| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|
+105CreepyBunnYy Darek Donnfhlaidh Nataraj Stella0103 Iamabanana celynette merry-chan Alixir Edward Myria Lili-Cupcake nekomoi Davy canelle acucello BathorYume Kurage Ben-Chan Nyu. Lady Coco Keliane Anwen ithilienne Cendre Clairehime Malouguette Emmie mimicha Maël Koala Krash kameo Alia Zanetsu sylviane01 Grenat racoonims L.V KaiKo Aristodemos Shimiro pukipoca Leelewine Misstica Haerpeck vavelle lucilia Avrilenmars IrwenRed Llysewein Asako Mia1710 Lee Mokona Kahlane Agathe Circé Sweet Cinderella Minuit Solkeera Mona79 shogun Tsukimi missy Tenrai Svea Aki vanyli Crystallis Coriolis Kai Torla (krikri) Willamai Belin Haru' HeikAllana Allyster Ceres Loucie nylh Kerien momoka melu Tamahomé PsychedolliK BlackFiriel Lelahel Poison Liberty. mi Ayashi Orokasa kiichigo10 StrangeFlo Tsuruki Jumacham Reiko Tigrou.v lady-colette Flina Luka Anne-Laure Myushi Junjun MiniVega Kohakugawa Kheree nathy1317 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 21 Aoû 2014 - 14:31 | |
| Happy B-day Giru !
Super montages et belles photos comme d'habitude ! ;P | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 21 Aoû 2014 - 18:08 | |
| Oh!! Ça fait tellement longtemps qu'on a pas vu Giru ! Bonne anniversaire à lui !! N'empêche que je suis trop contente de le revoir *_____* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: ♬ Bon anniversaire Tero (p. 47) Lun 8 Sep 2014 - 18:43 | |
| - Réponses:
Oups j’ai été si peu à la maison que je me rends compte que je ne vous avez pas encore répondu
Anwen : Un grand merci pour lui ^___^ Hummm oui son regard … fufufu et si je te dis que le vrai aussi il va du regard malicieux, au profond qui te transperce ^___^
BlackFiriel : Oh merci pour lui, et de sa part
Myushi : M’en parle pas, ce n’est pourtant pas faute de les papouiller. Il y a aussi mon pauvre Shun et Rame, qui lui a en plus besoin que je lui refasse son make-up. Merci beaucoup pour l’ensemble o*___*o
Kohakugawa : Hum le mois d’août est même fini . Hum et Pâques >o< ouille j’ai peur de décevoir … je crois que c’est un peu passé depuis longtemps MDR. En tout cas merci beaucoup pour ton combo anniversaire
Svea : Merci pour lui. C’est marrant ce que tu dis, je ne dirais peut-être pas "traqué" mais ce que tu dis et juste. Si je devais le comparer à un animal, je dirais un daim, donc tu vois ^____^
Nekomoi : fufufu toi aussi tu aimes "R&R" ^___^ en fait mon projet sera un mixte dans un style un peu plus accès "féminin". Un peu comme "Men's Spider" qui au début été vraiment destiné à la mode et aux Hosts et qui maintenant s’ouvre fait un peu plus de mode Streets et au groupes de musique. Enfin maintenant que le projet est bien dans ma tête va-t-il encore falloir que j’ai un peu de temps pour arriver à tout
Nyu. : Oh ^___^ merci pour nous deux
Kheree : M’en parle pas j’en ai honte. Et encore je crois que ça fait encore plus longtemps pour mon petit Shun, sans parler de Rame. Lui en plus comme je disais à Myu, je veux lui refaire son make-up. J’attendais juste (avec espoir que le vrai Rame réduise un peu son make-up… mais là ce n’est pas encore gagné.) enfin j’ai quelques photos …
Décidément j’enchaine un peu sur les anniversaires. Mais on dit bien, jamais 2 sans 3, alors Comme nous sommes le 8 septembre, Dans les moments difficiles, lire vos messages me fait toujours beaucoup de bien. Alors un grand merci à tous. | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 8 Sep 2014 - 20:17 | |
| Bon anniversaire au beau gosse o/ | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 8 Sep 2014 - 21:04 | |
| お誕生日おめでとう à lui ! (oh, comme ce rendu est étrange... xD) | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 8 Sep 2014 - 21:19 | |
| Oulalala! Très en retard moi, un bon anniversaire à Jui - Giru et TERO \o/ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 8 Sep 2014 - 21:54 | |
| Je pensais à l'anniversaire de Tero justement. Enfin bon anniversaire à lui ^o^. Il est beau sur cette série *o*. Rah j'adore ce montage ♥.
Psst, je peux avoir des photos de mon grand fillou maintenant ? Et de mon petit aussi ^^. Les deux ensembles ça serait trop choupi *o*. *Comment ça je suis trop gourmande ?* Et pssst, câlinours pour tu sais quoi. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 8 Sep 2014 - 21:54 | |
| Mon filleul *_____* C'est vrai que c'est sont anniversaire aujourd'hui !! Bon anniversaire Tero !! *fais plein de bisous à son fillou* Oh ! Je passe le message, Asato lui souhaite aussi un très bon anniversaire, Miki se joint à lui ^____^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Réponses & Petit Hippocampe (p. 47) Lun 15 Sep 2014 - 2:27 | |
| | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 15 Sep 2014 - 2:35 | |
| Elle est super mignonne. C'est vraiment une petite merveille. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 15 Sep 2014 - 2:54 | |
| Une créature étrange mais très mignonne et j'aime beaucoup la custo~ | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 15 Sep 2014 - 7:07 | |
| Epona est superbe!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 15 Sep 2014 - 8:34 | |
| Waw elle est adorable ! Et son make up est très réussi . C'est tout en finesse et en mignonitude >w<. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 15 Sep 2014 - 10:22 | |
| Waouh, il est superbe *o*. J'adore sa custo ^o^. 8 mois d'attente ? Bon, Nathaël n'est pas prêt d'arriver XD. Commandé en Avril lol. | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 15 Sep 2014 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
| |
|
| |
| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|