Edit
Petit cadeau pour vous. Un "vrai" Chien/Dragon pour vous MiniVega : Mais il y avait les même en beaucoup grand pour le premier de l’an chinois
à Bordeaux Lac. En tout cas c’est un très beau signe, moi je suis cheval
Val : Merci ^__^ mais tu sais ce que l’on dit du naturel quand on le chasse …
Une fois rassurée par Momiji c’est elle qui fonce la première. Tant qu’à Miyako, il suffit qu’elle me voie attraper mon appareil pour qu’elle rapplique. En même temps elle passe pas mal de temps avec eux
Myushi : pour les photos. Les petiots, l’effet de surprise passé, Momiji connaissait bien ce genre de chien/dragon pour en avoir vu sur des photos faite par son frère dans le quartier chinois de Yokohama, il a donc pu rassurer Akatsuki. Contente de t’avoir redonné le sourire après la précédente story
. Et Miyako, ben pareil à elle-même, non seulement elle est curieuse, mais en plus c’est mon vrai petit pot de colle. Et depuis quelque temps quand elle me voit avec un appareil elle rapplique aussitôt
Kerien : Merci ^___^ et pour le thème j’avoue qu’il a été facile pour moi quand j’ai vu ce petit chien/dragon. Le pire c’est que l’on a été deux à le voir. Mon mari va bientôt présenter sa puce avec, dès qu’il se sera inscrit
. Je suis contagieuse ^__,^
Ceres : Merci -^__^- je te le souhaite également une bonne année du dragon.
Flina : toi alors… par contre Pépino il a quelqu’un de bien plus grand
pour chevaucher. Et à mon avis qui pourra l’emmener bien plus loin qu’un dragon de tissu ^__^ . Tant qu’à Miyako c’est trop drôle, de plus en plus elle fait comme ta boule de poil. Il n’y a pas une story où je ne suis pas obligé de la virer la pauvre.
Poison Lady : merci -^__^-
Leliel-angel : あなたも、明けましておめでとうございます。そしてありがとうとうございました。
Lady-colette : Merci ^__^ à toi aussi
.
Luka : anata mo, akemashite omedetou gozaimasu. Bah pour le dragon c’est sur que c’est classe, mais vois le bon côté des choses… toi au moins tu peux rendre les gens chèvre
- Maieuuhhh non t’inquiète pas il était Z’attaché et Momiji y dit que c’est pour Zouer.HeikAllana : Et bien si comme je le disais chez Eurasie. Enfin ils en avaient, car le jour de la fête du nouvel an ils ont été dévalisés.
– Ben non µ_µ Ze peux pas il y a des ficelles.Loucie : Merci, et à toi aussi
Lelahel : Merci ^_____^ et le félin aussi te Miaaacie =^ ; ^=
Kiichigo : ça pour s’être amusé ils se sont amusés
et merci pour les photos.
Orokasa : merci pour tout et à toi aussi bonne année du dragon ^__^. Oui ça y est je l’ai reçu et elle est absolument parfaite. Exactement ce que j’espérais
même si je me suis prise la douane. Et Miyako, pareille à elle-même, tu l’as vu
toujours plus prés de moi.