| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|
+105CreepyBunnYy Darek Donnfhlaidh Nataraj Stella0103 Iamabanana celynette merry-chan Alixir Edward Myria Lili-Cupcake nekomoi Davy canelle acucello BathorYume Kurage Ben-Chan Nyu. Lady Coco Keliane Anwen ithilienne Cendre Clairehime Malouguette Emmie mimicha Maël Koala Krash kameo Alia Zanetsu sylviane01 Grenat racoonims L.V KaiKo Aristodemos Shimiro pukipoca Leelewine Misstica Haerpeck vavelle lucilia Avrilenmars IrwenRed Llysewein Asako Mia1710 Lee Mokona Kahlane Agathe Circé Sweet Cinderella Minuit Solkeera Mona79 shogun Tsukimi missy Tenrai Svea Aki vanyli Crystallis Coriolis Kai Torla (krikri) Willamai Belin Haru' HeikAllana Allyster Ceres Loucie nylh Kerien momoka melu Tamahomé PsychedolliK BlackFiriel Lelahel Poison Liberty. mi Ayashi Orokasa kiichigo10 StrangeFlo Tsuruki Jumacham Reiko Tigrou.v lady-colette Flina Luka Anne-Laure Myushi Junjun MiniVega Kohakugawa Kheree nathy1317 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Ven 31 Mai 2013 - 13:07 | |
| Y'a rien a dire, elle est vraiment belle avec si peu | |
|
| |
KaiKo
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Ven 31 Mai 2013 - 18:08 | |
| Ca y est je vois maintenant, c'est vraiment bien fait ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 1 Juin 2013 - 1:36 | |
| Pour commencer, un énorme merci à toutes. Je ne m’attendais pas à de tel retours... aussi positif d’autant que Kaname n’avait pas encore de Blush corporel à l’époque de cette photo . Par contre le corps Oasis même non blushé est vraiment beau, du coup mon travail a été bien simplifié
- Réponses:
Junjun : Ouiii !!! Il y a enfin grande fille chez moi ^______^ depuis décembre dernier. Merci pour la retouche. J’ai aussi vu ton travail sur la galerie à thème. Il est superbe ^_____^ Kureha : Oh merci ^___^ Kisuke : Bisous à ma Maraineeee ^ ; ^ … tu sais que notre CD est prêt mais qu’elle na toujours pas fait les photos Black Sugar : Merci à toi aussi. Oui c’est visiblement une nouvelle galerie qui semble bien plaire. Il faut dire que c’est très amusant comme chalenge ^____^ MiniVega : Merciiii ^____^’ comme je ne pensais pas que mon petit bidouillage plairai autant Tamahomé : Kyyaaa merci à toi pour ton commentaire. Par contre tu dis que je suis douée, mais va voir la galerie, il y a des retouches sublimes … à commencer par Junjun Myushi : Merci à toi aussi , au passage j’aime bien ton nouvel avatar. Val : ce n’est pas moi, tu la connais naturelle en toute circonstance ^___^ Momoka : merci beaucoup @^__^@ mais je crois qu’une partie du travail revient à Kaname elle-même j’adore son joli corps. Poison Lady : Mais … mais non il n’y a pas le feu merci pour les gommages ça fait plaisir ^____^ Kaiko : Ah désolée et contente que tu ais persévéré. En effet ce matin mon hébergeur a eu un souci, je m’en suis rendue compte. Merci pour ta double visite Lucilia : Ça c’est la classe Oasis
| |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 1 Juin 2013 - 10:19 | |
| Trés beau travail ! Bon, le modèle d'origine facilite mais quand même Admiration de ta maitrise de l'art du traitement photo ! | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 5 Juin 2013 - 23:24 | |
| Je suis du même avis que les autres c'est un superbe travail ! Tu as réussi à recréer des ombres très naturelles, c'est bluffant ! Et Kaname est très jolie | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 5 Juin 2013 - 23:38 | |
| Waouuh, quel regard ! Et quel joli bidoon ! *w* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Une touche féminine pour le Loft (p. 33) Mar 2 Juil 2013 - 23:18 | |
| - Réponses:
pour le retard, mais je n’avais pas vu vos réponses T__T Shogun : Oh merci beaucoup * __ * tu veux me faire rougir… avoues. En tout cas c’est vrai qu’un modèle aussi adorable, ça aide bien Tsukimi : Ohlala merci merci beaucoup à toi aussi. J’aime bien jouer avec photoshop, et reconstruire des ombres et lumières sur des articulations et plutôt intéressant à faire. Taiyou-San : Viiii ^______^ . C’est ma petite biche au joli bidon
