| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|
+105CreepyBunnYy Darek Donnfhlaidh Nataraj Stella0103 Iamabanana celynette merry-chan Alixir Edward Myria Lili-Cupcake nekomoi Davy canelle acucello BathorYume Kurage Ben-Chan Nyu. Lady Coco Keliane Anwen ithilienne Cendre Clairehime Malouguette Emmie mimicha Maël Koala Krash kameo Alia Zanetsu sylviane01 Grenat racoonims L.V KaiKo Aristodemos Shimiro pukipoca Leelewine Misstica Haerpeck vavelle lucilia Avrilenmars IrwenRed Llysewein Asako Mia1710 Lee Mokona Kahlane Agathe Circé Sweet Cinderella Minuit Solkeera Mona79 shogun Tsukimi missy Tenrai Svea Aki vanyli Crystallis Coriolis Kai Torla (krikri) Willamai Belin Haru' HeikAllana Allyster Ceres Loucie nylh Kerien momoka melu Tamahomé PsychedolliK BlackFiriel Lelahel Poison Liberty. mi Ayashi Orokasa kiichigo10 StrangeFlo Tsuruki Jumacham Reiko Tigrou.v lady-colette Flina Luka Anne-Laure Myushi Junjun MiniVega Kohakugawa Kheree nathy1317 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 26 Juil 2012 - 19:36 | |
| Han~ Akatsuki est adorable d'aider Momiji à grimper. Cette scène est totalement adorable! J'adore *o* Et Momiji semble fier sur son petit tronc ^o^ C'est trop trognon *fufufufu* Et pis tes photos donnent un tel réaliste que c'en est bluffant *o* Je peux demander encore ? Et pis avec un Kiyoshi en plus *o* Dis, dis, dis, je peux ? | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 26 Juil 2012 - 19:40 | |
| *____________* Oh !! C'est trop mignon comme scène ! Ils jouent les aventuriers ^^ J'ai une petite qui est en train de couiner là et qui mourrait d'envie de les rejoindre. Je te laisse deviner qui !! En tout cas, la scène est super bien faite! Akatsuki qui aide Momiji à monter et ensuite Momiji qui l'aide... C'est trop adorable! En même temps, avec Momiji je ne suis pas surprise! Il est toujours là pour donner un coup de main. J'aime cette petit scène !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 26 Juil 2012 - 19:50 | |
| Sympa cette petite séance, c'est mignon comme tout. |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| |
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Ven 27 Juil 2012 - 19:03 | |
| Que diable, c'était une invitation et je l'ai loupée :'(! Cervelle, mais qu'est-ce-qui cloche chez toi?!
Ta séance est ravissante, vraiment <3! Pleine de fraîcheur et de vie! C'est vraiment trop mignon, et très attendrissant <3!
Encore ❤!
| |
|
| |
Mokona
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Pas loin de Rennes Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 28 Juil 2012 - 1:03 | |
| J'adore ta petite séance, trés vivante Les petits en profites a fond ^__^
Bravo!!! | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 28 Juil 2012 - 6:45 | |
| C'est mignon comme tout ! Une belle scène de jeu très vivante, on s'y croirait ! Et puis leurs vêtements sont adorables | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 6 Aoû 2012 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 6 Aoû 2012 - 19:50 | |
| - nathy1317 a écrit:
- Myu : Oui c’est drôle de voir comme ils s’entraident. Depuis qu’il est arrivé Akatsuki l’a bien aidé à reprendre confiance en lui. D’autre par Momiji lui montre des jeux calmes et lui lit de belles histoires. Merci pour les photos . Tu en auras bientôt d’autre.
