| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|
+105CreepyBunnYy Darek Donnfhlaidh Nataraj Stella0103 Iamabanana celynette merry-chan Alixir Edward Myria Lili-Cupcake nekomoi Davy canelle acucello BathorYume Kurage Ben-Chan Nyu. Lady Coco Keliane Anwen ithilienne Cendre Clairehime Malouguette Emmie mimicha Maël Koala Krash kameo Alia Zanetsu sylviane01 Grenat racoonims L.V KaiKo Aristodemos Shimiro pukipoca Leelewine Misstica Haerpeck vavelle lucilia Avrilenmars IrwenRed Llysewein Asako Mia1710 Lee Mokona Kahlane Agathe Circé Sweet Cinderella Minuit Solkeera Mona79 shogun Tsukimi missy Tenrai Svea Aki vanyli Crystallis Coriolis Kai Torla (krikri) Willamai Belin Haru' HeikAllana Allyster Ceres Loucie nylh Kerien momoka melu Tamahomé PsychedolliK BlackFiriel Lelahel Poison Liberty. mi Ayashi Orokasa kiichigo10 StrangeFlo Tsuruki Jumacham Reiko Tigrou.v lady-colette Flina Luka Anne-Laure Myushi Junjun MiniVega Kohakugawa Kheree nathy1317 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 29 Déc 2011, 13:35 | |
| Myushi : oui la tenue d'Akatsuki est magnifique *_* je dis ça pour l'avoir vu en vrai ^^ Cette série est toute mignonne, pleine de magie et d'instants de vie ! J'adore la troisième photo et la sixième photo : la manie de Momiji sur le déballage du cadeau est : | |
|
| |
Ayashi
Nombre de messages : 63 Localisation : Le Mélanie-Beautifulisme~ Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 29 Déc 2011, 13:36 | |
| Tes boys sont très beau . Et bien ils ont été gâté pour noel ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 29 Déc 2011, 14:31 | |
| Ouh qu'ils sont mignons *o* normal d'avoir d'aussi beaux cadeaux pour deux petits poussins comme ça ♥ ! Coup de coeur pour la photo avec le Jui caméraman et son "ami" (ouais ouais faites pas les innocents tout les deux !) tout près tout près qui zieute par dessus son épaule *o* ! elle est top ♥ ainsi que la photo de famille ET les petits bouts qui regarde la caméra ♥ ! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 29 Déc 2011, 18:05 | |
| Graou c'est choupinou !!! Merci Nathy =p | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 29 Déc 2011, 18:20 | |
| Roh!!! C'était trop adorable! Ils sont mignons à ouvrir leur cadeaux comme ça ^^ Et j'adore Momiji qui est super soigné à côté de Akatsuki qui joue les impatientes! Mais c'est tellement bien réalisé! J'ai vraiment aimé. Et je suis contente que leur cadeau leur plaise ! Et puis Jui et Kiyoshi *_____* Trop beaux !! J'ai adoré cette série !
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 29 Déc 2011, 18:40 | |
| Très bonnes fêtes à toi et à ta famille d'adorables résineux! En voilà une story à faire fondre les plus insensibles. ^^ <3 _________________ | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 29 Déc 2011, 19:03 | |
| Oooh c'est juste trop trop mignon!! Ils ont été gâtés, j'adore leur jouet: les playmobils avec le bouvier, hello kitty etc. Et la tenue d'Akatsuki est juste sublime!!
Gros bisous aux petits loups, et de bonnes fêtes à toi et ta famille!! ♥ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 29 Déc 2011, 19:25 | |
| Roh! Sont trop mignons!!! J'ai l'impression de me répéter mais je ne sais quoi dire d'autre ^^
J'adore tes photos! Et Jui qui film! Cela me fait pensé que j'ai oublié de mettre un cadeau sous leur sapin au mien XD Enfin ce n'est pas si grave mdr
Toi aussi passe de bonnes fêtes!!!!
* fait un gros bisous à Giru * On te voit pas assez mon grand! * câlin * | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 29 Déc 2011, 20:33 | |
| Je me suis régalée,tiens, tellement c'est bien rendu cette ouverture de cadeaux! . Bravo au metteur en scène!! | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Ven 30 Déc 2011, 09:14 | |
| Des playmobils pour Momiji, des Hello Kitty pour Akatsuki, je crois qu'il n'y aurait pas eu mieux pour faire leur bonheur ! Ils ont été gatés, mais bon vu comme ils sont sages ils l'ont mérité ! J'adore la photo où les deux petits "monstres" tournent la tête pour se faire prendre en photo, au moment du déballage ^.^ | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Ven 30 Déc 2011, 09:27 | |
| Cette story est superbe ! La mise en scène est très bien faite, on a vraiment l'impression d'y être ! En tout cas ils ont été gâtés les deux petits bouts ! Ils sont trop mignons, on a envie de les serrer dans nos bras ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Ven 30 Déc 2011, 09:53 | |
| C'est vraiment mignon et très bien fait! J'aime moi aussi beaucoup la photo du "coucou regardez par là" | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Ven 30 Déc 2011, 10:01 | |
| c'est mignon, trés vivant ^^ bisous nathy et bonnes fêtes à toi ^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Ven 30 Déc 2011, 10:04 | |
| En voilà une belle matinée de Noël ... on s'y croirait ... j'adore ... très belle mise en scène | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Ven 30 Déc 2011, 17:41 | |
| j adore le contraste entre les deux déballages de cadeaux akatsuki qui arrache le paquet de bon coeur ( pourquoi ça ne m etonne pas XD) et momiji qui s applique...il fait tout timide dans sa tenue de petit garçon modèle je suis sur que la miss va lui en apprendre des vertes et des pas mûres en 2012 ^_- et c est toujours un bonheur de revoir tes grands on vous souhaite un bon reveillon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
| |
|
| |
| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|