Myushi : Holà quel enthousiasme ! Aurais-tu toi aussi eu envie de jouer dans la neige
et puis c’est bien vu Pour Momiji ses joues ressortent plus rose dans la neige
Flina : Pour une fois que c’est nous qui en avons ^____^ . Merci pour le manteau de Shun, je l’adore également, même s’il n’y a qu’à lui qu’elle va vraiment bien
.
– Au vouii se serait bien si on pouvais Zouer ensemble, et pis Tamara aussi .
Haru’ : Oh merci ça me fait vraiment plaisir -^__^-
Val : Mdr oui Shun avait intérêt de bien veiller sur eux, il avait eux des consignes… et puis à ton avis qui a pris les photos
. C’est que malgré tout, lui aussi à joué comme un vrai gamin
Kerien : comment faire craquer les copines niak niak … tu sais qu’Akatsuki est une Fairyland …
s’en va contente d’elle puis reviens. Merci beaucoup en tout cas pour mes pensionnaires -*__*-
Belin : merci ^____^
MiniVega : Oh merci -^__^- mais en fait je soupçonne que le mérite leur revienne. Ils sont vraiment cool avec moi
Et puis ton filleul, comme tu le dis si bien c’est Shun … avec tous ses côtés craquant. A la fois rêveur un peu romantique
(si on ne regarde pas ses pensées ), il peut jouer les tontons gâteaux, et en même temps à être le plus gosse que Momiji et akatsuki réunis. Merci pour son manteau.
Poison Lady : Merci à toi aussi 。^__^。. J’avoue que j’aime énormément jouer sur ce potentiel qu’on les Bjds à prendre des poses pas possible, mais qui peuvent (pour certaines
) paraître en mouvement. Mais quoi qu’elle en dise MiniVega n’est pas en reste pour les poses naturelles dans des décors naturels de rêve.
Willamai : Merci infiniment ^__^ maus en fait il ne sont pas resté si longtemps que ça. En plus comme je n’avais que des mitaines à partir du moment n’ont plus eu de sensation tout le monde est remonté dans le sac et une fois au chaud ils ont passé le reste de la journée à poils pour que la résine sèche bien.
Junjun : Ben oui c’est Shun
, il ne va pas sortir mal fringué même pour jouer dans la neige (même si parfois dans l’intimité, ses goûts peuvent paraître bizarre). Et les petiots c’est sur qu’ils ne manque pas de bonne humeur et de joie.
Lady-colette : Merci
Kiichigo10 : Roowww ^__^ merci. Et toi tu en plus, toi tu as pu les voir en live de rouler dans la neige. Les connaissant, je suis sure qu’ils auraient été ravis d’avoir Tsukushi pour jouer avec elle dans le neige.