_____________________________________ Depuis le temps que je voulais trouver un nouveau fond, voilà c’est fait. Kaname à pris les choses en main La déco un peu simple du loft des garçons ne lui convenait visiblement pas totalement. Alors, avec leur accord, elle y a mis sa touche féminine ^____^ Merci pour vos visites toujours si sympathiques. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 3 Juil 2013 - 0:11 | |
| Haaa, c'est beau et bien fait, et Kanamé est toujours aussi magnifique ! *o* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 3 Juil 2013 - 11:58 | |
| Comme je t'ai déjà dit, je trouve ce décor sublime *o*. Et pis j'avoue que ça fait du bien de revoir tout le monde. Mes filleuls me manquent troppppp~. Vivement octobre ^^;;. Bref, belles photos et beaux modèles ainsi que décors... Donc que du bonheur ♥ ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 3 Juil 2013 - 13:00 | |
| C'est tellement bien fait, que à tout moment, on s'attend à ce qu'ils s'animent. On les entendrait presque discuter. Leur petit nid douillet est vraiment bien emménagé. Kaname a beaucoup de goût! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 3 Juil 2013 - 13:37 | |
| Je suis fan de ton décor ! Tout est très chaleureux, réaliste, comme dit plus haut, on les entend presque papoter ! Kaname leur a fait une belle surprise ! Une fille c'est toujours un plus niveau déco ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 4 Juil 2013 - 20:28 | |
| C'est bien joli tout ça !! Ils sont de mieux en mieux installé ! Vivement que je vois ça en direct *___* Ce que Tero peut être beau dans cette tenue !! Mon filleul me fait toujours autant fondre ! Et je n'oublie pas Jui (Bon anniversaire d'ailleurs avec un peu de retard). Avec Kiyoshi, je le trouve vraiment adorable! C'est une très belle scène toute douce ^___^ | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Bonus le temps des vacances (p. 33) Lun 8 Juil 2013 - 16:43 | |
| - Réponses:
HeikAllana : Merci ^____^ et pour Kaname, à force de lui dire, je crois qu’elle va avoir la résine des chevilles qui va gonfler Myushi : Mais tu vas voir tes filleuls un peu plus tôt car Animasia et le dernier week-end de septembre. Merci beaucoup pour tout et tous ;)d’autant que Kaname et Tero peuvent étudient une vrai partition grâce à toi… et pour une fois pas une des partitions manuelles de Jui MiniVega : Ohhh Kaname est très heureuse que tu apprécies son travail :Det pour le côté vivant, j’aime toujours autant donner ce côté pris sur le vif. Junjun : Merci à toi aussi :Det comme tu dis les gars avaient bien besoin d’une fille pour la déco. Giru voulait le faire en noir et blanc (ce qui donne un beau résultat pour l’avoir vu) mais la miss à eu le dessus Val : J : MErciiiii . Passe express de ton filleul. Et pardon c’est vrai que je ne lui ai pas fêté sur MC en tout cas je suis contente que la déco de leur loft te plaise aussi ^___^. Pour Kiyoshi et Jui…. Ben tu vas avoir droit à un bonus
[/color]
Dernière édition par nathy1317 le Lun 8 Juil 2013 - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 8 Juil 2013 - 21:28 | |
| Superbe série! Petit instant de douceur pour tous. Et mes filleuls sont trop beau *____* Bonnes vacances à vous !!! Amusez vous bien là-bas ^_____^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 8 Juil 2013 - 21:41 | |
| Waouh, ces photos sont superbes *o*. J'aime vraiment beaucoup !! Et mon fillou... *kyakise*. Il est trop ze mignon~. *Vivement septembre *o*.*
En tout cas, bonnes vacances à vous ^^. Amusez-vous bien !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
| |
|
| |
| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|