Myushi : il n’y a pas de tel mollusques par chez nous. Et puis pour l’envi d’exploration intrépide ce doit être le corsaire Surcouf qui a dû leur insuffler se petit souffle … quoi que je doute qu’Akatsuki ait besoin de quelque inspiration que ce soit. Et oui en effet je pense que les liens qui unissent maintenant les deux petiots sont fort, surtout depuis que Momiji sait qu’il va pouvoir rester avec son grand frère. Comme tu le dis ça a installé une certaine routine, plutôt rassurante pour un enfant.
BlackFiriel : Oh oui pour les deux, en effet ils se sont bien amusés, mais en plus c’est vrai que la Bretagne est une belle région. Le seul truc dommage c’est e volume pluie. La dernière fois j’avais eu du soleil mais là, j’ai compris que la pluie bretonne n’est pas une légende ^___^
Lee : ohh
merci ^____^
Val : En fait Momiji la voyant foncer dans tous les sens l’a un peu rattrapé, sans doute lui aussi a-t-il eu peur qu’elle tombe ^__^ et pour le coquillage en effet, t’as vu la taille, et la forme de la bête
Kohakugawa : A-Merci ^___^ t’a vu Momiji, il me Z’aide bien à Z’écrire ^__________^ Pour la bande son ça pourrait être en effet très drôle les échanges entre eux deux
Tsukimi : Oh ça aurait pu être drôle de se retrouver là-bas ^__^ . Pour la peur même pas je l’ai aussi fait avec deux grands… que je n’ai pas encore eu le temps de vous montrer.
Mia1710 : Mais c’est tout à fait ça
en fait Akatsuki est un peu comme Seikyo( ta petite terreur) du coup Momiji a un peu peur pour elle. Au passage j’ai adoré tes photos
Haru’ : Aurais-tu trouvé la potion d’Alice toi
? Hum c’est vrai qu’il y a de beaux endroits pour faire des photos. Par contre le pauvre coquillage, je ne suis pas sure que toute cette attention ait été à son goût ^____^
Asako : Oh merci ^____^ contente que ça t’es plu.
Junjun : Les petits et les grands
mais j’avoue de mes deux crobes me suivent presque partout