| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|
+105CreepyBunnYy Darek Donnfhlaidh Nataraj Stella0103 Iamabanana celynette merry-chan Alixir Edward Myria Lili-Cupcake nekomoi Davy canelle acucello BathorYume Kurage Ben-Chan Nyu. Lady Coco Keliane Anwen ithilienne Cendre Clairehime Malouguette Emmie mimicha Maël Koala Krash kameo Alia Zanetsu sylviane01 Grenat racoonims L.V KaiKo Aristodemos Shimiro pukipoca Leelewine Misstica Haerpeck vavelle lucilia Avrilenmars IrwenRed Llysewein Asako Mia1710 Lee Mokona Kahlane Agathe Circé Sweet Cinderella Minuit Solkeera Mona79 shogun Tsukimi missy Tenrai Svea Aki vanyli Crystallis Coriolis Kai Torla (krikri) Willamai Belin Haru' HeikAllana Allyster Ceres Loucie nylh Kerien momoka melu Tamahomé PsychedolliK BlackFiriel Lelahel Poison Liberty. mi Ayashi Orokasa kiichigo10 StrangeFlo Tsuruki Jumacham Reiko Tigrou.v lady-colette Flina Luka Anne-Laure Myushi Junjun MiniVega Kohakugawa Kheree nathy1317 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 26 Jan 2014 - 19:36 | |
| Merci à tous. Mael, Grenat : Ouiiii ^____^ effet c’est bien la fontaine des trois Grâces. Et moi aussi, tout comme vous, je l’adore. Par contre, en ce moment, il n’y a pas d’eau. C’est bien pour ça que j’ai bien pu en profiter. Sur cette photo, elle est carrément dans le bassin ^_____^
- Spoiler:
… et oui Mael je confirme pour l’envie de lui faire des bisous, il faut juste, l’attraper au vol
Myu : Meuuuuh non même pas peur. Ah mais alors si tu transpirais ce n’était pas parce que tu avais chaud fufufu. C’est vrai pour les photos, nous n’avons rien posté, ni les unes ni les autres. Tu me donnes envie de faire un petit montage…
Shimiro : Hé c’est l’angélique power . Réveillée c’est une vraie bouille d’énergie en quête de bêtise d’exploration, mais quand elle dort, c’est bien un vrai petit Ange ^____^ .
Lydéric : Ohhh trop contente qu’elle te plaise vraiment ^______^ . Et un énorme merci aussi pour l’ambiance des photos
Val : fufufu ₀^ω^₀ merci beaucoup à toi aussi. Mais rassure-toi, il n’y a pas d’eau dans le bassin. Contente de te faire craquer
Haerpeck : merci beaucoup pour elle ^_____^. Je suis comme toi (et Mael) pour l’envie de bisous et de câlin… mais il faut en profiter vite, elle ne reste pas les deux pieds dans le même soulier. (Au passage j’adore la photo de ton avatar et la série que tu as faite dans la neige de ta belle Nezumi. Je te le dit ici, car je l’ai vu après avoir posté sur ton Alberta ^^’). | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 26 Jan 2014 - 19:39 | |
| Oh oui, fait le montage *o*. Euh plait~. *Dixit la fille qui ne l'a pas fait elle XD.* | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 26 Jan 2014 - 21:42 | |
| Oooooooooooh... Akatsuki... ... comme elle est sage quand elle dort! Ravi de retrouver Akatsuki et de constater que ses voyages au long cours ne lui ont rien fait perdre de son peps! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 28 Jan 2014 - 21:53 | |
| Akatsuki est aussi à l'aise sur les quais de Bordeaux qu'au bord de la Hozugawa à Kyoto ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: ★La bande des Mini-Explorateurs (p.38) Ven 31 Jan 2014 - 23:04 | |
| - Réponses:
Myu : Ok voilà … mais en effet toi tu ne l’as pas encore fait ^____^ Kohakugawa : N’est-ce pas qu’elle est sage … mais ça ce n’est que quand mon p’tit bonbon à ressort dort ^___^ sinon comme tu l’as bien remarqué elle a toujours autant de peps. Shogun : Fufufu, toi aussi tu as remarqué , mais en fait y a-t-il un endroit ou elle ne serait pas à l’aise…
__________________________________________________________________ Alors voilà, ce soir c’est un montage d’une ancienne série, faite en octobre (donc avant son nouveau face-up). J’avais passé un bon moment à Bordeaux, avec Myu et Val, pour faire ces photos, mais je n’avais pas eu le temps de vous les monter, alors voilà.Voilou, c’était la bande des petits explorateurs. Merci à tous | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 1 Fév 2014 - 0:36 | |
| Ouille, j'ai mal pour le genou de ma crapule de Dany sur la dernière photo. Mais revoir cette série me rend nostalgique. J'ai adoré cette journée ^^. Et j'adore la complicité entre Akatsuki et Tamara ^o^ (Les deux avec leur ancien make-up XD.) Bref, merciiiiii~. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 1 Fév 2014 - 8:43 | |
| Ils sont tous plus adorables les uns que les autres! Je craque~ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 1 Fév 2014 - 9:46 | |
| Ils sont trop mignons !! Ce que j'ai pu avoir peur pour Aka et Tamara sur la fontaine. J'avoue que je craignais qu'elles tombent dans l'eau ^^ Et ne sont-il pas adorable Momiji et Daniel d'aider Asami à descendre ? Que de bons souvenirs *_____* | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 1 Fév 2014 - 13:44 | |
| | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 5 Fév 2014 - 18:08 | |
| séance Choupitude Powaaaa !! et bravo à vous, d'avoir laisser vos petits se lancer dans une telle aventure (perso, je crois que mes nerfs auraient lâché avant )
| |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 5 Fév 2014 - 23:12 | |
| Oh la la mais quelle bande de casse-cous ! Ils n'ont peur de rien ma parole.
J'ai eu très peur pour Akatsuki que je trouvais très (trop) proche de l'eau à mon goût !
Tes photos sont superbes et vos petits bouts toujours sont toujours aussi chous ! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 6 Fév 2014 - 10:41 | |
| Superbe série ! Je trouve que tu as créé une ambiance très douce (bravo pour le travail de retouche très naturel). Les petits sont trop choupi et tout est très réaliste.Jj'aime beaucoup la photo sur la fontaine et celle où ils sont penchés sur l'eau. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 6 Fév 2014 - 12:42 | |
| C'est trooooop mignon! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Ven 7 Fév 2014 - 10:05 | |
| Adorable | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Ven 7 Fév 2014 - 10:52 | |
| Une impayable touche de couleur dans la grisaille de la ville. Mignon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
| |
|
| |
| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|