| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|
+105CreepyBunnYy Darek Donnfhlaidh Nataraj Stella0103 Iamabanana celynette merry-chan Alixir Edward Myria Lili-Cupcake nekomoi Davy canelle acucello BathorYume Kurage Ben-Chan Nyu. Lady Coco Keliane Anwen ithilienne Cendre Clairehime Malouguette Emmie mimicha Maël Koala Krash kameo Alia Zanetsu sylviane01 Grenat racoonims L.V KaiKo Aristodemos Shimiro pukipoca Leelewine Misstica Haerpeck vavelle lucilia Avrilenmars IrwenRed Llysewein Asako Mia1710 Lee Mokona Kahlane Agathe Circé Sweet Cinderella Minuit Solkeera Mona79 shogun Tsukimi missy Tenrai Svea Aki vanyli Crystallis Coriolis Kai Torla (krikri) Willamai Belin Haru' HeikAllana Allyster Ceres Loucie nylh Kerien momoka melu Tamahomé PsychedolliK BlackFiriel Lelahel Poison Liberty. mi Ayashi Orokasa kiichigo10 StrangeFlo Tsuruki Jumacham Reiko Tigrou.v lady-colette Flina Luka Anne-Laure Myushi Junjun MiniVega Kohakugawa Kheree nathy1317 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 28 Juin - 23:44 | |
| Bah, dis donc, ça c'est du fan service n_n <3! J'aime vraiment toujours autant tes clichés, c'est un vrai régal pour les yeux pfiouh! Tes mises en scènes sont simples, mais très efficaces! Continues à nous éblouir avec tes belles photos et tes magnifiques résineux ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Ven 29 Juin - 1:19 | |
| Val-rafale : C’est marrant de voir la façon dont certaine dolls se scotchent l’une à l’autre. Et c’est deux-là même si je ne le montre pas trop sont de vrais pots de colle. Mais ne mourute pas là c’est bientôt l’anniv. de Jui
Myushi : Contente que cette série te plaise. J’avoue, je me suis un peu lâchée le vrai ayant vu certaines de ses photos, et l’ensemble restant romantique mais soft pas ça allait ^___^
Solkeera : Merci *___* J’admire tellement ton travail et tes personnages, que ça me fait bizarre de penser que mon p'tit Jui t'ait fait hésiter -^ω ^- . Par contre ... UN RYU ?! J’y vois bien l’ange personnel du bel infortuné Gauthier derrière … En tout cas c’est drôle parce qu’en 2007 quand j’ai fait mon premier Jui j’avais repéré le Ryu. Sauf qu’à l’époque je ne connaissais personne, et le blog/site de Migi n’était qu’en Coréen >_<. Quand j’ai enfin pu me faire plaisir avec le moule idéal pour mon Jui, elle a sorti le Owen qui était plus proche encore du vrai Jui. Du coup j’ai fait l’inverse de toi . Dans tous les cas je suis fan du travail de Migi. Et puis pour toi, tu sais ce que l’on dit jamais deux sans ….
Teru : Je te remercie ^__^ . Je suis contente que tu l’ais ressenti. Ce n’est pas évident avec un baisé de rester à la frontière, sans la franchir. Ne garder que la poésie de l’instant.
Sweet Cinderella : Oh thank you so much . Welcome here , nice to meet you.
Junjun : Pourquoi je ne suis pas étonnée ^_____^ merci pour les photos prise d’en dessous, et là ils se disaient juste des p’tits mots doux comme quoi tu vois, il n’y a pas que le bisous ^____^
Wallamai : Je serais tentée de te répondre comme à Teru, mais c’est vrai qu’avec ces deux-là, le côté romantique, doux voir poétique est important. Ne serait-ce même que, simplement, par rapport au côté droit et protecteur de Kiyoshi face à un Jui rêveur, un peu dans sa bulle, qui peut passer de l’euphorie à l’angoisse absolue.
MiniVega : C’est vrai en plus. Tu sais que c’est avec Adelphe que j’ai fait la première série vraiment romantique de Jui. Ils allaient très bien ensemble *___* . Mais chuttt, Kiyoshi a enfin réussi à pardonner à Jui ses écarts. Merci contente qu’ils t’aient plu.
