| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|
+105CreepyBunnYy Darek Donnfhlaidh Nataraj Stella0103 Iamabanana celynette merry-chan Alixir Edward Myria Lili-Cupcake nekomoi Davy canelle acucello BathorYume Kurage Ben-Chan Nyu. Lady Coco Keliane Anwen ithilienne Cendre Clairehime Malouguette Emmie mimicha Maël Koala Krash kameo Alia Zanetsu sylviane01 Grenat racoonims L.V KaiKo Aristodemos Shimiro pukipoca Leelewine Misstica Haerpeck vavelle lucilia Avrilenmars IrwenRed Llysewein Asako Mia1710 Lee Mokona Kahlane Agathe Circé Sweet Cinderella Minuit Solkeera Mona79 shogun Tsukimi missy Tenrai Svea Aki vanyli Crystallis Coriolis Kai Torla (krikri) Willamai Belin Haru' HeikAllana Allyster Ceres Loucie nylh Kerien momoka melu Tamahomé PsychedolliK BlackFiriel Lelahel Poison Liberty. mi Ayashi Orokasa kiichigo10 StrangeFlo Tsuruki Jumacham Reiko Tigrou.v lady-colette Flina Luka Anne-Laure Myushi Junjun MiniVega Kohakugawa Kheree nathy1317 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 15 Sep 2014 - 17:04 | |
| Oh, qu'elle est choupiiiiiie cette petite créature | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 15 Sep 2014 - 19:17 | |
| Superbes photos de tout ton petit monde ! Bienvenue à ta jolie petite chose ! | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 16 Sep 2014 - 3:18 | |
| Epona est très belle, j'aime bien ton travail de make up | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 16 Sep 2014 - 21:37 | |
| Elle est superbe cette petite chose *____* J'aime beaucoup !
| |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 16 Sep 2014 - 22:29 | |
| Ah, mais qu'est-ce qu'elle est chouette ! Elle est très ''aérienne'', on dirait vraiment qu'elle vole nage, elle a l'air toute légère sur sa mousse. Encore un bien joli personnage... | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 16 Sep 2014 - 23:09 | |
| très original cet hippocampe! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 9 Oct 2014 - 1:05 | |
| Avec retard un grand merci.
Lady Midori : Merci ^___^ et en effet c’est une toute petite frimousse.
Kahlane : Merci pour la custo. Le moule rend relativement bien le côté hippocampe, hormis la tête bien sûr
Racoonims, Junjun, Tsuruki, Coriolis, Kheree : Merci à toutes. Que de beau compliments . Ma petite Epona est passé du bleu au rouge, tel un caméléon, avec vos gentils compliments
Myushi : Merci beaucoup à toi aussi, mais en effet il faut vraiment être patiente ^^’. Je le suis pourtant, mais là j’en étais arrivée à ne plus l’attendre >_<
Lady Coco : Merci infiniment pour l’ensemble de mon petit monde.
Malouguette : Merci à toi aussi. Encore un make-up que j’aurais fait avec énormément de plaisir, alors un grand merci pour ton beau compliment @*___*@
Anwen : en effet, l’ensemble est très fin, du coup le poids en est tout léger ^___^ . Elle ne s’enfonce même pas dans la mousse (petit décor d’aquarium), sa renforce ce côté "aérien" ^___^
alixir : Merci ^__^ c'est vrai que Dollzone fait parfois des moules particulièrement originaux, mais aussi très délicat comme sa série "Fleur" et ses Hippocampes. | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 11 Oct 2014 - 14:09 | |
| Je n'avais pas encore répondu mais je t'envoie tout mon soutien...
Et cette petite chose est vraaaaaaaaiment adorable ! | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 13 Oct 2014 - 2:49 | |
| Ooooh tu en as une! je t'envie =D Moi le temps que je me décide à en commander une qu'elle n'était plus disponible ^^' Super mimi, le makeup est très jolie <3 | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Momiji ... mon grand (p. 48) Jeu 16 Oct 2014 - 16:58 | |
| - Réponses:
nekomoi : Merci beaucoup pour le soutien et pour la petite chose ^___^
Haerpeck : Merci pour le make-up . C'est dommage pour toi ce petit Hippocampe aurait bien trouvé sa place parmi ta grande famille. J'avoue l'avoir tellement attendu, que j'en étais dégoûtée, enfin ça c'était avant l'ouverture de la boite ^^'
Aujourd'hui je suis très très heureuse de vous montrer comme Momiji a bien grandi pendant les vacances En effet depuis quelques temps je trouvais que pour la différence d'âge avec Akatsuki, ils étaient de la même taille, alors qu'à 4/5 ans on a pas la même taille qu'à 8/9 ans. Mais voilà j'aimais trop mon petit Momiji tel quel... ... et puis fin août j'ai découvert le nouveau SD-Midi Dai de chez Volk. Et là bingo! Comme je le disais à sa marraine, ainsi aux filles lors d'Animasia, c'est la frimousse exacte que j'imaginais pour lui. Et ça y est il est là, entre mes mains, et je suis vraiment la plus heureuse du monde. Je sais qu'il pleut aujourd'hui, mais il est mon rayon, dont j'avais vraiment besoin depuis un certain temps: Aller trêve de bavardage, place au photo. Il n'y en a que peut car il manque de vêtements pour le moment ^^' Voilou ^____^ merci à tous pour vos haltes par ici | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 16 Oct 2014 - 17:30 | |
| Choupiiiii ! je ne connais absolument pas ce moule, mais il est top et parfait pour ton joli Momiji Du coup, question technique : SD "midi", ça fait quelle taille exactement ? | |
|
| |
nathy1317
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 16 Oct 2014 - 18:07 | |
| OMG ! Tu connais mon avis, mais mon fillou est superbe *o*. Il est parfait comme ça. Je suis complètement gaga ♥o♥. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 16 Oct 2014 - 18:09 | |
| Il est super beau ! J'aime beaucoup la nouvelle version de Momiji. On le retrouve bien, juste avec une bouille un peu plus mature. Il est adorable ^____^ J'aime beaucoup et tu as fais un très bon choix !
| |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 16 Oct 2014 - 18:57 | |
| Il est vraiment trop mignon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
| |
|
| |
| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|