Myushi : Ils te font de gros bisous. Hum une caméra pour Nathaël … il a beau être un journaliste qui bosse pour un support papier, je suis sure qu’il en ferait un bon usage faudra que Kiyoshi lui montre
(par en courrant) Merci aussi pour leurs tenues ^__^
Orokasa : Oui toi tu as pu la papouiller avec sa belle tenue. Le plus dôle s’est que, comme je te le disais, elle date de 2009. Mais Akatsuki n’a le droit de la mettre que pour les grandes occasions. Et Momiji est en effet déjà très respectueux avec le papier d’emballage… pas comme d’autre *regarde Akatsuki du coin de l’œil*
xMeliMelox : Merci
mais en fait j’avoue avec honte que c’est grâce à Myu et Val qui ont fait des folies parce que moi je ne pas les ai pas spécialement gâté pour Noël >_<.
Un énorme craquage batterie, pour Tero fait que tant que je n’aurais pas vendu son ancienne, il faudra que je soit sage
Junjun : Ils ont du être très sage, mais je ne sais pas trop quand
Pour les grands et bien oui, bien sur qu’ils sont très amis tous les deux
comment ça je joue sur les mots ^___^ … même le vrai Jui vote pour mon petit Kiyoshi
en tout cas moi aussi cette photo m’a bien fait fondre.
Lady-colette : Oh de rien
je suis aussi contente quand vous apprécier un de mes montages
(ou de mes séances photos) Val-rafale : Merci à toi aussi, c’est bien grâce à vous deux qu’ils ont été gâtés pourrit ^__^
Et pour l’ouverture et bien là encore fidèles à eux-mêmes
Et Kiyoshi toujours attentionné, et en particulier avec ton filleul bien sur, comme le dit Junjun
Anne-Laure : Merci
pour tout J’espère que tu as passé de très bonnes fêtes de fin d’année.
Lulli : Oh oui ils ont été bien gâtés. *Akatsuki et Momiji en cœur*
Chuuu … et merci pour tout -^____^-
Flina : - Câlin à toi aussi (◠‿◠。). Merci pour tout. Par contre j’avoue ne pas avoir gâté les miens, toi c’est pas mal si tu oublis leurs cadeaux
Mi : Oh
merci -^__^-
Reiko : *tousse fort pour la sagesse* on va dire que Momiji oui
en tout cas c’est sûr que leur cadeaux ne pouvaient pas être plus parfait pour eux. En plus d’être adorable l’échelle est parfaite.
Liberty : Merci à toi aussi -^ ω ^- en fait hormis quelques plans plongeants j’essais de me mettre le plus possible à leur hauteur pour avoir le même point de vu qu’eux. Et je confirme, que ce sont bien deux boites à bisous, même si ma petite barbe à papa rose n’est toujours très sage
Poison Lady : Oui ◠‿◠。 Merci pour cette photo j’avoue m’être bien amusée pour donné l’effet pris sur le vif.
Lelahel : Pour le côté vivant j’aime bien jouer avec, donc ton comm. me fait vraiment plaisir. Merci beaucoup pour tout. et de gros bisous à Toi.
BlackFiriel : Merci également pour ton commentaire. Comme je viens de l’écrire à Lelahel cela me fait très plaisir
Lyderic : peut-être parce que tu connais bien ta filleule
et pour Momiji elle a en effet commencé sont apprentissage
heureusement qu’il a trop de respect pour son grand frère pour le faire fâcher, sa limite aux bêtises dont il n’est pas conscient. Et merci infiniment pour tous -^____^-