Oui, c'est vrai. Momiji a beaucoup évolué avec le temps. Akatsuki est un bon moteur ^o^. J'adore leur relation à tous les deux. Ils sont si proches. Presque frère et sœur *o*. D'autres photos ? Vrai ?? Youpiiiiiiiiiiiiiiii~ *sautille partout* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 6 Aoû 2012 - 20:10 | |
| - nathy1317 a écrit:
- Val : M’étonne il me semble voir Teruki derrière ton épaule fufufu ^_____^. Oui j’aime la façon dont ils ont évolué tous les deux. Momiji toujours à l’écoute des autres, en particulier d’Akatsuki, mais beaucoup plus sûr de lui. Tant qu’à ma chipie je crois qu’elle a trouvé naturellement un frère ainé … comme si ça avait toujours été.
Mdr Comment tu as fait pour deviner pour Teruki ? Elle est donc si prévisible ma petite aventurière ? Momiji qui est le petit frère en temps normal, peut enfin comprendre ce que ressent Kiyoshi aussi vis à vis de lui. Comme tu dis, il a la place du frère aîné. Donc, il ressent peut être plus le désir aussi de protéger Akatsuki tout en continuant à faire ses bêtises. Je le redis, ils sont trop adorables !! J'ai mes 4 petits qui leur font plein de bisous et qui ont hâte de les revoir pour faire plein de bêtises avec eux ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Akatsuki & Momiji - vacances en Bretagne (p. 20) Jeu 9 Aoû 2012 - 19:49 | |
| Myushi : C’est vrai qu’ils sont un peu comme frère/sœur, mais en même temps un peu normal puisqu’ils sont élevés ensemble. Et oui tu vas avoir une nouvelle série, tout de suite ^__^
Val : Pour Teruki, je ne sais pas une impression ^___^ . Pour Momiji en effet tu as raison, même s’il avait malgré tout pas mal de responsabilité au Japon, là il s’est en effet trouvé un nouveau rôle, celui qu’a Kiyoshi vis-à-vis de lui, ou de leur autre frère… il est un grand frère. En plus, leur papa va, un peu mieux, mais en plus, son grand frère à la permission de la famille de le garder avec lui le temps de son éducation. Eux qui ne se voyez presque jamais, se sont trouvé une vrai complicité.
_________________________________________________________________________ Vacances en BretagneJ'ai passé quelques jours chez Myushi et Val. Entre les averses nous avons quand même pu profiter d’une belle journée à St.Malo. J’avais emmené ce jour-là mes deux petiots ainsi que deux grands. Aujourd’hui je commencerai donc par Akatsuki et Momiji, qui voulaient en plus vous envoyer une carte postale : Merci de votre halte, et comme l'a écrit Momiji, Bonnes Vacances à tous. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 9 Aoû 2012 - 19:56 | |
| Et bien, le mollusque les intrigue pas mal ! Cette série est tout en découverte. Les deux qui discutent, découvrent, étudient... J'adore ^^. Ça fait expédition aventure ^^. Franchement bravo pour ces photos *o* *Papouille son fillou l'air de rien XD*
Pour te répondre sinon, c'est vrai qu'élevé ensemble créait des liens. Ils sont parfois plus fort que des vrais liens fraternels ^^ Et que vois-je dans la réponse à Val. Les parents de Momiji confient le petit à leur frère ? Trop cool. Et tant mieux si le papa de mes fillous d'amour va mieux. C'est qu'il y a une routine qui s'est installée chez eux ^^. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 9 Aoû 2012 - 19:56 | |
| Sublimes photos qui donnent envie l'aller en Bretagne (une si belle région) ... ils ont l'air de bien s'amuser ces 2 adorables petiots | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 9 Aoû 2012 - 20:03 | |
| Ils sont trop mignooons ♥ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 9 Aoû 2012 - 20:22 | |
| Trop mignon *______* Les photos que tu as faite sur les roches sont sublimes !! J'adore ! Ils sont trop mignon à crapahuter comme ça ! Attention à ne pas tomber quand même ! J'aime beaucoup la petite scène quand ils découvrent le coquillage ! Akatsuki a l'air de se moquer de lui ou d'être très surprise de sa taille ! En tout cas, superbe série ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
| |
|
| |
| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|