| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|
+105CreepyBunnYy Darek Donnfhlaidh Nataraj Stella0103 Iamabanana celynette merry-chan Alixir Edward Myria Lili-Cupcake nekomoi Davy canelle acucello BathorYume Kurage Ben-Chan Nyu. Lady Coco Keliane Anwen ithilienne Cendre Clairehime Malouguette Emmie mimicha Maël Koala Krash kameo Alia Zanetsu sylviane01 Grenat racoonims L.V KaiKo Aristodemos Shimiro pukipoca Leelewine Misstica Haerpeck vavelle lucilia Avrilenmars IrwenRed Llysewein Asako Mia1710 Lee Mokona Kahlane Agathe Circé Sweet Cinderella Minuit Solkeera Mona79 shogun Tsukimi missy Tenrai Svea Aki vanyli Crystallis Coriolis Kai Torla (krikri) Willamai Belin Haru' HeikAllana Allyster Ceres Loucie nylh Kerien momoka melu Tamahomé PsychedolliK BlackFiriel Lelahel Poison Liberty. mi Ayashi Orokasa kiichigo10 StrangeFlo Tsuruki Jumacham Reiko Tigrou.v lady-colette Flina Luka Anne-Laure Myushi Junjun MiniVega Kohakugawa Kheree nathy1317 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 7 Avr 2014 - 8:47 | |
| | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 7 Avr 2014 - 9:17 | |
| Adorable | |
|
| |
Emmie
Nombre de messages : 134 Localisation : vendée Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 7 Avr 2014 - 11:17 | |
| Nyani au regard envoûtant pas question de lui prendre sa pelote de laine ^__^ je ne vois pas de griffes mais ? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 7 Avr 2014 - 11:48 | |
| Cyanure : Hannnn, le Sha avec la laine *o*. *File jouer avec* (Psssst, c'est Cyanure pas Cianure ^^)
Sinon, j'aimerais bien voir mieux le make-up *o*, car il a l'air trop beau ^^. Par contre son regard fait : "Tu touches à ma pelote et je te mords." XD. (N'empêche, mdr pour la même idée~ fufufufufu~.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 7 Avr 2014 - 12:10 | |
| |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
Agathe
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 7 Avr 2014 - 13:35 | |
| Oh mon dieu j'avais loupé l'arrivé de cette petite chose adorable! Il est vraiment super mignon avec sa petite laine | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 7 Avr 2014 - 16:18 | |
| Il est vraiment chou | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 7 Avr 2014 - 16:37 | |
| Je suis pas archi fana des puki-chatons mais là avec la white skin, son make-up original et ses petites oreilles en fourrure... il est super réussi, bravo ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 7 Avr 2014 - 17:24 | |
| Quelle petite bouille adorable. Il est tout mignon ^^ Bravo pour ton travail ! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 8 Avr 2014 - 17:47 | |
| Lady Midori : Merci infiniment =^ ; ^= contente que son make-up plaise. C’est mon premier Pukisha, en plus j’avais envie de faire quelque chose de différent, au risque du coup que ça ne plaise pas ^^’ alors doublement contente de ton commentaire.
Racoonims, Clairehime, Cendre, Demonslawa, MiniVega & Keliane : Merci les filles c’est l’effet minou ^_____^
Eugénie : ^____^ en effet elles sont toutes petites, mais il est bien cramponnées … et comme tu dis, son regard t’explique la suite ^___^
Myushi : Oups corrigé et je vais te poster une photo de plus près ^___^ Par contre c’est fou comme en deux photos vous l’avais déjà bien cerné *J’fais les yeux doux pour obtenir ce que je veux, mais après… t’approche je mords *
Ithilienne : Ronron ronron =^ ; ^= - Si tu le prends par les sentiments
Indobabe : Il n’y a pas longtemps qu’il est arrivé ^____^ . Toi tu vas vers le grand et moi vers le petit
Anwen : Je vais te faire rire, mais en Pukipuki (en dehors de un ou deux) je n’étais pas non plus fan, et puis j’ai vu un Pukifee, là j’ai couiné, mais c’était mimi chez les autres…. Et voilà ^_____^ . Merci pour son make-up et ses oreilles, comme je l’ai dit à Lady Midori, je voulais changer de ce qui se fait déjà, voir le potentiel du moule.
Kheree : Merci à toi aussi. J’avoue m’être bien amusé pour le maquiller. _________________________________________________________________ Bon voilà à la demande de Myu une photo en macro de son make-up. Comme je le disais, j’ai voulu sortir un peu des sentiers battus niveau custo avec lui pour à la fois m’entrainer sur des choses différentes. En effet toujours passionné par le make-up je viens de passer le pas, et d’ouvrir un sujet sur le topic service à la commande, et une galerie maquillage, les deux sous le nom de ★Make-up Pastels & bouilles de Résine ★ Par contre l’image étant grande si vous voyez une déformation n’hésitez pas à me le dire. | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 8 Avr 2014 - 17:52 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih le petit minetttttttttttt *va chercher un bol de lait*
Pour moi pas de déformation | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 8 Avr 2014 - 18:28 | |
| Roh, cro mignon ! Son make-up est vraiment trop beau *o*. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 9 Avr 2014 - 0:50 | |
| Et bin moi, j'adore ton petit bout, et il est bien différent des autres Pukisha.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
| |
|
| |
| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|