| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|
+105CreepyBunnYy Darek Donnfhlaidh Nataraj Stella0103 Iamabanana celynette merry-chan Alixir Edward Myria Lili-Cupcake nekomoi Davy canelle acucello BathorYume Kurage Ben-Chan Nyu. Lady Coco Keliane Anwen ithilienne Cendre Clairehime Malouguette Emmie mimicha Maël Koala Krash kameo Alia Zanetsu sylviane01 Grenat racoonims L.V KaiKo Aristodemos Shimiro pukipoca Leelewine Misstica Haerpeck vavelle lucilia Avrilenmars IrwenRed Llysewein Asako Mia1710 Lee Mokona Kahlane Agathe Circé Sweet Cinderella Minuit Solkeera Mona79 shogun Tsukimi missy Tenrai Svea Aki vanyli Crystallis Coriolis Kai Torla (krikri) Willamai Belin Haru' HeikAllana Allyster Ceres Loucie nylh Kerien momoka melu Tamahomé PsychedolliK BlackFiriel Lelahel Poison Liberty. mi Ayashi Orokasa kiichigo10 StrangeFlo Tsuruki Jumacham Reiko Tigrou.v lady-colette Flina Luka Anne-Laure Myushi Junjun MiniVega Kohakugawa Kheree nathy1317 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 16 Fév - 16:36 | |
| Bon anniversaire Shun !!! Ca fait quoi de prendre un an ? ^___^ Je trouve cette scène absolument adorable. Là on peut dire que ça fait très familiale. J'aime ce genre de scènes. Et puis il y a ce petit côté réel qui ressort de tes photos que j'aime *___* En tout cas, c'était très beau ^^ Et bon anniversaire encore à Shun ^^ Miki: Bon anniversaire Shun-san... | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 16 Fév - 16:55 | |
| Bon anniversaire Shun =^___^=! J'aime beaucoup l'ambiance que dégage tes photos <3, j'avais l'impression d'être avec eux en train de faire la fête et de préparer la surprize' ^0^! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 16 Fév - 18:23 | |
| Joyeux anniversaire Shun ! C'est vraiment adorable cette surprise ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 16 Fév - 19:48 | |
| Bon anniversaire Shun ^w^ T'en a de la chance d'avoir des potes pareils *o* ! J'vais venir faire la fête avec vous *o* ! c'est trop mignon et tout chaleureux *o* j'aime ta troupe ♥ | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 16 Fév - 19:49 | |
| Bon anniversaire Shun !
J'aime beaucoup le décor. Le coté bois apporte une touche de chaleur en plus à cette scène fort touchante en émotion ^^
-- J'ai raté le superbe bonhomme de neige fait par Momiji et Akatsuki ! Ils en ont de la chance parce que moi j'ai pas eu autant de neige ^^ Et le manteau de Shun et Shun aussi ^^ sont superbes ! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Ven 17 Fév - 12:36 | |
| Joyeux Anniversaire Shun ! ♥ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Ven 17 Fév - 12:42 | |
| Joyeux anniversaire | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 19 Fév - 17:37 | |
| Han j'ai pas eu de notif ><
Bon! Je suis en retard, mais ça vient du coeur: Bon anniversaire Shuuuun /o/
C'est dans ces moments là qu'on voit combien nos amis nous aime =) Ils lui ont fait une jolie surprise ^^
Dernière édition par Luka le Dim 19 Fév - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 19 Fév - 17:43 | |
| - Luka a écrit:
- Bon anniversaire Teroooo /o/
Shun, tu veux dire non ^^;; ? Nathy, sinon, je réclame une photo de mes deux filleuls, un câlin fraternelle rien que pour moi ? *Comment ça j'abuse ? XD* ("#^o^#") | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 19 Fév - 17:45 | |
| Mer...credi XD Oui Shun pardon XD
Merci Myushi u_u" | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Un peu de douceur (p. 10) Mer 22 Fév - 4:41 | |
| Réponses :- Spoiler:
Myu : Merci mais non tu n’étais pas en retard. Les photos ont été faite le bon jour, mais il me fallait le temps de faire le montage ^___^ . En tout cas c’est vrai qu’après un petit moment de surprise et d’émotion, il a vraiment été heureux. MiniVega : - Oh merci . T’as vu un peu comme ils ont été adorables -^___^- Val-ravale : - Merci ^__^ et bien franchement ça fait, qu’il va falloir que je sois encore plus sage que l’an passé mais à part ça rien. Hey merci à toi aussi Miki Merci Val je suis contente que les photos te plaisent -^__^- Haru’ : Tout comme pour Val ton comm me touche je suis contente si tu as pu partager un petit moment avec eux. Liberty : Merci ◠‿◠。 Vidoll est peut-être séparé, mais ce n’est pas pour ça qu’ils oublient leur cadet. Junjun : - Oui j’ai beaucoup de chance ^__^ merci. Et merci pour ma joyeuse troupe Orokasa : Merci pour les deux séries en effet tu en as eu moins j’ai Lùgan dans la neige. Pour le décor bois en fait c’est pour redonner l’ambiance d’un de leur studio de répet. Donc tu auras encore l’occasion de le voir. Crystallis, vanyli, Flina : Merci à vous trois, et Flina je ne vois pas pourquoi la dernière photo Luka : Bah t’inquiète, moi aussi ça m’arrive souvent. Merci en tout vas ^__^ pour Shun, oui oui. Myushi : Merci de ton aide ^___^ et oui je vais te les poster de suite. En fait je les avais un peu oublié, honte à moi
Dernière édition par nathy1317 le Mar 29 Mai - 1:40, édité 1 fois | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 22 Fév - 6:48 | |
| Très jolie séance toutes en douceur. Et puis ils sont très beau ses deux boys ensembles. J'aime beaucoup la première photo. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 22 Fév - 15:43 | |
| Mon filleul adoré !! Que tu es beau avec ton Koibito ^^ Ils sont vraiment adorables tous les deux. Et même plus qu'adorables, ils sont beaux, attendrissant. Leur relation semble remplie de douceur *____* J'adore! Jui est vraiment bien habillé comme ça. J'aime beaucoup. Il est un peu assorti au haut de Kiyoshi ^^ J'adore! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 22 Fév - 16:10 | |
| Ah merci pour ces photos. Ils vont décidément bien ensemble *o*. Ce petit couple réchauffe les cœurs *o*. Qu'ils sont beaux ! Ils rayonnent quand ils sont tous les deux. Et mon filleul est beauuuuuuuu en enlaçant comme ça Jui *o*. *Câline Kiyoshi et Momiji aussi, l'air de rien, en passant ^^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
| |
|
| |
| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|