| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|
+105CreepyBunnYy Darek Donnfhlaidh Nataraj Stella0103 Iamabanana celynette merry-chan Alixir Edward Myria Lili-Cupcake nekomoi Davy canelle acucello BathorYume Kurage Ben-Chan Nyu. Lady Coco Keliane Anwen ithilienne Cendre Clairehime Malouguette Emmie mimicha Maël Koala Krash kameo Alia Zanetsu sylviane01 Grenat racoonims L.V KaiKo Aristodemos Shimiro pukipoca Leelewine Misstica Haerpeck vavelle lucilia Avrilenmars IrwenRed Llysewein Asako Mia1710 Lee Mokona Kahlane Agathe Circé Sweet Cinderella Minuit Solkeera Mona79 shogun Tsukimi missy Tenrai Svea Aki vanyli Crystallis Coriolis Kai Torla (krikri) Willamai Belin Haru' HeikAllana Allyster Ceres Loucie nylh Kerien momoka melu Tamahomé PsychedolliK BlackFiriel Lelahel Poison Liberty. mi Ayashi Orokasa kiichigo10 StrangeFlo Tsuruki Jumacham Reiko Tigrou.v lady-colette Flina Luka Anne-Laure Myushi Junjun MiniVega Kohakugawa Kheree nathy1317 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 22 Fév 2012 - 18:12 | |
| Il y a beaucoup de tendresse dans ces photos ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 26 Fév 2012 - 2:16 | |
| J'aime énormément ces photos pleines de clartés et de douceur. Une fois de plus, j'avais l'impression d'être parmi eux : )! Gros coup de cœur pour la première photo, je la trouve parfaite parce que le sentiment qu'elle dégage fait très vrai et réaliste <3! J'aime beaucoup ton petit couple ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Une fête d’Anniv. pour Akatsuki & Tamara (p. 11) Mar 6 Mar 2012 - 21:07 | |
| Haru’ : Merci tu es vraiment indulgente avec moi. -^__^- ________________________________________________________
Cette année j’avais envi de faire quelque chose d’un peu spécial pour l’anniv. de ma petite Z’ange. J’ai profité de la venue de Myushi et Val, à la maison, pour organiser une petite fête. En plus l’anniversaire d’Akatsuki étant le 23, et celui de Tamara (une de mes petites filleules) le 16 février, c’était vraiment l’occasion. Merci de votre visite.
Dernière édition par nathy1317 le Mar 29 Mai 2012 - 3:39, édité 1 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 6 Mar 2012 - 21:13 | |
| Oh!! C'est trop mignon! Même si j'étais présente et que j'ai tout vu en directe, je ne peux pas m'empêcher de fondre devant cette scène. C'est vraiment adorable et puis les deux petites ont l'air heureuses *_____* Et Jui qui filme... Il ne pouvait ps faire autrement mon filleul! Comment résister à une scène aussi adorable que celle ci ? En tout cas, ils font tous très naturel et très vivant dans cette fête d'anniversaires! C'est trop adorable ! *________* *Câline ses filleuls au passage* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 6 Mar 2012 - 21:18 | |
| Hannnnnnnnnn~ Tu t'es drôlement bien débrouillée *o*. J'adore trop la mise en scène ! Akatsuki et Tamara semblent trop heureuses. Et pis c'était trop mignon. Mention spéciale pour Gabriel qui n'a fait que manger durant toute l'après-midi lol. Et Momiji avec Miki, c'était trop mignon !! Sans oublier la petite ange Eikyuu et la petite démone Seikyu qui chuchotent ! Bref, de grands moments. J'ai vraiment beaucoup aimé ^o^. | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 6 Mar 2012 - 21:29 | |
| Très mignon ^^ Ca n'a pas dû être facile de gérer tous ces petits ^^
Je suis fort jalouse du gâteau. J'en veux un pareil pour mon anniversaire !
Et Akatsuki déchire toujours son papier cadeau ^^ ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 7 Mar 2012 - 0:09 | |
| ça c'est du gouter d'anniversaire ! elles en ont de la chance les petites *o* ! avec le grand couple qui filme c'est génial cette mise en scène ! ♥ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 7 Mar 2012 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 7 Mar 2012 - 12:38 | |
| Et ben, c'est qu'il y en a du monde! Comme toujours j'aime tes mises en scène toujours très animées et réalistes =) | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 7 Mar 2012 - 13:14 | |
| C'est super mignon, le moment de l'ouverture des paquets ! Et toutes les petites scènes autour de la table, d'ailleurs. Ça fait du bien, un peu de mignonitude. | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 7 Mar 2012 - 13:47 | |
| Chouette séance l'ambiance est vraiment bien recréée , ça devait piapiater sec tous ces petits monstres | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 7 Mar 2012 - 15:15 | |
| - nathy1317 a écrit:
- Haru’ : Merci tu es vraiment indulgente avec moi. -^__^-
Ce n'était en aucun cas de l'indulgence, j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais <3! Sincèrement, tu n'as pas à rougir de ce que tu fais ! Quand à cette séance, je vais me répéter, mais une fois de plus c'est juste super mignon! Quand je vois ça, j'ai tout de suite envie d'aller chez toi, et faire la fête avec eux une fois de plus ! Ils ont l'air tellement heureux tous ensembles <3! C'est trop chou l'ouverture des paquets quoi ! Tes clichés sont tellement vivants en plus <3! À vous trois il y avait combien de dolls dis ^^? *Curieuse inside.* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 7 Mar 2012 - 18:45 | |
| Que c'est adorable tout ce petit monde!! C'est tellement vivant de les voir tous ensemble Comme d'habitude, j'adore tes mises en scène! Ca donnerait presque envie de rapetisser pour participer à la fête | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 7 Mar 2012 - 20:19 | |
| ça c'est du joli goûter et une belle fête; bon anniversaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
| |
|
| |
| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|