Circé : Oh merci et Bienvenue ici *Tends une chaise pour plus de confort*
Haru’ : Ohhh lala Merci infiniment et dire que j’ai failli ne pas voir ton comm. je suis contente que mon travail te plaise toujours -^___^-
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Ven 29 Juin - 1:42 | |
| Oh, ils sont trop mignons tout les deux ^^ Ils sont totalement différents, mais ils s'accordent bien je trouve ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 1 Juil - 17:58 | |
| J'ai le droit au Kyaaaaah ? Pour les petits qui offrent leurs roses ? *Bug complètement*
Sinon : お誕生日おめでとうございます, Juiさん J'espère que cette journée a été merveilleuse pour toi ^o^
Ah et euh... Kyaaaah pour Kiyoshi qu'on voit tout filmer (ou photographier, je suis pas sûre XD) *o*
Bref, z'aime aussi beaucoup cette série *o* Encoreeuh \o/
Edit de mémoire de poisson rouge: Ah, j'ai oublier de le dire, mais j'adore la nouvelle coupe de Jui. Elle lui va super bien *o*
Dernière édition par Myushi le Dim 1 Juil - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 1 Juil - 17:58 | |
| Oh !!!! *______* C'est trop mignon ! Akatsuki et Momiji qui offrent une fleur à Jui pour son anniversaire. Mais c'est vraiment adorable. J'aime cette scène! Et je note la photo où Jui attrape Akatsuki et se retrouve avec la fleur posé contre sa joue comme s'il s'était pris un coup ! Tout ça pour dire... Bon Anniversaire Jui !! Plein de bonheur !! Et puis mon filleul... Ta coiffure te va à merveille ! Non franchement, Nathy ça lui va super bien. Tu as vraiment su lui donner la même coiffure qu'il a en ce moment sur les photos de Gotcharocka ^^ Trop beau *_____* | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 1 Juil - 19:57 | |
| Nyyaaa trop meugnon!!!! >;< !! Bon anniversaire!! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| |
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 1 Juil - 20:18 | |
| Joyeux anniversaire en retard Jui! Ils sont adorables, il en a de la chance... | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 1 Juil - 20:19 | |
| Akatsuki et Momiji sont trop mignons ! J'aime beaucoup la coupe de Jui, ça le change ! Et il est marrant, il ne dit rien, on dirait qu'il est muet de surprise !
Sinon concernant les dernières séries que je n'ai pas eu le temps de commenter (comme toujours). Celle de Kiyoshi ... j'ai lu drummer au lieu de dreamer ... résultat j'ai cru pendant deux secondes que Kiyoshi était devenu le batteur du nouveau de groupe de Jui ... Mais en voyant les photos, je me suis bien rendu compte que je m'étais trompée ... Soit dit en passant ces photos sont très belles et Kiyoshi est toujours aussi beau !
Celle de Jui et Kiyoshi ... cette série est très vivante et on sent la tendresse qui existe entre eux deux mais finalement, j'en ressens une certaine gêne. J'ai plus envie de me retirer sur la pointe des pieds pour ne pas les déranger ni faire de voyeurisme ...
J'oubliais le plus important : Joyeux anniversaire Jui ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 2 Juil - 8:52 | |
| C'est vraiment très mignon et bourré de tendresse! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 3 Juil - 2:43 | |
| Il a l'air ému Jui! et... c'est bien normal, c'est une bien jolie façon de souhaiter un anniversaire, un câlin de Momiji ET d'Akatsuki. Bon anniversaire Jui! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 3 Juil - 22:51 | |
| Akatsuki est toujours aussi mignone ^^ J'adore la silhouette du photographe qui apparait ! ca fait super réaliste | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 3 Juil - 23:18 | |
| oh comme c'est adorable ♥
Bon anniversaire Jui ♥ Avec deux petits bouts aussi attentionnés, j'aimerais que ce soit mon anniversaire tout les jours ♥ J'adore la manière dont il a ses cheveux attachés, ça fait naturel, décontracté, c'est marrant :3 | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Ven 6 Juil - 12:55 | |
| Myushi : J- Merci oui j’avoue qu’elle a été très agréable. Merci aussi pour ma coiffure ^__^ et puis bien sûr que Kiyoshi était là
Val-rafale : MDR oui Akatsuki toujours aussi délicate elle était tellement contente de lui offrir sa rose, qu’elle a failli lui faire manger. J- Oh merci infiniment pour tout ^____^
Indobabe : merci ^___^
Tamahomé : Ah ben non en fait le vrai là bien eu le 30 c’est juste que je n’avais pas eu le temps de rajouter les traduct. pour vous le poster en même temps … honte à moi donc ^__^
Kahlane : Merci et comme je le disais à Tamahomé, c’est juste ma faute le retard ^^’
Orokasa : c’est vrai que pour une fois il ne dit rien . Mais en fait ce petit montage était une petite surprise que j’avais faite pour le vrai Jui. Par contre j’avoue, tu m’as bien fait rire avec Kiyoshi, mais lui étant un perso fictif il restera bien photographe, mais c’est drôle car pour le moment, Gotcharocka a fait appel à Tero (pour les enregistrements) car ils n’ont pas encore de batteur. Et pour Jui et Kiyoshi, je te comprends, c’est un dû à la façon dont j’ai géré cette série, au fils d’une ballade… J- Merci infiniment.
Poison Lady : Merci infiniment
Kohakugawa : Oui en effet le fait de cet anniversaire souhaité par les petits l’a touché. Et puis Akatsuki est son Ange-gardien … J- Merci ^___^
Tenrai : Merci eeh Akatsuki toujours fidèle à elle-même . Et puis Kiyoshi en effet, je trouve qu’il est important, justement parce qu’il fait partie de la vie de Jui de ne pas l’avoir de toujours placarder à côté, mais aussi comme là. Et puis le vrai Jui aime bien la doll de Kiyoshi aussi alors ^__^
Junjun : Merci mais tu sais il ne faut pas abuser des bonnes choses en même temps des bisous et câlin d’Akatsuki, ils en ont tous. Momiji lui étant plus calme il adore se mettre sur leur genoux pour discuter et lire des histoires… ça façon à lui de faire un câlin mine de rien. Merci aussi pour la coiffure. J’avoue quand je l’ai vu sur le vrai Jui avoir craqué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
| |
|
| |
| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|