi. Kiichigo : Merci Kiichi tu vois comme parfois ils peuvent être sage … si si c’est pas souvent mais sa arrive c’est maintenant qu’il vaudrait que Tsukushi viennent les garder, car on peu voir sur son post qu’ils n’ont pas été très sage avec elle
______________________________________ Et place maintenant au déballage de cadeaux des petits cars ils ont été très gâtés tous les deux. Mille mercis et très bonnes Fêtes de Fin d’Année à tous. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 29 Déc 2011 - 14:11 | |
| Pas de quoi mon cœur !! N'empêche c'est trop fort. On a aucun doublé avec les œufs surprises. On a la main chanceuse lol ^^. En tout cas, ils sont trop mignons. Et pis Jui avec sa caméra... Faut pas que Nathaël la voit ou il va en quémander une T_T. Jolie montage *-* *Bisoutes ses deux fillous et pis tous les autres d'abord*
Ps : Mention spéciale pour la tenue des grands mais aussi des petits. La tenue d'Aka *-*... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
| |
|
| |
| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|